Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre gardes [PV Kiwi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Entre gardes [PV Kiwi] Img_2043 Entre gardes [PV Kiwi] Img_2031 Entre gardes [PV Kiwi] Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Entre gardes [PV Kiwi] Left_bar_bleue0/0Entre gardes [PV Kiwi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Entre gardes [PV Kiwi] Left_bar_bleue0/0Entre gardes [PV Kiwi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre gardes [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Entre gardes [PV Kiwi]   Entre gardes [PV Kiwi] EmptyVen 9 Fév - 20:48

Le jeune garde royal cherchait son collègue. Il ignorait bien sur que celui-ci ne l'appréciait pas beaucoup, dirons-nous. Mais il avait quelque chose a proposé à l'un des meilleurs, si ce n'était le meilleur, tireur du royaume. Il n'en avait pas parlé à Flora : la reine n'aurait pas été d'accord... Déjà qu'elle lui disait de se détendre et d'être moins parano! Si en plus elle venait apprendre son projet... Bon, il espérait juste que Kiwi soit d'accord une fois qu'il lui aurait proposer...
Le dragon bigaré sentit l'impatiente montée. Oh, il devrait peut-être demander de l'aide... Mais le chercher, c'était tellement plus sympathique... Et puis, il n'avait pas à expliquer à certains dragons que sa mygale était très gentilles.

Enfin, il cru apercevoir le dragon vert. Il pensa un moment à s'élancer vers celui-ci, avant de se dire que ça ne lu ferait pas plaisir... Il se retient de se mordre pour sa presque bêtise : on allait encore essayer de le convaincre que c'était mal pendant dix minutes ou plus...

-Kiwi?



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre gardes [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Entre gardes [PV Kiwi]   Entre gardes [PV Kiwi] EmptySam 10 Fév - 14:15

Je m'ennuyais, là, assis, perché sur une haute branche de l'arbre géant que je labourais de mes griffes aiguisées. J'étais perdu dans mes pensées, réfléchissant à la proposition de l'hybride aux idées étranges, mais tellement géniales ! J'observais sa lettre lorsque j'entendis une voix niaise et agaçante bien connue. Aussitôt je rangea le parchemin et fis volte-face, parlant d'un ton sarcastique

"Feuillage, combien de fois je t'ai répété de ne pas me déranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Entre gardes [PV Kiwi] Img_2043 Entre gardes [PV Kiwi] Img_2031 Entre gardes [PV Kiwi] Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Entre gardes [PV Kiwi] Left_bar_bleue0/0Entre gardes [PV Kiwi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Entre gardes [PV Kiwi] Left_bar_bleue0/0Entre gardes [PV Kiwi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre gardes [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Entre gardes [PV Kiwi]   Entre gardes [PV Kiwi] EmptyDim 11 Fév - 13:42

-Oh... Heu, désolée. Mais tu es le meilleur tireur du royaume... Alors j'ai pensé que former une élite pourrait t’intéresser... Oh, je n'en ai pas parler à Flora, je sais qu'elle dira non s'il n'est pas fait avant...

Il ignorait ce que lisait son collègue, mais tant pis : l'idée était lancée. Lui ne pouvait apporter que sa faculté à toujours imaginé le pire... Ce qui expliquait pourquoi il demandait d'abord à Kiwi : Feuillage lui faisait parfaitement confiance.
Il sourit à son interlocuteur, presque sûr qu'il serait d'accord avec lui... Enfin, il lui parlerait peut-être du reste s'il acceptait?

-Surtout qu'il y a des rumeurs sur les autres royaumes... Comme quoi eux en formaient. Est-ce que cet argument conviendrait, au cas où? Oh, et puis zut, il entraînerait des dragonnets dans ce but!



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre gardes [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Entre gardes [PV Kiwi]   Entre gardes [PV Kiwi] EmptyMar 13 Fév - 19:06

Une élite...? Voilà qui me parut ma foi bien intéressant. En entendant ce petit dragon stupide parler de moi comme étant le meilleur tireur du royaume, je sens la fierté m'envahir. Un petit peu trop même, me dis-je lorsque je réponds avec arrogance

"Bien sûr que je suis le meilleur tireur du royaume. Et pour ce qui est de Flora tu as bien fait. Elle serait trop peureuse pour accepter ton offre qui me paraît Ô combien intéressante.

Intérieurement, je riait, bien moqueur, de la confiance qu'il m'accordait, cette confiance qu'il ne semblait pas totalement offrir à Sa Majesté...
Puis vint le second argument. Les autres royaumes. A ces mots, je ne peux m'empêcher d'accepter IMMEDIATEMENT son offre

Eh bein sache que je suis tout à fait d'accord avec toi. Former une élite ! Bien sûr j'y avais déjà pensé hein
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Entre gardes [PV Kiwi] Img_2043 Entre gardes [PV Kiwi] Img_2031 Entre gardes [PV Kiwi] Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Entre gardes [PV Kiwi] Left_bar_bleue0/0Entre gardes [PV Kiwi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Entre gardes [PV Kiwi] Left_bar_bleue0/0Entre gardes [PV Kiwi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre gardes [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Entre gardes [PV Kiwi]   Entre gardes [PV Kiwi] EmptyMer 14 Fév - 19:51

En l'entendant dire que Flora était trop peureuse, il essaya de ne pas montrer sa mauvaise humeur : elle n'était pas peureuse! Pas du tout! Mais il ne dirait rien contre Kiwi... Après tout, il était garde depuis plus longtemps que lui...

-D’après elle je suis parano... Mais tu es garde aussi, donc je suppose que tu sais ce que c'est que de surveiller une reine qui fait confiance à absolument tout le monde. Parano? Il n'avouerai jamais à personne qu'il l'était, surtout que pour lui ce n'était pas le cas. Et puis, il ignorait totalement de l'ironie de la situation : l'un des dragons en qui il avait une totale confiance... Avait sa place parmi ceux qui ne devaient pas l'être. Probablement car c'était celui-ci qui l'avait surveiller.

La couleur de la joie se peignit sur ses écailles en apprenant qu'il était d'accord. Oh, le projet était encore secret. Quand l'élite serait prête... Et bien, la reine serait encore plus en sécurité si elle n'en savait rien, n'est-ce pas? Oh, le jour où ils devront se révéler, ils se révéleront à coups sur.
La précédente reine avait-elle former une élite? Si oui, qu'était devenue celle-ci? Enfin, là n'était pas la question...

-Il faudra réfléchir à un nom, aussi! Et à qui d'autres pourraient en faire partie, quitte à en entraîner hors des gardes... Il doit bien y avoir des dragons doués... Surement pas autant que toi, mais peut-être plus que d'autres...

Il avait l'air si excité... Mais comment ne pourrait-il pas l'être? Kiwi avait accepté son projet! Il espérait ne jamais croisé son jumeau, Grenouille étant... Assez bizarre pour un Aile de Pluie, et sa taille lui faisait peur. C'était peut-être pour ça qu'il préférait Kiwi? Il avait l'air tellement gentil à côté! Et puis, il était garde royal, comment pourrait-il en vouloir en Flora? Se serait comme douter de la famille royale : impossible.



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre gardes [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: Entre gardes [PV Kiwi]   Entre gardes [PV Kiwi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre gardes [PV Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir pitit Kiwi ~
» Kiwi, garde royal des ailes de pluies aux idées noires
» Rencontre entre forgerons (PV Moustic)
» [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace
» Chynka, ou une voleuse entre en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: Camp (intérieur de l'arbre géant)-
Sauter vers: