Sujet: Re: Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire Tome 5 (Sortie) Jeu 8 Sep - 10:30
Yes ! on va enfin pouvoir en discuter =3 !
Récif rageant sur la traduction alors qu'il est bien incapable de faire mieux ci-dessous:
PS: je suis TREEEEES curieux de voir comment certain noms ont été traduit ( #latorture ) juste pitié pas de traductions foireuses à la Lassasin/deathbringer
spoil d'un "nom" qui apparait avant la moitié du livre:
je suis très sceptique sur la traduction des "Outclaws" [out= dehors ; claws= griffes ; les griffes sorties ? ] , les sortes de rebelles d' "Epine"
PPS: exemple de traduction de nom ... hasardeuse .... [Stonemover/Rocheux ]
Invité Invité
Sujet: Re: Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire Tome 5 (Sortie) Jeu 8 Sep - 18:03
ça y est, moi je l'ai finit, je me sens bizarre, la fin est encore meilleur que ce que je pensais*soupir*...
Spoiler:
Comète est devenue aveugle ! Bouhouhou, c'est trop triste c'était mon dragonnet préféré
sunny is a sunshine
Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire Tome 5 (Sortie) Jeu 8 Sep - 18:22
Ne t'en fait pas il y a une suite d'histoire sur un nouveaux groupe de dragonnet mais c'est vrais que cette fin et géniale je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire Tome 5 (Sortie) Jeu 8 Sep - 19:02
Je sais, mais ça reste triste.
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Sujet: Re: Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire Tome 5 (Sortie) Jeu 8 Sep - 20:29
Scarlatine:
t'inquiète, Il aura droit à son bonheur, d'ailleurs j'ignore les traduction des noms mais sensément il est fait référence à la toute fin à une certaine Lunara ou un truc du genre non ?
il va falloir que j'aille me chercher cet exemplaire aussi
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22