| Demande Rp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Lun 19 Sep - 20:14 | |
| oulala sa parle pas de chose très sène la dedans une fois de plus ces récif et rivros..... a ces deux la IL ME RENDE MDR CONTINUER!!!!!!!!!!!
Désoler ces pas moi ces Braise qui a écrit le message ses a lui que l'on dois lui en vouloir SVP pas d'acharnement;) | |
|
| |
Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 11:42 | |
| Et bien il est bien turbulent celui la... *grogna Rivros gardent en tête de lui crasher une gerbe de glace au le visage*
(Oula du calme Rivros ! XD Bah après c'est comme d'ab, et puis Recif et un professionnel du rire attention. u_u Sinont je pourrais faire partie du RP? J'avais proposé a Recif d''être justement un dragon mercenaire qui devais prendre le parchemin durant son voyage, mais après je sais pas si l'idée et rester.)
(Ps: Bien sur mon dragon sera obliger d’arrêter la mission ou d'être mi K.O) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 13:08 | |
| (xD, Rivros je suis en train de t'imaginer en train de courir après Braise avec un crayon et une feuille dans la main pour le parodier )
Eh, c'est pas une mauvaise idée Rivros, moi j'accepte de suite. ^v^ Par contre, tu pourrais attendre jusqu'à ce qu'on est quitté le royaume de mer ? Parce que ça ferais bizarre que tu nous tombe dessus alors qu'on vient a peine de sortir. (sauf si tu est mentaliste, il faudra que je vérifie si ton dragon a cette compétence [sarcasme ] ) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 13:39 | |
| Ho ok moi je veut bien je vous met tout ok j'vous défi ce le lien stp | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 13:40 | |
| Moi je veut rp à font avec toi rivros | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 16:55 | |
| les mots me manque pour dire à quel point c'est le bordel >,< c'est super ! ( tire sur quelqu'un au hasard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 17:59 | |
| *File se cacher derrière Rivros et Braise* |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Demande Rp Mar 20 Sep - 19:31 | |
| hey on fais juste connaissance Récif tu veut peut être te joindre a la mélé? Scarlatine ce n'est pas possible je suis déjà entrain de courir et essayer de raisonné Rivros je feu pas me faire cramé le dérière moi!
(Au fait récif et rivros aller dans le jeux ou il y a un mot et on met celui qui ce raproche regardé les dernier que vous avez pas vu surprise pour vous;) ) | |
|
| |
Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Jeu 22 Sep - 14:17 | |
| Et bien de un je ne crame pas les derrière mais les visages, et de deux c'est un souffle d’aile de glace mortel que j'ai et de trois je ne cours après personne ! *dit Rivros indigner*
Je vais aller voir pour ma part j'ai hâte de voir ce que c'est. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Demande Rp Jeu 22 Sep - 18:55 | |
| Ho que si je suis pas fous je t'ai vue... | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Sam 24 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Demande Rp Dim 25 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Recif Grand membre
| Sujet: Re: Demande Rp Dim 25 Sep - 20:32 | |
| xD scarlatine, ce Rp qui va te permettre de connaitre les secrets de mon personnage >,< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Rp Lun 26 Sep - 18:33 | |
| X) si tu ne veux pas que les autres le sache, tu pourra me l'envoyer par MP, je te jure que je ne le dirais a personne . (du moins, pour le moment ) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Demande Rp Lun 26 Sep - 19:32 | |
| NOOOOOOOONNNNNNN moi j'aime vraiment ENORMEMENT TOUS SAVOIR alors je ten suplis ne me laisse pas dans l'ingnorance je serai muet comme un dragon... | |
|
| |
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Sam 20 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande Rp Sam 20 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Rp | |
| |
|
| |
| Demande Rp | |
|