| Petites questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites questions Jeu 14 Jan - 18:13 | |
| Bonjours à tous tout d'abord je voudrais vous dire que votre forum est génial et puisque j'adore les royaumes de feu ca rend le forum beaucoup mieux pour moi Passons à mes questions 1 j'adore vos rps car ils ne sont pas trop longs mais intéressants quand même et du coup on peux les lire tranquillement sans se décourager mais j'ais l'impression qu'il n'y a que quelques personnes qui peuvent participer et qu'ils sont déjà écrits d'avance ce qui est dommage on devrais faire une base de l'histoire et laisser les personnes écrire ce qu'ils veulent si c'est dans le contexte imposé 2 j'ai vu que certaines personnes avaient des grades,des rangs,et des métiers je voulais savoir à quoi cela correspond qui donne les grades et quel sont leur importance 3 comment peut on accéder à un groupe comme les ailes de pluie et à quoi ça sert Merci j'adore ce forum |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Petites questions Jeu 14 Jan - 18:25 | |
| Bonjour Liane ! Je pense que le sujet suivant va te servir, il explique les grades : > https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t152-contexte-tout-entier-expliquer-officielLes Rps sont libre de tous : si à côté du titre du sujet il y a marqué [LIBRE] ou tout simplement rien, tout le monde peut s'y joindre . Mais si a côté du titre il y a marqué [PV : pseudo] seul la/les personne(s) marqué(e)(s) peuvent s'y joindre Eh bien se joindre au groupes Aile de pluie etc sert à pouvoir érire des RPs, jouer au jeu quoi. Mais, il faut faire sa présentation pour y entrer =) Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions et à bientôt ! Sparryx | |
|
| |
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 9:41 | |
| Je sais pas comment me faire une image de profil pour mon dragon Epine Merci de votre réponse | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Epine membre
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 10:49 | |
| Je sais ce que je veux mettre sur ma fiche ,mais je n'en trouve pas | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 11:07 | |
| Tiranica t'a envoyé le lien vers la fiche. C'est le dernier | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 11:12 | |
| Oy ! Une Aile de pluie ! Salutation Piscine ! *met ses lunettes* Heu...non pardon, salut Epine ! Hâte de Rp avec des Ailes de Pluie (Qui se font rare, alors je suis contente qu'il y en ai probablement un nouveau !) | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 11:19 | |
| De quoi Xyria ? C'est interdit de mettre le lien de nos fiches ?! j'apprend un truc moi mais en quoi sa dérange ? Je lui montre juste un exemple de comment rédiger sa fiche x) | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 11:53 | |
| Eeeuuuhhh... je n'ai jamais dit ça, Tiranica ^^' Je disais juste à Épine que tu lui avais envoyé le lien vers le modèle de fiche et que c'était le dernier lien que tu avais posté. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 12:58 | |
| ah je comprend mieux, mais en fait j'avais pas compris que tu répondait à Epine xD Parce que en fait je n'avais pas analyser sa phrase comme une question.
P.S Xyria : Pourrai-tu rejoindre le rp "Le Bal Des Grands" stp, ce serai sympathique ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Petites questions Sam 20 Mai - 13:13 | |
| xD Je t'avoue que j'hésitais à le rejoindre, parce que je suis sur beaucoup de sujets, déjà... mais bon, puisque tu y tiens, je vais y participer, même si je ne ferais pas nécessairement des réponses particulièrement détaillées Juste : tu sais si Ombre va y aller ? Parce que du coup, je l'attendrais et je répondrais après lui. | |
|
| |
Epine membre
| Sujet: Re: Petites questions Lun 29 Mai - 18:33 | |
| je ne sais pas comment me faire une image de profile qui correspond a Epine | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Petites questions Lun 29 Mai - 18:46 | |
| Tu sais Épine ! Tu peux demander poliment à quelqu'un du forum possédant une galerie et qui a l'âme d'un dessinateur ou de la photoshoperie ! Tu peux demander à Nargavedjo, elle fait de très beau dessin pour des signatures et des avatars ! Moi aussi d'ailleurs ! Tu n'as cas laisser un message dans ma gallérie ou celle de Narga ! ^_^ (Mais bien sûr il y'a d'autre dessinateur présent !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions | |
| |
|
| |
| Petites questions | |
|