| Plume, une jeune aile de foudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plume, une jeune aile de foudre Mar 27 Sep - 12:19 | |
| Nom : Plume Surnom : Plum' Lieu de naissance :inconnu Race : aile de foudre Rang : apprentie Sexe : dragonne Relations (PNJ ou PJ) : aucune Métier:aucun
Physique
Ton Physique. Je suis une jeune aile de foudre bleu très clair, qui devient plus foncé, comme un dégradé vers le bout des ailes et de la queue. J'ai de petites aires, qui me permettent de prendre des virages rapides et serrés. Le bout de mes pattes et bleu de plus en plus clair, et blanc près des griffes.
Caractère: Sage, posé intelligente mais parfois prétentieuse.
Histoire: Un œuf d'aile de foudre bleu très clair a été retrouvé au bord d'une falaise par des ailes de glace. La petite dragonne ayant éclos, elle fut élevée par des ailes de glace puis par de ailes de foudre.
Comment as-tu découvert le forum : en regardant sur google Comment le trouves-tu : bien Tes disponibilités : le samedi et le lundi après midi As-tu lu le règlement :Oui Pays et région : France, nord Âge : 13
©Shaneliae | Never Utopia |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Mar 27 Sep - 13:37 | |
| Il manque pas mal de chose je laisse les administrateurs gère sa. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Mar 27 Sep - 15:16 | |
| Bonjour et bienvenu ^^ Ravi de t'accueillir parmi nous =) Alors, comme le dit Braise, il manque certaines choses, mais le plus important, et j'en suis sincèrement désolé : les ailes de foudre ne sont pas incarnables. Ils sont surtout présent en-tant que PNJ et interviennent parfois dans le rp sous le contrôle du fondateur pour apporter un détail important, mais ne peuvent pas être joués en personnage principale. Il va malheureusement falloir que tu choisisses une autre espèce. Pour le reste : tu es apprentie, d'accord, mais apprentie en quoi ? Ce serait ça qu'il faut ajouter au métier. Tu n'as pas mis la catégorie animal de compagnie, où tu dois dire si ton personnage possède un animal ou pas. Ce n'est pas obligatoire, cela-dit. Il faudrait que tu ajoutes encore un peu à ton caractère. Dit-nous ses goûts, ce qu'elle aime faire et ne pas faire Il faut aussi que tu développes un peu son histoire. Pour quelle raison a-t-elle était élevée par les ailes de glace et comment étaient-ils avec elle ? Comment s'est passé son retour dans son clan de base ? Vivre avec les ailes de glace ne l'a-t-elle pas rendu plus résistante que la normale au froid ? Voilà. Merci, et encore désolé pour l'espèce. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Mar 27 Sep - 18:54 | |
| De même au fait xyria tu a oublié quelque chose plume il de manque aussi l'age de ta dragonne.
Au fait ton pseudo doit etre le meme que le nom de ton dragon comme nous tous.
Bonne continuation | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Mar 27 Sep - 19:09 | |
| Hey ! bienvenue à toi ! Cool un nouveau membres Pour l'éspèce comme les ailes de foudre ne sont pas jouables (j'apprend un truc moi) je te conseille une Aile de Boue, car y'en a pas (à part Anthemis alias Acerbe) mais après pour que u te sente le meiux possible sur notre forum je te conseille de choisir la race que tu veut mais part rapprot au caractère je la verrai plus en Aile du ciel... Voilà sinon je n'ai rien à te faire remarquer Aller, à plus ! au plaisir de pourvoir RP avec toi | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Jeu 24 Nov - 22:12 | |
| Coucou,pour ton entrée : - Spoiler:
| |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Sam 3 Déc - 17:22 | |
| Hey bienvenue, Plume ! Alors comme ça se sont les ailes de glaces qui t'on sauvé ? Je faisais peut être partie du lot (vu qu'on est que 3 ailes de glaces..) ! Bref, amuse toi bien ! | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Sam 3 Déc - 18:49 | |
| Non il y a aussi les PNJ et pleins d'autres dont on ne cite pas les noms | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Sam 3 Déc - 20:08 | |
| je peut cité les nom ? j'en ai pour bien une heures a tous mettre^^ | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre Mer 7 Déc - 14:59 | |
| Ok, d'accord ! Désolée... je ne la referai plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume, une jeune aile de foudre | |
| |
|
| |
| Plume, une jeune aile de foudre | |
|