| Éclair l'aile de foudre | |
|
+5Kaminari Castancli Galaxie Xyria Frost 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Éclair l'aile de foudre Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| Nom: Éclair Surnom: l'éclair Lieu de naissance:dans une grotte , sur une île près d'ottika Race:aile de foudre apparemment hybride. Sexe:mâle Rang: guerrier Relation: Elliadora et nostalgia même si il ne comprend pas comment il l'as connu . Métier: chasseur Caractère :il est toujours surexcité ,plein de vie et étonnamment soif de savoir ,joyeux, mais têtue comme une mûle, assez rentre dedans . Il peut se montrer assez protecteur envers ses amis même si il est assez envahissant. Sinon il est généralement vite apprécié par a peu près tout les dragons et il est difficile de se faire détester par éclair. Il est joueur et semble plus jeune que son âge certain le qualifie même de dragonnet . Il est malgré tout plus observateur et intelligent qu'il ne paraît l'être . Physique:ses écailles sont bleus-violet vif comme la foudre , elles sont plus claires sur le ventre . Il est un peu petit. Il a les yeux bleus-violet également . Il ressemble a un hybride entre un aile de glace et un aile de nuit ,des cornes en forme d'éclairs et des piques incurvées sur sa queue. Ses ailes sont particulièrement petite mais vu sa taille il vole particulièrement bien et vite . Histoire : A vrai dire ,il ne se souvient pas vraiment de son histoire , juste qu'il connaissait eliadora , nostalgia, tornade,vortex, rejoindre et darksun . J'ai demandé l'autorisation a Elliadora pour pouvoir faire une fiche qui de base lui appartient ,elle me l'as gentiment prête pour que je puisse l'utiliser ici alors je la remercie ^^ Derrière l'écran: J'ai découvert le forum grâce a des amis et pour l'instant je m'y plaît bien . Je suis souvent disponible et j'ai lu le règlement ^^. J'habite en France mais je ne donnerais pas plus de précision désolé . J'ai 16 ans et vous pouvez m'appeler éclair .
Dernière édition par Éclair le Mar 30 Oct - 11:26, édité 10 fois |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Jeu 25 Oct - 21:58 | |
| alors obsi, je t'aime bien en tant qu'ami mais fait ta fiche avec la template s'il te plait ! xD | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Ven 26 Oct - 7:15 | |
| Bienvenu parmi nous, Éclair ^^ Bien que la partie "Derrière l'Ecran" soit différente, je suppose que ça ira, vu que tu donnes toutes les informations Par contre, juste deux petits détails : -Pourrais-tu ajouter une ligne au physique et au caractère, s'il-te-plaît ? Pour le physique, petit conseil : donne l'envergure de ses ailes et dit si il vol bien, ça devrait être bon -Pour le rang, vu que tu es mercenaire, ce sera militaire. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Ven 26 Oct - 13:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Castancli membre
Émeraudes : 17 Messages : 116 Date d'inscription : 01/09/2018 Age : 31
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Ven 26 Oct - 20:51 | |
| welcome | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Sam 27 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Lun 29 Oct - 11:31 | |
| En voilà un nom original Quoi ? Pourquoi vous me demandez si c'est de l'ironie ? Taisez vous >< Bienvenue à toi EclairAuChocolat ! J'espère que tu t'éclatera ici, si tu veux un peu d'aide pour faire des pavés en desc, n’hésite pas, je suis là pour ça ^^ Si si, c'est vrai x) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Lun 29 Oct - 12:54 | |
| Narga, c'est moi qui l'ai inventé à l'origine, ce perso ... | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 8:49 | |
| AHhh mais je me disais bien que j'avais vu ce dragon quelque part ! Ouf, je n'ai pas à prendre mes médicaments
Donc en fait c'est une sorte de prédéfini qui a été prit ?
OMG miracle c'est la première fois que ça arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:11 | |
| Merci pour m'avoir accueilli ^^ je dois juste modifier encore quelques trucs |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:22 | |
| à noter que je l'aide pour se qui est de répondre sinon il aurait pas trouver | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:35 | |
| *Narga soupire* Frost, tu es en manque de compliment ?
*La dragonne le sert dans ses ailes* | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:37 | |
| nan, c'est juste qu'il arrivais pas a trouver le bouton pour répondre XD | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:47 | |
| Oui mais quel intérêt de le préciser ? XD | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Déluge membre
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:55 | |
| Aoké. *Ramasse les restes de Narga en glace* | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 30 Oct - 11:56 | |
| *pat pat les restes de narga en glace* | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| |
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Dim 4 Nov - 10:20 | |
| N'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu as fini, Éclair Je ne voudrais pas te louper, comme avec Nacre -_-' | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Dim 4 Nov - 23:21 | |
| Eeeuuh , Obsi, les images , c'était pour l'avatar !... Enfin bon, fait s'en se que tu veux ^^ Juste met ça ( oui , clique dessus, tu verras comment l'utiliser ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre Mar 6 Nov - 17:28 | |
| Elle est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclair l'aile de foudre | |
| |
|
| |
| Éclair l'aile de foudre | |
|