| RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] | |
|
+13Salamandre Xyria Ombre Banshee Lame Recif Shadowe Damné Sahara DraVanos (braise) Blaiz Tiranica Sparryx 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 16:53 | |
| Bonjour ! ^^ Ce rescensement ne concerne que les membres étant validés, donc ayant une couleur sigifiquant qu'ils participent au jeu RPG. Il n'y aura pas supression de compte dans ce rescensement, seulement des enlèvements de couleur pour ceux/celles qui n'y répondent pas. Ce resencement aura pour but de faire un véritable et organisé effectif de chacune des races. N'oubliez pas le sujet suivant pour les rangs : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t152-contexte-tout-entier-expliquer-officielPour ce qui ont plusieurs comptes, vous pouvez tous les recensés sur le même compte, en séparant les formulaires pour chacun des personnages, mais sur le même message. En cas de changement de personnage durant le recensement, merci de me prévenir par MP et de vous re-rescenser avec le nouveau personnage. Je précise même si vous devez déjà tous le savoir que vous devez vous rescenser en envoyant un message à la suite de ce sujet et qu' il ne faut pas flooder sous peine de suppression du message voir même d'un avertissement par abus. Ceci est un sujet officiel, non pas un sujet de floodSi vous avez une question au sujet de ce recensement, merci de m'envoyer un MP dans ma messagerie : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=1Merci de ne pas rescenser vos PNJ.Voici le formulaire à remplir pour le rescecement de vos personnages : - Code:
-
Nom : Sexe : Race(s) : Royaume : Rang : Métier : Animal (facultatif) : Autre : Cordialement, Le STAFF
Dernière édition par Sparryx le Sam 5 Nov - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 16:59 | |
| Nom : Sparryx Sexe : mâle Race(s) : Ailes du Ciel Royaume : Ailes du Ciel Rang : Empereur Métier : Empereur d'Ottika Animal (facultatif) : Rubis (un aigle) Autre : // | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 17:12 | |
| Nom : Tiranica Sexe : Mâle Race(s) : Aile de Nuit Royaume : Aile de Nuit Rang : Général Métier : Militaire Autre : Je peut aussi jouer Orlanix, ma dragonne
Dernière édition par Tiranica le Mer 12 Oct - 19:12, édité 1 fois (Raison : détails supplémentaires) | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 17:16 | |
| Nom : Blaiz Sexe : Mâle Race(s) : Aile de Nuit/Aile de Mer Royaume : Aile de Nuit Rang : Guerrier Métier : Assassin/Voleur Animal (facultatif): Trom ( Un drongo ) Autre : //[/quote]
Dernière édition par Blaiz le Mer 12 Oct - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 17:19 | |
| Nom : Lapis Sexe : Femelle Race(s) : Aile de Mer Royaume : ??? Rang : Guerrière Métier : Chômage ! (chasseuse) Animal (facultatif) : /// Autre : Je joue un PNJ de temps en temps (mon neveu) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 18:28 | |
| Nom :Braise Sexe :Mâle Race(s) :Aile du ciel Royaume :Royaume du ciel Rang :Guerrier Métier :Soldat Animal (facultatif) :// Autre ://
Dernière édition par Braise le Mer 12 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 20:18 | |
| Nom : Frigorifique Sexe : Masculin Race(s) : Aile de Glace Royaume : Aile de Glace Rang : Général Métier : Membre de l'armée des Ailes de Glace Animal (facultatif) : // Autre : Ananas °^° | |
|
| |
Damné membre
Médailles : Émeraudes : 186 Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 28
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 20:41 | |
| Nom : Damné Sexe : Mâle Race(s) : Aile de nuit Royaume : Aile de nuit Rang : Magicien Métier : Militaire Animal (facultatif) : Ils ne survie pas assez long temps Autre : ø
Dernière édition par Damné le Jeu 13 Oct - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Mer 12 Oct - 22:11 | |
| Nom : Cobra. Sexe : Femelle. Race(s) : Aile de Sable. Royaume : De Sable. Rang : Reine. Métier : Reine des Ailes de Sable. Animal (facultatif) : // Autre : // |
|
| |
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 13 Oct - 11:50 | |
| Nom : Shadowe Sexe : Femelle Race(s) : Aile de Nuit Royaume : Dans celui de l'Empereur, dans son château. (D'après ce que j'ai lu.) Rang : Apprenti Métier : Seconde Animal (facultatif) :/ Autre : Nop! | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 13 Oct - 15:13 | |
| Nom : Récif Sexe : Mâle Race(s) : Aile de Mer Royaume : bordure nord-ouest du royaume de la mer Rang : sujet Métier : libraire (vend des livres et en achète) Animal (facultatif) : ø Autre : bana... ? | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Nargavedjo Jeu 13 Oct - 15:16 | |
| Nom : Nargavedjo Sexe :Femelle Race(s) : Aile de Nuit/glace Royaume : Aile de nuit Rang : Guerrière Métier : Scientifique Animal (facultatif) : Drakkar (comoran) Autre : //
Edit : ça y est j'ai arrangé mon rang ^^
Dernière édition par Nargavedjo le Sam 15 Oct - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Banshee membre
Médailles : Émeraudes : 102 Messages : 43 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 25 Localisation : Sous la lune
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 13 Oct - 15:20 | |
| Nom : Banshee Sexe : Femelle Race(s) : Aile de nuit Royaume : Aile de nuit Rang : Apprentie Métier : Oracle Animal (facultatif) : ø Autre : Damné est mon oncle :3 | |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 13 Oct - 16:35 | |
| Nom : Ombre Sexe : Mâle Race(s) : Aile de nuit Royaume : Aile de nuit Rang : Roi des Ailes de nuit Métier : Agent de l'Ombre Animal (facultatif) :// Autre :// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 13 Oct - 17:09 | |
| Nom : Scarlatine Sexe : male Race(s) : aile de pluie Royaume :aile de pluie Rang : Menbre du conseil impérial Métier : Conseiller Animal (facultatif) : Un serpent bleu qui s'appelle Fourchelune Autre : Orange ?
|
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| |
| |
Salamandre Nouveau
Médailles : Émeraudes : 62 Messages : 20 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 23
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Rescensement - Salamandre Sam 15 Oct - 21:50 | |
| Nom : Salamandre Sexe : Femelle Race(s) : Aile de boue > Aile du ciel Royaume : de boue Rang : Guerrière Métier : variable Animal (facultatif) : aucun Autre : X | |
|
| |
Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Lun 17 Oct - 20:21 | |
| Nom : Rivros Sexe : Mâle Race(s) : Aile de sable/glace Royaume : de Sable Rang : guerrier Métier : Assassin/soigneur Animal (facultatif) : ø Autre : J'aimerais jouer une dragonne en personnage secondaire. Voila voila. | |
|
| |
Lazulia membre
Médailles : Émeraudes : 196 Messages : 61 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 21
Description du dragon Race: Aile de Nuit et Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 20 Oct - 9:58 | |
| Nom : Lazulia Sexe : Femelle Race(s) : Aile de Nuit + Aile de Mer Royaume : Aile de Nuit Rang : Guerrière Métier : Espionne Animal (facultatif) : X Autre : Merci pour votre accueil ^^ | |
|
| |
AuRon membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 25 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 19 Localisation : Saint-Renan
Description du dragon Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Dim 23 Oct - 11:55 | |
| Nom :Auron Sexe :Mâle Race(s) :Aile de pluie+ ailes du ciel Royaume :Royaume des ailes de ciel Rang :lieutnant (je gère un petit bataillon) Métier :Soldat Autre : I> | |
|
| |
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 27 Oct - 11:32 | |
| Nom : Acerbe; Anthemis Sexe : Mâle (irl fille); Femelle Race(s) : Aile de Nuit; Aile de Boue Royaume : Un peu tous...; royaume de sable, de boue.
Rang : Conseiller; Reine Métier : Chasseur; Forgeron Animal (facultatif) : Foa, panthère des neiges; aucun, pas assez de coeur pour s'occuper d'un animal. Autre : /
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| Nom : Tempête Sexe : Femelle Race(s) : Ailes de Glace Royaume : de Glace Rang : Guerrier Métier : Soldat Animal (facultatif) : aucun Autre : // |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] | |
| |
|
| |
| RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016] | |
|