Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Rescensement de PNJ ? Dim 12 Fév - 21:27 | |
| Hello the most beautiful Staff Je suis là pour vous demander votre avis sur une idée que j'ai eu il y a peu de temps : un rescensement de PNJ. Ça peut-être pas mal, pour connaître un peu les PNJ principaux de l'histoire du forum Bien sûr, il faudra bien mettre que les PNJ principaux, pas l'oncle du beau-fils de l'ex-géneral Ailes de Mer par exemple X) (sauf si c'est un proche). Alors, qu'en pensez-vous ? | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rescensement de PNJ ? Dim 12 Fév - 21:32 | |
| Je pense effectivement que c'est une bonne idée =) Mais quand tu parles de PNJ's importants, tu parles seulement des PNJ's importants pour le contexte, ou des PNJ's important pour chaque membres ? Par exemple : effectivement, je ne mettrais pas le PNJ dragonnet que je vais jouer pendant trois poste Mais par exemple, le frère de Xyria, qui n'est pas bien important dans le contexte, mais joue donc le frère de Xyria et le meilleur ami de Braise, y conterait-il ? | |
|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rescensement de PNJ ? Dim 12 Fév - 21:36 | |
| Oui le frère de Xyria compterait aussi Mais pas le dragon à qui tu as demandé l'heure quand tu te prommenais sur la berge Ailes de Nuit par exemple X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement de PNJ ? | |
| |
|