Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Animations Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Animations Halloween Img_2043 Animations Halloween Img_2037 Animations Halloween Img_2033 Animations Halloween Img_2041 Animations Halloween Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Animations Halloween Left_bar_bleue0/0Animations Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Animations Halloween Left_bar_bleue0/0Animations Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Animations Halloween Empty
MessageSujet: Animations Halloween   Animations Halloween EmptyVen 14 Oct - 22:17

Bonjour le Staff Wink

J'ai pensé à faire quelques animations pour Halloween, du style des jeux, des concours, des quiz, où l'on récolterait des points Halloween, qui seraient temporaire, seulement installés durant la période d'Halloween (environ du 20/10 au 5/11 2016), et avec ces points les membres pourraient s'acheter des trucs (EM, rangs personnalisés, etc) dans une boutique temporaire elle aussi.

Trouvez-vous cette idée bien ? Smile

Si oui, auriez des suggestions de jeux, concours etc ? Smile

Sinon, avez-vous d'autres idées à ajouter ou à modifier ?

Il faudrait une bonne motivation de la part de tout le staff pour se lancer là dedans, je pourrais tout installer seul mais question jeux etc je manque d'idée scratch ; mis à part cela je pense que les membres seraient très contents de voir ce genre d'animation, et si elle a bon succès, on pourrait en refaire aux autres fêtes (Noël, Pâques) Wink

Donc voilà réfléchissez-y Very Happy


Cordialement,
Sparryx


Ps : je rappel que seul les membres du Staff peuvent lire ce sujet, à savoir Ombre, Xyria, Acerbe et moi.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Animations Halloween Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Animations Halloween Img_2043 Animations Halloween Img_2029 Animations Halloween Img_2030 Animations Halloween Img_2033 Animations Halloween Img_2037 Animations Halloween Img_2041 Animations Halloween Img_2035 Animations Halloween Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Animations Halloween Left_bar_bleue0/3Animations Halloween Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Animations Halloween Left_bar_bleue0/3Animations Halloween Empty_bar_bleue  (0/3)

Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: Animations Halloween   Animations Halloween EmptyLun 17 Oct - 22:10

Salut, Sparryx ^^ Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne préférais pas me lancer là-dedans temps que je n'avais pas un ordinateur fonctionnel.

Alors, je pense que c'est une très bonne idée de vouloir lancer ce genre d’événement. Mais je dois malheureusement t'avouer qu'en plus de mes problèmes d'ordinateur, je serais absent presque toute la semaine prochaine (je pars sur Paris). Donc je ne pourrais pas trop aider à tout mettre ça en place. Mais je peux te donner quelques idées, bien-sûr Very Happy

Déjà, tu devrais refaire ce que tu as fait l’année dernière : la pluie de citrouilles (ou de cranes, je ne sais plus), et recolorer l’arrière-plan en noir ou rouge (voir les deux) le temps de la période d'halloween Very Happy Et relancer le jeu où tu cachais des trucs dans les messages. Ça n'a pas trop marché, l’année dernière, mais on a quelques membres qui aiment les délires qui pourraient apprécier Very Happy

On pourrait également lancer un rp commun que j'avais fait sur un autre forum : lors d'un cauchemar collectifs, tous les héros se retrouvent bloquer dans un labyrinthe, transformés en sucreries. Ouaip : des dragons-bonbons vivants xD Et le but est de survivre à une nuit entière sans se faire manger par différents types de monstres qui parcourent le labyrinthe. Il s'agit d'un cauchemar qui n'aura aucun impact sur le jeu, si quelqu'un se fait manger, il ne fait que se réveiller Razz
C'est juste une idée, mais je pense que ce serait fun =) Après, c'est à toi de voir ^^

Si j'ai d'autres idées, je viendrais te tenir au courant Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Animations Halloween Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Animations Halloween Img_2043 Animations Halloween Img_2037 Animations Halloween Img_2033 Animations Halloween Img_2041 Animations Halloween Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Animations Halloween Left_bar_bleue0/0Animations Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Animations Halloween Left_bar_bleue0/0Animations Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: Animations Halloween   Animations Halloween EmptyMar 18 Oct - 7:22

Excellente idée tout cela Wink
Je verrais mercredi après-midi j'aurais tout mon temps pour organiser cela Smile


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Animations Halloween Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: Animations Halloween   Animations Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille Halloween 2017
» Animations de Noël BIENTÔT
» Halloween sur le forum
» Concours d'Halloween !!
» Halloween Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: