Bonjour mes petits monstres !
Avez-vous récolté assez de bonbons dans mes attractions pour vous payer des cadeaux plus que machiavéliques ? Alors vite n'hésitez plus à venniiirr ! Je ne mange pas encorrre, quoi que...
Le Halloween Shop est ouvert au public, et n'attend que des bonbons. Même les EM ne m'intéresse pas
Alors vite...
• Carte Cadeau 30 EM - 3 : Cette somme de EM est certes faible mais c'est toujours 30 EM de gagner pour vous acheter des fonctionnalités et autres.
• Carte Cadeau 80 EM - 5 : 80 EM c'est une grosse somme ?... aller, plus que 20 EM et vous aurez droit à une pub'.
• Carte Cadeau 120 EM - 7 : Ça monte, ça monte. Auras-tu assez pour satisfaire ce dont il te faut ?
• Carte Cadeau 200 EM - 10 : 200 ?! Mais c'est énorme ! J'aurais jamais cru vendre ça un jour. Mais c'est plus de bonbons.
• Carte Cadeau 400 EM - 20 : Mais... c'est... c'est énorme comme somme ??!! Vous allez être riche... RIIIICCCHHHHE !! Et à moi les bonbons.
• Mystérieuse Médaille Halloween 2016 - 12 : cela à un rapport avec la prochaine mystérieuse mise à jour du forum... pourquoi ne pas réserver à l'avance des fonctionnalités d'une prochaine nouveauté ? Édition collector.
• Un kit (avatar + signature) Halloween 2016, par Sparryx - 8 : ça fait toujours plaisir un petit cadeau en image graphée... mais ça demande des bonbons.
• Un rang Halloween 2016 - 10 : Une jolie petite image sous votre pseudo en cliquant sur l'avatar, comme pour le compte
Sparryx.
Joyeeeuuux Halloween à toutes et tous !
Que vos cauchemars soient des plus terribles, et que votre sac à bonbons se vide dans mes poches !
Formulaire à remplir pour tout achat :
- Code:
-
[b]Article :[/b]
[b]Prix :[/b]
[b]Autre :[/b]
Merci
Draghonlloween