Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]

Aller en bas 
+4
Xyria
Recif
Lame
Sparryx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 12:11

C'était la nuit d'Halloween. Les dragons dormaient tous profondément dans leur lit. Il faisait un peu froid cette nuit-là, mais sans plus. Aucun dragon ne survolait les horizons. Les lunes brillaient, malgré les quelques nuages qui passaient devant elle.
Mais aucun dragon ne savait ce qui allait se passer. Draghonlloween, un génie du mal Ailes de Magma (très vielle race de dragon originaire d'Ottika, vivant autrefois avec les Ailes de Foudre [race éteinte]) Sortit de son tombeau magmatique. À moitié squelettique, ce dragon était autrefois le roi des Ailes de Magma.
Il avait une terrible malédiction, mais celui-ci en profitait tout aussi bien. Un animus mort, considéré comme un dieu par la culture des dragons magmatiques, avait jadis lancé une malédiction à Draghonlloween. Le dieu trouvait celui-ci trop... méchant, sadique et bien trop cruel envers les autres Ailes de Magma. La malédiction était que Draghonlloween devait devenir immortel. Beaucoup pourrait prendre cela comme un super-pouvoir carrément utile, mais pour lui s'était différent. Il était maudit à rester dans un tombeau, situé dans une salle enfouit au fin fond du volcan d'Ottika. C'était une petite salle, où il y avait un gros trou de pierre, rempli de magma en fusion. Il était bloqué à rester dans dans le trou de magma. Mais, le dieu animus, pas assez puissant pour retenir Draghonlloween dans son tombeau, était obligé de le laisser sortir une seule fois par année, en liberté dans sa salle enfouit. Cette date était bien évidemment le jour d'Halloween.
Enfermé dans son tombeau, Draghonlloween développait jour après jour des pouvoirs.
Il avait décider cette nuit-là de faire quelque chose de spécial...

Piéger les dragons d'Ottika dans un cauchemar sans fin.

Les dragons se retrouvèrent donc enfermés dans un géant labyrinthe de murailles, tous regroupés dans le même cauchemar durant leur sommeil. Il était possible de sortir du rêve en trouvant la sortie du labyrinthe, ce qui était difficile...
Mais en plus de ça, Draghonlloween avait aussi envoyé des grands monstres friandises garder le labyrinthe.
Les dragons réussiront-ils à trouver une sortie, mais surtout de survivre ?
Car si un dragon meurt dans le cauchemar, il reste endormi sans rien faire jusqu'à ce que les autres dragons trouvent une sortie...

Bonne chance à eux...
(À vous d'inventer la suite : vous devez jouer vos personnages bloqués dans ce cauchemar, mais s'il vous plaît, ne faites pas comme si vous trouviez la sortie dès le premier coup !)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 14:02

Nargavedjo allait s'endormir tôt cette nuit là, elle s'était couchée dans les plaines afin de dormir à la belle étoile. La nuit était fraîche et calme, Narga' pensa à tout les dragons qu'elle avait croisés depuis qu'elle était arrivée au Royaume de nuit. Elle s'était endormie avant d'avoir penser à tout le monde. Elle rêva de nuages...puis, soudain, une sensation de lourdeur...elle tombait dans son rêve ! cela avait l'air tellement réel qu'elle frissonna de toute son échine.

Elle regarda vers le bas, tout s'assombrissait, puis elle ralenti et se posa comme une feuille morte. Où se posa-t-elle ? Des murs gigantesques l'entourait, des chemins sombres qui partait dans toutes les directions...elle avait un peu peur, elle tenta de s'envoler mais son corps s'alourdi, impossible de décoller plus de un mètre ! Elle réessaya....sans succès. Elle n'avait pas le choix, elle devait rester dans ce "labyrinthe".

Elle décida de prendre le chemin éclairé par une lumière surnaturelle. Plus Nargavedjo avançait, moins elle s'avait où elle allait. Tout à coup, un grognement, suivi de bruits de pas traînant. Elle se retourna, une monstruosité bonbonique se dressait derrière elle, levant un bras pour la frapper. Effrayée, elle couru là où le vent l'a mènerait. Elle se retrouva là où elle avait atterrit. Le monstre repartit dans les couloirs, comme si cette salle le repoussait.

Elle leva la tête vers le ciel -qu'elle ne voyait plus- et vit deux points orange brillant qui l'a fixait. Elle compris que c'était des yeux, en effet, ceux-ci clignaient. Des yeux ÉNORMES ! se dit-elle.
Puis ils disparrurent avant qu'elle entende un cri de dragon qui se rapprochait de plus en plus...
"Un futur emprisonné" se dit elle. Elle fini par voir l'ombre par terre du dragon qui arrivait.

(Le prochain qui vient peut s'inspirer de mon dernier paragraphe Wink)


DC de Nargavedjo
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Latest
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 15:10

Sparryx dormait profondément. Dans son grand lit au château impérial, il n'y a avait que lui dans la pièce. Le silence régnait. Il avait posé son casque, sa lance et son septre sur son guéridon en bois d'acajou. Il ne savait pas ce qui allait se passer...

Il se réveilla doucement. Le sol était dur, comme le sol de sa chambre. Il se dit qu'il était sûrement tombé de son lit. Ses yeux était encore fermé, par la fatigue. Il agita ses pattes autour de lui. Rien. Il se tourna, continuant à tenter d'atteindre son lit, ou son guéridon. Rien. Surpris, il ouvrit ses yeux. Il était piégé autour d'un grand nombre de hauts murs de pierres. Paniqués, il se mit à courir dans tout les sens. Il n'y avait même pas de plafond. Seulement un grand ciel noir, sans aucunes étoiles ni lunes, mais avec une épaisse brume. Il était comme dans un labyrinthe. Des couloirs, de partout.

Il faisait très frais. Il déploya ses ailes, et tenta de passer au dessus des remparts. À peine dans les airs, ses ailes s'arrêtèrent et Sparryx s'écrasa au sol. C'était comme s'il y avait une force invisible qui empêchait ses ailes de voler. Passer au dessus des remparts, impossible. Sparryx réfléchis...

- Serais-je dans une prison ? M'aurait-on kidnapé durant mon sommeil ? Non impossible. Il y a des gardes de partout autour de la Forteresse. Et puis, sinon il y aurait des étoiles dans le ciel. Mais alors... où suis-je ?

Il entendu soudain de gros pas résonner au loin. Quelques cris stridents retentirent. Le pouls de Sparryx accèlera. Il prépara dans sa gorge une grosse chaleur. Il tenta de faire une flamme pour voir plus loin, car les fonds des couloirs était sombre. La flamme s'arrêta net. Impossible de cracher du feu.

Sparryx commença à pousser quelques cris pour savoir si quelqu'un était là. Un bruit monstrueux lui répondit. Sparryx couru dans les couloirs dans tous les sens. Puis, au fond d'un couloir, Sparryx vit deux yeux en train de briller. Il s'avança doucement, sur ses gardes. Ses écailles dorées étaient toutes sombres. Il finit par apercevoir la silhouette d'une grande Ailes de nuit, avec quelques caractéristiques d'une Ailes de Glace. Il fut rassuré. Il lui semblait qu'il avait déjà vu cette dragonne quelque part.

- Bonjour... savez-vous où nous sommes en ce moment ? Sparryx observa encore la dragonne. Ne seriez-vous pas une des scientifiques du royaume de nuit ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 15:46

Scarlatine était éreinté, il avait passé sa journée à faire circuler des messages dans le palais impérial, ni très intéressant, ni très reposant. Cette journée avait été très fatigante, il s'écroula donc dans son lit à peine rentrer dans sa chambre, Fourchelune se rapprocha et s'enroula autour de son cou, Scarlatine se laissa bercé par les sifflements de sa vipère, et s’endormit profondément.


Il se réveilla avec le sentiment que quelque chose n'allait pas. Sans même avoir à ouvrir les yeux, il savait que Fourchelune n'était pas la, et que l'air autour de lui était bizarrement trop frais. Il ouvrit les yeux, et se releva d'un bond ! Il était entouré de murs en pierres sombres et du ciel au dessus de lui. Ou suis-je !? Comment !? Pourquoi !!? Paniqué, il tenta de décoller avant de chuter lourdement au sol. Aïe ! Pourquoi est ce que je ne pas m'envoller !? Est-ce qu'il y a de la magie la dessous ? C'était la seul explication, mais Scarlatine ne connaissait aucun dragon capable de ce genre de prodige. Bon, réfléchissons calmement, la première chose à faire, c'est d'essayer de retrouver Fourchelune s'il est là, puis j’essayerais de sortir de cet endroit.

Scarlatine était dans un couloir, le coté de droite se terminé en cul-de-sac, il n'avait donc d'autre choix que de longé le mur de gauche. Je vais siffler, peut-être que si Fourchelune est là, il pourra m'entendre.

- Sssshh, Fourchelune, tu est là ? Sssshh, si tu est là, viens ici s'il te plait.


Il soupira en regardant autour de lui,

- Parce que cet endroit est franchement glauque, et que se retrouver seul enfermé dans un espèce de labyrinthe sans pouvoir en sortir, ça fait peur, même pour les dragons comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 20:40

Récif avait fait exploser son laboratoire aujourd'hui, encore Snif ...la journée éreintante, il n'avait plus songé qu'à se reposer tranquillement. c'était il y a des heures pour lui, et dès son arrivé dans ce lieu étrange, il s'était sentis mal à l'aise...depuis, il n'avait cessé de courir alors que des monstres bonbons le poursuivaient sans relâche
Goinfre)
ce fut au détours d'un couloir qu'il percuta un dragon, Scarlatine ?! sans s'arrêter plus longtemps, il lui hurla tout en continuant COURS ! COURS SI TU VEUX PAS TE FAIRE DÉVORER ! j'ai vu ces trucs avaler des dragons COOOOOUUUURS p*rée  !


(ps: en fait je comptais faire en sorte que Récif raconte un peu ses début dans le labyrinthe à ceux qui seront proche de lui quand il aura enfin pu trouver un lieux plus ou moins sûr )

(pps: navré d'être un peu cru dans ma manière de m'exprimer >,< j'ai cette habitude de jurer quand je suis en privé ou avec des amis, c'est cathartique pour moi, mais si je vais trop loin n’hésitez pas à me le rappeler, je modifierai alors mes messages en conséquence ...)


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:


Dernière édition par Recif le Ven 21 Oct - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 20:44

(s'il te plaît Récif, essaies d'être moins vulgaire et de plus développer ton RP avant d'entrer dès le début dans le vif de l'action)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2029 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/3[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/3[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/3)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 21:48

(Je précise qu'étant-donné que je pars mardi, je ne vais participer que de quelques postes et faire ''mourir'' Xyria, histoire de mettre un peu de dramatisme Wink )

    -AU SECOURS !! Cria une voie au milieu du labyrinthe. AU SECOURS !!!

    Un peu plus tôt cette même nuit, Xyria s'était confortable installée à-côté de son compagnon pour une bonne nuit de sommeil. Elle avait passé la journée auprès des différentes classes de dragonnets de nuit. En-temps que nouvelle reine, elle voulait que son jeune peuple l'aime. Alors elle leur avait enseigné comment les dragons du ciel fêtaient la fête des morts, et leur avait offertes des friandises.

    Une journée simple dans sa vie de reine qu'elle avait bien appréciée. Le soir venu, un petit câlin, un baiser à son époux, et elle s'était glissé dans ses rêves... et quels rêves ! Il lui sembla qu'elle venait à-peine de fermer les yeux quand elle sentit le froid lui caresser les écailles...


    -Ombre, avait-elle marmonné, ferme la fenêtre...

    Mais pas de réponse. Elle s'était donc décidée à ouvrir les yeux... pour s'apercevoir qu'elle se retrouvait dans un lieux inconnu, entourée de murs de pierres, complètement isolée. Bien sûr, son premier reflex fut de tenter de voler par-dessus les murailles, mais quelque-chose l'en empêcha. Ses ailes refusaient de la porter à plus de quelques centimètres du sol.

    A ses yeux, ça ne pouvait signifier qu'une chose :


    -Je rêve, n'est-ce pas ? Commenta-t-elle à voie haute.

    Clouée au sol... c'était l'un des cauchemars les plus communs des ailes du ciel. Après avoir fait quelques pas et tournée dans un coin, elle s'était retrouvée face à une espèce d'énorme masse blanche et mousseuse, avec d'épais bras et jambes. On aurait dit un ogre fait de marshmallow. La créature, deux fois plus grande qu'elle, la ramassa comme un chaton, ce fut à ce moment-là qu'elle cria...

    Une énorme bouche, assez grande pour l'avaler tout-rond, s'ouvrit sur le monstre. Xyria planta ses crocs dans sa chaire sucrée et lui griffa le ventre de ses pattes-arrières pour essayer de le faire la lâcher...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptyVen 21 Oct - 22:27

La dragonne devait sûrement être en train de dévisager Sparryx pour comprendre quelque chose. Il attendu sa réponse, mais il était encore terrifié. Ce souffle glacial, ce ciel neutre, remplis de brume épaisse comme la fumée sortant du cratère du volcan d'Ottika. Tout ceci avait de quoi faire trembler n'importe quel dragon, même les plus courageux et téméraires.

Sparryx n'eut le temps d'attendre plus de temps quand il entendit retentir un énorme bruit au ton grave et menaçant, qui le fit sursauter et trembler jusqu'aux griffes. Quelques "TIC TIC TIC" venants des griffes de Sparryx résonnaient sur la pierre du sol. Puis, ce fut le tour d'un gros cri de dragonne. Quelques bruits de batailles tels des coups de griffes retentirent aux oreilles du dragon Ailes du Ciel. Il couru vers le danger pour tenter de sauver la mystérieuse dragonne en danger. Il lança dans son dos :

- Heu... Dragonne scientifique, suis-moi !

Il passa les couloirs suivant la piste des cris. Il fut ralentit dans son élan. Ses pattes collaient au sol comme les sables mouvants du Royaume de Sable. Sparryx devait forcer rudement chacun de ses pas pour en décoller ses pattes. Par reflex, il sauta dans les airs tentant de décoller, oubliant que ses ailes étaient paralysées. Sparryx retomba net sur le sol. Son museau, collé sur l'étranger matière, laissa son odorat sentir quelque chose. De la pâte sucrée. Blanche. Comme... de la guimove !

De lourds pas s'approchaient de l'Ailes du Ciel. Son coeur battait à plein régime. Il aperçu soudain un grand monstre blanc. Un marshmallow géant avec des bras et des jambes ! Il aperçu dans l'un de ses bras une Ailes du Ciel bien rouge. Ne serait-ce pas... Xyria ? Sparryx avait reconnu du premier coup la jeune reine du royaume de nuit, mariée à Ombre. Elle tentait avec rapidité de se défaire de l'horrible créature sucrée.

Il mit tout sa force pour se décoller du sol coulant. Puis, il sauta, sans se servir de ses ailes, sur le monstre de guimove. Il lui grimpa sur la tête, malgré les geste violents de celui-ci. Il regarda Xyria et lança :

- Xyria ! C'est moi, Sparryx ! Je vais tenter de t'aider !


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2040 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2026 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2027 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2029 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2045 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2031 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2032 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2032 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2031 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2034 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2050 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 9:05

(Bon j'arrive)

Pffff cette journé était horrible on a du traqué un possible conservateur qui nous a filé entre les pattes...

Braise rentre dans sa chambre et s'endore sur son lit sans même retiré son armure. Il se réveille unpeu plus tard avec une sensation de froid il entendait le vent siflé entre les pierre il ouvre les yeux et se leve.

Mais ques ce que... Un labyrinthe mais comment je peut mèttre retrouvé là!

Braise essaya instinctivement de décolé mais une fois dans les air ces ailes se bloquaire et il chuta lourdement sur le sol.

Arg ces quoi sa ces pas possible.

Braise entendit des bruit venant de l'un des couloirs.

Un dragon?

-Qui es?

A peine sa phrase fini la chose en question lui était visible.

Mais ces quoi sa cette chose est faite de bonbon et n'a pas dutout l'air amical!

La chose se jetta sur lui Braise la repoussa et essaya de la fouété avec sa queu.

Mais ces extemement dure cette chose comme faire ... la fuite.

Braise s'enfuit dans les couloirs en prenant au hasard et il tomba sur un cul-de-sac.

Non!

La chose ratrapa braise il lui donna quelque coup de pattes et sauta par dessus.

Un cris ... mais ces récif il appelle au secour vitte!

Braise pris les couloirs d'ou venait le bruit il tomba sur récif et scarlatine avec un chose qui les poursuivais.

Pas le choix aller!

Braise se projetta sur la chose et il s'éclatère sur le mur.

-Aille vous aller bien? On se dira sa sur le trajet on a dut en attiré d'autre!


je suis le plus beau aile de glace


[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 10:05

Nargavedjo avait chaud au coeur, des dragons !!!!
-Heu oui je vous suis ...mais...seriez vous l'empereur ? dit-elle en le suivant. Puis une autre aile du ciel arriva, l'mpereur avait l'air de la connaître. Narga' savait qu'elle s'apellait Xyria. Et cette dragonne avait besoin d'aide !

Sans hésiter, Nargavedjo rejoignit Sparryx et s'interposa entre xyria et la bête et lui fit goûter ses flammes. Le monstre hurla et perdit quelques bonbons.
-Joignez votre feu aux mien, avant qu'il ait le temps de réagir ! cria-t-elle aux dragons.


DC de Nargavedjo
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Latest
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2040 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2026 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2027 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2029 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2045 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2031 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2032 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2032 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2031 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2034 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2050 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 10:38

(Incoérence les flamme ne marche pas!)


je suis le plus beau aile de glace


[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 10:39

(Braise, s'il te plaît, je sais que tu as des difficultés en orthographe mais vraiment essaies de faire un peu mieux car ça n'est pas très agréable de lire :/)

Sparryx tentait de tenir malgré les violentes secousses du monstres sucrés. Il faillit plusieurs fois de tomber de la tête de la créature. Il essaya tant bien que mal à passer sur la visage de la bête, pour tenter de lui crever ce qui lui servait d'œils, mais le risque de finir par terre collé sur le sol sucré, sans défenses, était si présent qu'il préféra tenter de faire basculer le monstre de guimove.

Il entendu des pas de dragon arriver de par où il était arrivé. C'était la dragonne scientifique. Il commença à cracher du feu sur la bête, tout en esquivant Xyria. Elle lui demanda de faire de même, mais Sparryx ne pouvait pas. Il avait tenté tout à l'heure mais ce fut un échec. Il ne savait pas comment le lui dire car il avait beaucoup de mal à parler avec tout ce chahut. Il tenta quand même d'avertir la dragonne de cela :

- Je... ne peux pas... faire feu... mystérieuse magie... m'empêche de faire... feu...

Sparryx eut une idée. Il s'aggripa bien fermement au monstre, et commença à manger le haut de son crâne. Beaucoup de mouvements encore s'échappèrent de la bête.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 10:47

Nargavedjo se rendit compte de quelque chose....elle ne crachait pas du feu mais...son sang ! (mdr comment je me rattrape) Elle eut un vertige et repris ses émotions. Elle se jetta dans le ventre de la bête en la dévorant. "MIAM du sucre"! pensa-t-elle. Elle mangea pour se donner des forces mais elle sentit quelque chose lui saisir la queue. Le monstre la tenait et la fit tournoyer dans les airs.
-AU SECOU-OU-OU-OURSSSS!! Lança-t-elle en tentant de se dégager.


DC de Nargavedjo
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Latest
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 11:05

Sparryx vit la scientifique se jeter sur le ventre le bête pour en manger son corps. Sparryx lui était en ce moment-là en train de faire pareil, mais sur la tête du monstre. Celui-ci attrapa la dragonne par la queue et la fit tournoyer en l'air. La scène était terrifiante. Sparryx était là, posé sur la tête du monstre, voyant celui-ci en train d'attaquer les deux dragonnes de ses mains. Il n'hésita pas un seul instant : il se déplaca à l'arrière de la tête du monstre, aggripa de toute la force de ses serres des pattes arrières la guimove et sauta au sol. La bête, déséquilibrée, s'éfondra par terre, lâchant violement les deux dragonnes.

C'est alors que Sparryx sauta sur le visage de la bête, mordit, ses yeux, griffa son visage et, de la pointe de sa griffe centrale de la patte avant droite, ouvrit en deux la tête du monstre. L'intérieure de la bête était rempli de guimove, comme à l'extérieur. Mais alors, se dit-il, comment ce monstre pouvait-il être en vie sans aucune organe ? Ceci était ton simplement terrifiant. Soudain, sans prévenir, le corps de la bête disparu littéralement en brouillard, et s'envola dans la mystérieuse brume qui couvrait le ciel sans étoiles.

Tout était clair : toute cette brume était en fait une créatrice de monstre de friandises ! Sparryx couru vers ses amis pour leur porter secours.

- Est-ce que vous allez bien ? Rien de cassé ?

Sparryx, accroupit près des dragonnes, tourna sa tête de gauche à droite, et vice versa, pour voir les alentours. Pour le moment, tout semblait calme. Aucun cri, aucun bruit, aucun pas, aucun souffle glacial. Tout ceci avait de quoi donner la chair de poule !


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 11:54

Je croyais que mon sommeil allait être un sommeil doux et paisible....Mais a voir que je mettais tromper sur toute la ligne.
J'ouvris mes yeux rapidement, soufflant rapidement. Mon cœur battait la chamade dans un rythme irrégulier, je regardais autours de moi...Cette endroit lugubre et macabre...Où suis-je tomber ?pensais-je tout de suite. Je tenta de me calmer pour analyser la situation: Des murs de pierre, une pierre assez sombre effectivement...
Je regarda en l'air, je pensais qu'un simple décollage pourras m'aider a pouvoir analyser l'endroit, mais au moment ou je décollais je retomba lourdement au sol se qui me choqua.Impossible ?! Par qu'elle sorcellerie peu on empêcher un dragon de s'envoler...
J'étais donc clouer au sol, soudain une pensée traversa mon esprit: Trom ?!
Je regardais partout en appelant mon oiseau en sifflant, rien...Il n'était pas ici...
Soudainement j’entendis des bruits étranges et commença a marcher dans le labyrinthe, Restons discret...


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Kawai10
Art by pelaghi

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2029 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/3[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/3[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/3)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 13:00

    Elle n'avait pas assez de force pour lutter... ce monstre allait l'avaler tout-rond et elle serait étouffée dans son estomac de gélatine qui lui collait aux écailles. Oh... quelle mort horrible ! Dévorée par quelque-chose de comestible ! Et dire qu'elle avait toujours détesté le sucre ! Mais le monstre s'ébranla soudainement, et une voie retentit à l'oreille de Xyria... :

    -Empereur !? Demanda-t-elle, surprise.

    Elle n'avait jamais été aussi heureuse de voir un autre dragon.

    Ils étaient deux, en réalité : Sparryx et une dragonne de nuit que Xyria avait déjà croisé dans les laboratoires. Malheureusement, tout comme elle un peu plus tôt, ils venaient de se rendre compte qu'ils ne pouvait pas souffle le feu. Alors ils essayèrent de... manger le monstre. Oh... Xyria détestait la guimauve ! Mais elle n'avait pas le choix : elle se mit à manger le bras qui la retenait pendant que l'empereur mangeait sa tête et l'aile de nuit son ventre. Il finit par attraper la dragonne mais, au bout d'un moment, le monstre perdit l'équilibre et Xyria se sentit tomber sur le sol couvert de liquide sucré.

    Sparryx termina d'achever la créature et vint voir si les deux dragonnes allaient bien... :


    -Milles écailles ! S'exclama Xyria : non, ça ne va pas ! J'ai failli être mangée par un bonbon géant ! Vous trouvez ça normal, vous !?

    Xyria n'était pas du genre ingrate, mais sur le coup, elle était tellement paniquée qu'elle ne pensa pas tout-de-suite à dire merci. Bizarrement, être mangée par quelque-chose de comestible était une phobie, chez elle.

    Elle pataugea dans la mélasse en tournant sur elle-même et en demandant :


    -Que se passe-t-il ? Où sommes-nous ? Je rêve, ou pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 14:00

Sparryx se sentit gêné par la remarque de la reine Xyria. C'est vrai que le fait de demander si tout allait bien en ce genre de circonstance était ridicule de la part d'un Empereur. Il ne savait pas comment s'excuser.

- Je... je suis désolé reine Xyria... je ne pensais pas que ma phrase vous paniquerait autant...

Un rêve ? Tout cela serait-il un rêve ? Une création de notre cerveau ? Mais dans ce cas... Sparryx serait seul dans son rêve et tout les autres dragons une création de son inconscience... mais ce rêve paraissait si réel... "Une sorcellerie à tout les coups".


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Damné
membre
Damné


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 18:08

(je propose d'être un méchant se qui rendras l'histoire plus sympas je trouve Smile si je n'est pas le droit faire comme si il avais refuser.)

Damné trainait encore dans les couloirs du palais des ailes de nuit, sa longe journée a faire les postions l'avais épuiser et rendue grincheux. Il sentie que quelque chose clocher avec les rêves des dragons du fort " Tien il semblerais qu'un sort sois lancés sur tout les dragons, il serais parfait de tuer la reine a se moment..." Il ne pu finir c'est pensé qu'un sommeil violent le pris. Il fini part ramper dans un coins a l’abri des regards et s’endormit.

Cette impression de tomber quelque part lui glacer les écailles, cherchent a ouvrir ses ailes de son mieux pour éviter la chute il fini part s'écraser au sole dans un bruis lourd. De grand yeux rouge sang sembler le regarder accompagner d'un rire macabre. Une voix fini part lui parler dans son esprit:

-Tu pour moi tout les dragons que j'ai piéger ici et tu auras ta vengeance...

-Je refuse de faire le sale travaille d'un autre ! Grogna Damné en colère... mais cela dit il savais comment aller finir cette discutions.

-Toi es moi savons comment cela va se finir Damné, deviens mon agent et je te ferais un cadeaux.

-Bien qu'on en finisse alors...mais je souhaite ne pas être reconnus.

Damné sentie qu'une ombre s'approcha de lui et le recouvris,  il hurla dans un crie de peur soudaine et fini part avoir une voix difforme a celle qu'il avais. Des sorte de lambeaux de tissus recouvres son corps de dragon, on peux voir des trous qui donne sur une sorte de vide hideux comme si il n'y avais rien au endroit ou l'on devez voir les écailles.

-Te voila près et non reconnaissable.

Dans un rire épouvantable du sonmaître Damné ou plus tôt l'ombre du labyrinthe se lança a la recherche des autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2040 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2026 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2027 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2029 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2030 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2045 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2031 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2032 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2032 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2035 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2031 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2034 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2050 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2037 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 18:15

(Ho je vien de me faire victime par sparryx... heu je fais de mon mieux j'ai tout le temps 0 en dictée et je fais de mon mieu...)


je suis le plus beau aile de glace


[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 19:02

( "mieux" s'écrit avec un x, Braise  Razz  )

Au moment ou il tourner dans le couloir, Scarlatine se fit attraper à la volée par un dragon.

- Mais qu'est ce que ..! Recif !!!

C'était bien l'aile de mer. Sans cessez de courir, il cria d'une voix paniquée

- COURS ! COURS SI TU VEUX PAS TE FAIRE DÉVORER ! j'ai vu ces trucs avaler des dragons COOOOOUUUURS p*rée  !

- Mais enfin Recif, qu'est-ce qui se passe ?! Ou est-ce qu'on est ?!

C'est alors que déboucha d'un autre virage Braise. L'aile du ciel les entraina dans son élan, et il finir leur course en percuttant le mur du croisement.

-Aie, vous aller bien ? On se dira ça sur le trajet on a dut en attiré d'autre !
Sonné, Scarlatine se massa le crane, regardant frénétiquement autour de lui,

- Les gars, QUI ?!!! Qu'est-ce qu'on va attirerrrr...

CC'est alors qu'il vit une immense masse informe glissait vers eux. Une odeur écœurante de guimauve l'accompagnant. Scarlatine n'eu pas le tant de réfléchir, il fonça et prie le tournant de gauche. Tout en courant, il cria par dessus son épaule

- Il faut nous séparer ! ça va le dérouter ! On se retrouve au prochain croisement, longeaient les murs !

Il couru jusqu'à un autre virage, il s'arréta un instant pour reprendre son souffle. Aucune traces de ses deux compagnons, ni de cette mystérieuse créature en guimauve. Scarlatine se pinça un instant l'aile.

-Aie ! Bon,Bon ([i]bonbon[/i] ^^) ]b]maintenant c'est sur, je ne rêve pas. [/b]

Il prie une profonde inspiration pour crier, avant de se raviser.

- Non, surtout ne pas crier, ça risquerais d'attirer d'autres "monstrosucré"...

A cet instant, il vit sortir de l'autre coté du couloir une espèce de chauve-souris... En forme de sucette. Non, c'était une sucette, avec deux ailes grises desquels dégoulinait un liquide marron qui ressemblait à du caramel.

Scarlatine réfléchit très vite, si je bouge, il me verra. Si je ne bouge pas, je suis mort.


(j'ajoute les "chucro-souris" dans le rp, histoire de varier le bestiaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 19:59

Récif n'avait pas attendus la réponse de Scarlatine et s'était empressé de courir dans son coin, un autre embranchement et cette fois, ce fut Blaiz qu'il percuta, il se retourna alors pour remarquer que le monstre ne le suivait plus ( bonne chance braise hehehe)
   -euuuh, salut ! dit-il alors à l'étrange dragon en face de lui, chut, ne fait pas trop de bruit, ils nous entendraient ajouta-t-il alors en fermant le museaux de blaiz de la patte...


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 20:16

Je me sentis percuter par un poids lourd et fut sonner un moment.
-Hein que... Dit je sur le moment.
Cependant je ne pus placer d'autre mot quand on ferma mon museau se qui me fit plusieurs fois cligner des yeux et émettre un faible son rauque de stupeur.
-Euuuh, salut ! dit alors l'étrange dragon en face de moi.Chut, ne fait pas trop de bruit, ils nous entendraient
Nous entendre ?pensait jeMais qui ?
Je ne pus répondre au dragon qui semblait être un aile de mer, et hocha la tête alors qu'il avait encore sa pattes qui fermait mon museau.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Kawai10
Art by pelaghi

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2041 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 20:22

Récif lâcha alors le museau de Blaiz,
   - J'ignore où l'on est, mais il semble que nous ne nous trouvons plus au sein de la réalité elle-même, j'ignore ce qu'il adviendra de nous si on se fait tuer ici, mais sache que ça fait des heures que j’étais poursuivis par un monstre en forme de dragibus avec une mâchoire enorme, des dents en caramel et des yeux en chocolat, et, et si ils semblent comestible, nombre d'entre eux sont bien trop fort, les petit on peut sûrement en venir à bout, mais les gros ...... un bruit l'interrompis, cachons nous !


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2042 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2033 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 20:34

Le dragon avait du comprendre enfin qu'il fallait lâcher mon museau un moment, il me dit en lâchant mon museau:

  
- J'ignore où l'on est, mais il semble que nous ne nous trouvons plus au sein de la réalité elle-même, j'ignore ce qu'il adviendra de nous si on se fait tuer ici, mais sache que ça fait des heures que j’étais poursuivis par un monstre en forme de dragibus avec une mâchoire énorme, des dents en caramel et des yeux en chocolat, et, et si ils semblent comestible, nombre d'entre eux sont bien trop fort, les petit on peut sûrement en venir à bout, mais les gros ...... Soudain son histoire fut interrompus par un bruitcachons nous !

Par instinct je le suivit et nous nous cachons dans la peine ombre, cependant ses écailles turquoise sont trop visible se qui pourrait nous faire repérer ! sans demander, j'étirais l'une de mes ailes noires pour essayer un peu de le cacher dans la peine ombre, nous étions presque invisible, mais maintenant nous devions rester silencieux.

Je regarda le dragon turquoise qui était a moities cacher sous son ailes, soudainement, le bruit se fessait entendre et je mit une griffe sur le museau de l'Aile de Mer, sentant qu'il était assez stresser, je lui susurra a l'oreille:

-Contrôle ta respiration, elle est trop forte...Si on ne bouge pas et qu'ont fait le moin de bruit possible on ne nous verras pas...Murmurais-je très bas.

Je me tait, attendant que le bruit s'arrête.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Kawai10
Art by pelaghi

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2043 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2046 [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Left_bar_bleue0/0[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] EmptySam 22 Oct - 21:40

nargavedjo fit signe à Xyria qu'elle n'avait rien. Elle l'examina, à ce moment l'empereur dit qu'il s'agissait de la reine Xyria. Nargavedjo s'inclina en disant
-Ravie de vous connaître, je suis nargavedjo, scientifique Charognarde.
Soudain, elle entendit des cris...des cris de dragons.
-Vous avez entendu, cela vient de ce couloir ! Elle montra un couloir sombre d'une griffe. Elle se dirigea doucement pour mieux entendre les rugissement. Deux d'entre eux lui paraissait familier...
-SCARLATINE !RECIF ! VENEZ PAR ICIIII ! Cria-t-elle.


DC de Nargavedjo
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Latest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]   [ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVENT] Un rêve très tourmenté... [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)
» Prénoms TRES, TRES bizarres.
» La Zone Rêve.
» Règlement de la Zone Rêve.
» MouMou veut vendre du rêve :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Survols de l'île-
Sauter vers: