Sujet: Gryjay, Aile du ciel dévoué Mar 25 Oct - 15:02
Nom : Gryjay Surnom : Gry Lieu de naissance : Pic de l'orage Race : Aile du ciel Rang : dragonnet Sexe : mâle Relations (PNJ ou PJ) : est orphelin Métier (Forgeron, chasseur,...) : veut devenir chasseur Animal (Facultatif) : //
Physique
Ton Physique
Il est orange très foncé presque rouge, il a de longue cornes blanches, de longues griffes noires, un très, très longue queue, de grandes ailes dorées clair, un museau pointu et alongé , son ventre est jaune et ses écailles sont lisses et brillantes.
Caractère
Ton Caractère.
Gryjay est très joueur et adore s'entraîner a voler et a combattre, même si se rate souvent... Il est timide auprès des adultes importants mais veux parler a tout le monde, même au dragon occuper, ce qui lui attire souvent des ennuis, des fois très importants et très graves.
Histoire
Ton Histoire
Gryjay est né dans le Pic de l'orage pendant qu'un éclair arrivait vers son oeuf, sa mère c'est sacrifier pour le sauver en de mettant entre la foudre et lui, son père ne l'appris que bien plus tard et s'en alla, considérant que Gryjay était la cause de la mort de sa compagne, depuis, il est orphelin et vis dans une auberge dont le patron a eu pitié de ce petit dragon rouge turbulent, en échange Gryjay y travaille pendant son temps libre, il est au courant de tout parce qu'il écoute de ci de là les discussions des clients.
Comment as-tu découvert le forum : grâce à Sparryx lui même! Comment le trouves-tu : bien! Le contexte est génial et j'adore les dragons! C'est tellement badass! Tes disponibilités : plutôt moindre et nettement plus élevées une semaines sur deux(parents divorcés) As-tu lu le règlement : évidemment! Pays et région : France, Ile de France Surnom (PUF) : Gry ou Grygry Âge : 16 ans
Sujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué Mar 25 Oct - 15:11
Bienvenue ^^
Belle présentation, rien à redire, je ne vois aucune vis à vis de notre contexte, parfait tu es validé ^^ J'espère ton personnage grandira bien avec nous, les Ailes du Ciel
Sinon, que veux-tu dire par grâce à Sparryx lui même! ? Se connait-on sur un autre forum ^^ ?
Invité Invité
Sujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué Mar 25 Oct - 15:19
Oui! Moi c'est Griffe d'éclipse sur lgdc jdr tu m'avais parler de ton forum sur la chat box!
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22