Médailles : Émeraudes : 18 Messages : 11 Date d'inscription : 17/07/2020 Age : 23 Localisation : perdue sur l'ile
Description du dragon Race: Aile de Pluie hybride Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Arya hybride aile de pluie et du ciel Sam 18 Juil - 0:21
Nom : Adraxia Surnom : Arya Lieu de naissance : une grotte juste proche du lac Race : Hybride aile de pluie et du ciel Royaume : Royaume de Pluie Rang : civile Sexe : femelle Relations (PNJ ou PJ) : père Céleste et mère Orage Métier (Forgeron, chasseur,...) : normalement cueilleuse mais secrètement archéologue autoproclamée Animal (Facultatif) : un lézard du nom de Drex
Physique
Ton Physique. Une dragonne aux écailles très...trop colorée , elle a des difficultés à changer de couleurs due à son hybridation néanmoins sa capacité à cracher de l'acide est toujours présente et sa queue est préhensile ce qui fait que peu de gens savent quel est hybrides. Elle ne met jamais de maquillage mais porte toujours sa sacoche où elle range ses objets et le collier de sa mère et l'écaille de son père elle est pacifique du côté de sa mère mais s'énerve vite du côté de son père et vole presque aussi vite qu'un aile du ciel mais pas autant
Caractère
Ton Caractère. c'est une dragonne très jovial et excité bien qu'ayant parfois des "sautes d'humeurs" venant de son côtés ailes du ciel Elle est également une jeune dragonne terriblement curieuse ce qui la mène parfois a des ennuies. Elle a beaucoup de mal a dormir en jungle fessant rire les autres ailes de pluie car elle a légerment peur et panique facilement devant elle mais son Drex adoré s'en occupe toujours heureusement sinon elle adore rencontrer d'autre dragon mais reste paranoïaque pendant ses fouilles et essaye toujours d’éviter le sujet d'une manière assez maladroite
Histoire
Ton Histoire. une jeune dragonne née en cachette du à l'union alors secrète d'une aile de pluie et d'un aile du ciel.Le problème est quel ne connais que son nom et sa couleur et juste le nom de sa mère qui a disparue comme son père subitement un jour depuis on la prise pour une enfant perdue avec des problème de peau et qui a du mal a dormir,elle est aujourd'hui a la recherche de ses parent mais aussi a la recherche d'anciennes civilisations et anciennes espèces Elle cherche également les anciens artefacts animusés principalement mais aussi a la recherche d'autre forme de magie
Comment as-tu découvert le forum : internet et discord Comment le trouves-tu : complexe mais staff à l'écoute^^ Tes disponibilités : constament As-tu lu le règlement : oui Pays et région : france oise Surnom (PUF) : Arya Âge : 19 ans
Sujet: Re: Arya hybride aile de pluie et du ciel Sam 18 Juil - 17:00
Encore une fois : bienvenu, Adraxia ^^
Pour ce qui se poseraient la question : nous discutions par mp pour que je l'aide à faire sa fiche Pour ma part, tout est bon, je te valide. Amuse toi bien.
Adraxia aime ce message
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Arya hybride aile de pluie et du ciel Lun 20 Juil - 12:35
Bienvenue ! Au plaisir de te croisé en rp !
Adraxia aime ce message
Adraxia Nouveau
Médailles : Émeraudes : 18 Messages : 11 Date d'inscription : 17/07/2020 Age : 23 Localisation : perdue sur l'ile
Description du dragon Race: Aile de Pluie hybride Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Arya hybride aile de pluie et du ciel Lun 20 Juil - 12:39
tu es magnifique^^
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Arya hybride aile de pluie et du ciel Lun 20 Juil - 19:43
Bienvenue A la bourre comme toujours -_-'
Adraxia aime ce message
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Arya hybride aile de pluie et du ciel Lun 20 Juil - 21:55
Adraxia a écrit:
tu es magnifique^^
J'ignore si c'est pour moi ou Xyria mais tant pis je répond quand même pour les deux !
Merci du compliment !
Adraxia aime ce message
Adraxia Nouveau
Sujet: Re: Arya hybride aile de pluie et du ciel Lun 20 Juil - 23:38
je veux absolument faire une scene avec vous tous venez me mp^^