Bonjour,
Je vous préviens qu'une mise à jour du forum débutera le 05/11/16. Pendant le temps d'installation des nouveautés, le forum sera en maintenance donc seul la connexion/déconnexion et la ChatBox seront ouverts lors de la maintenane.
Il y aura une nouvelle fonctionnalité, des mises au points, des ajouts au règlement, la fin du rescensement et les retraits des décorations d'Halloween. Le thème, lui, ne changera pas. Les codages tels que la PA, les catégories et le QEEL ne changeront pas également.
La mise à jour ne durera pas longtemps, si tout se passe normalement, car les nouveautés seront normalement déjà prête depuis mon forum test, il me faudra juste les transférer ici, ce qui ne durera qu'environ une journée s'il n'y a pas d'imprévus.
J'espère vous revoir très vite après la fin de la maintenance, mais vous pourrez toujours vous amuser ensemble sur la ChatBox. Les RPs pourront aussi reprendre.
Voilà, j'ai normalement tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par MP, ou à la suite de ce sujet, le STAFF est là pour ça.
Cordialement,
L'équipe du Staff
EDIT: Tu as fait une erreur dans ta date, c'est 05/11/2016 et non 05/10/2016 ^^ (Ombre)