Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maintenance (MAJ) novembre 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Maintenance (MAJ) novembre 2016 Img_2043 Maintenance (MAJ) novembre 2016 Img_2037 Maintenance (MAJ) novembre 2016 Img_2033 Maintenance (MAJ) novembre 2016 Img_2041 Maintenance (MAJ) novembre 2016 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Maintenance (MAJ) novembre 2016 Left_bar_bleue0/0Maintenance (MAJ) novembre 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Maintenance (MAJ) novembre 2016 Left_bar_bleue0/0Maintenance (MAJ) novembre 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maintenance (MAJ) novembre 2016 Empty
MessageSujet: Maintenance (MAJ) novembre 2016   Maintenance (MAJ) novembre 2016 EmptyMer 26 Oct - 22:37

Bonjour,

Je vous préviens qu'une mise à jour du forum débutera le 05/11/16. Pendant le temps d'installation des nouveautés, le forum sera en maintenance donc seul la connexion/déconnexion et la ChatBox seront ouverts lors de la maintenane.

Il y aura une nouvelle fonctionnalité, des mises au points, des ajouts au règlement, la fin du rescensement et les retraits des décorations d'Halloween. Le thème, lui, ne changera pas. Les codages tels que la PA, les catégories et le QEEL ne changeront pas également.

La mise à jour ne durera pas longtemps, si tout se passe normalement, car les nouveautés seront normalement déjà prête depuis mon forum test, il me faudra juste les transférer ici, ce qui ne durera qu'environ une journée s'il n'y a pas d'imprévus.

J'espère vous revoir très vite après la fin de la maintenance, mais vous pourrez toujours vous amuser ensemble sur la ChatBox. Les RPs pourront aussi reprendre.

Voilà, j'ai normalement tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par MP, ou à la suite de ce sujet, le STAFF est là pour ça.

Cordialement,
L'équipe du Staff

EDIT: Tu as fait une erreur dans ta date, c'est 05/11/2016 et non 05/10/2016 ^^ (Ombre)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Maintenance (MAJ) novembre 2016 Sparry10


Dernière édition par Ombre le Mer 26 Oct - 23:15, édité 2 fois (Raison : Erreur sur ta date (Ombre))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
 
Maintenance (MAJ) novembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés MAJ novembre 2016
» Top-site Novembre !
» Rescensement de novembre !
» RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: