Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre

Aller en bas 
3 participants

Votre ressentis pour l'Event.
Trop hâte !!!!
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_lcap54%Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Hâte mais sans plus
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_lcap23%Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Moyen
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_lcap15%Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans importance
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_lcap0%Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y participe pas.
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_lcap8%Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty
MessageSujet: Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre   Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre EmptyMer 26 Oct - 23:44

Bonsoir à tout les membres.

Bon je me doute que beaucoup attendant avec impatience l’événement de la 2eme Grande Guerre, car sa fait presque 1 ans qu'il est prévu et sa fait presque 1 ans que je travail dessus (pas tout les jours, mais j'ai pas mal d'idée ^^)
Mais avant de continuer, je m'adresse à ceux qui ne sont pas au courant et n'ont pas trop de détail, je vous suggère de lire ces 2 sujets qui vous donnerons plus d'information:

Quelque information sur la 2ème Grande Guerre.

et

Les détails du comment seront les combats

Donc pour évitez les même questions, il y auras plusieurs sujet en fonction des front qui vont avancer et des sujets et malheureusement je n'ai pas de jeu qui a des combat entre dragon ou dragon contre humain.
Donc faudra faire à l'écrit :/
Mais sa nous feras pas de mal de tout écrire.
Bien sur, se n'est pas obligatoire de participer à cette Event, c'est juste du pur plaisir ^^
Je n'ai pas encore de date du quand il va commencer, mais je sais que Xyria et moi on doit faire quelque autre sujet avant de commencer ( histoire principale quoi ^^): Donc la conférence chez les ailes de ciel ( qui va pas tarder à commencer, chez les ailes de mer, le couronnement et le Mariage de Ombre et Xyria et pour finir l’événement de l’éclosion chez les ailes de nuit, mais l'invasion conservatrice va commencer vers le conférence aile de mer ou même au moment du couronnement et les effets chez les ailes de nuit viendrons vers la fin du sujet.
Mais je ferais l'annonce quand elle va commencer et des détails vont venir avec durant les rp pour que vous compreniez la situation ^^
Donc je vous rassure aussi, elle ne va pas durée que quelque semaine, mais limite des mois selon nos rp et nos taux temps de réponse ^^

Je vais travailler sur les cartes et je publierais, je demande toujours aux membre, ceux qui le veulent m'aider a trouver des nom de ville, village, rivière, forteresse ect.
J'offre 100 émeraude celui qui me donne des nom d'un clan entier ( nom de ville, village, forteresse, rivière, foret si vous voulait ect)

1000 de tout les clan ( attention il y en n'a 8, les ailes de foudre son compté aussi)

Le nom d'une ville ou autre 10 émeraude


voila sa va surement motiver quelque un ^^ si je prend l'idée de quelqu'un, c'est lui qui auras les émeraude (il vous suffit pas non plus de me donner des nom hein XD je suis pas milliardaire xd)

Je laisse un sondage pour connaitre votre ressentis Wink
si vous avez des question, n'hésitez pas ^^

a très vite ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre   Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre EmptyJeu 27 Oct - 22:48

A voté Smile


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2043 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2035 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2044 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2028 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre   Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre EmptyMer 7 Déc - 7:31

autre idée :qui participe a la guerre ?:

Nom ://
Clan ://
Aile Du Ciel :///
Aile de Boue :///
Aile de Pluie :///
Aile de Mer :///
Aile de Nuit :///
Aile de Foudre :///
Aile de Glace :///


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2043 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2035 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2044 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2028 Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre   Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre EmptyMer 7 Déc - 7:33


Nom :Eliadora
Clan :Aile de Pluie
Aile Du Ciel :0
Aile de Boue :0
Aile de Pluie :1
Aile de Mer :0
Aile de Nuit :0
Aile de Foudre :0
Aile de Glace :0


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre   Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à propos de la 2eme Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Grande Guerre (Début)
» Carte pour la 2eme Grande Guerre
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: