Bonsoir à tout les membres.
Bon je me doute que beaucoup attendant avec impatience l’événement de la 2eme Grande Guerre, car sa fait presque 1 ans qu'il est prévu et sa fait presque 1 ans que je travail dessus (pas tout les jours, mais j'ai pas mal d'idée ^^)
Mais avant de continuer, je m'adresse à ceux qui ne sont pas au courant et n'ont pas trop de détail, je vous suggère de lire ces 2 sujets qui vous donnerons plus d'information:
Quelque information sur la 2ème Grande Guerre.et
Les détails du comment seront les combatsDonc pour évitez les même questions, il y auras plusieurs sujet en fonction des front qui vont avancer et des sujets et malheureusement je n'ai pas de jeu qui a des combat entre dragon ou dragon contre humain.
Donc faudra faire à l'écrit :/
Mais sa nous feras pas de mal de tout écrire.
Bien sur, se n'est pas obligatoire de participer à cette Event, c'est juste du pur plaisir ^^
Je n'ai pas encore de date du quand il va commencer, mais je sais que Xyria et moi on doit faire quelque autre sujet avant de commencer ( histoire principale quoi ^^): Donc la conférence chez les ailes de ciel ( qui va pas tarder à commencer, chez les ailes de mer, le couronnement et le Mariage de Ombre et Xyria et pour finir l’événement de l’éclosion chez les ailes de nuit, mais l'invasion conservatrice va commencer vers le conférence aile de mer ou même au moment du couronnement et les effets chez les ailes de nuit viendrons vers la fin du sujet.
Mais je ferais l'annonce quand elle va commencer et des détails vont venir avec durant les rp pour que vous compreniez la situation ^^
Donc je vous rassure aussi, elle ne va pas durée que quelque semaine, mais limite des mois selon nos rp et nos taux temps de réponse ^^
Je vais travailler sur les cartes et je publierais, je demande toujours aux membre, ceux qui le veulent m'aider a trouver des nom de ville, village, rivière, forteresse ect.
J'offre 100 émeraude celui qui me donne des nom d'un clan entier ( nom de ville, village, forteresse, rivière, foret si vous voulait ect)
1000 de tout les clan ( attention il y en n'a 8, les ailes de foudre son compté aussi)
Le nom d'une ville ou autre 10 émeraude
voila sa va surement motiver quelque un ^^ si je prend l'idée de quelqu'un, c'est lui qui auras les émeraude (il vous suffit pas non plus de me donner des nom hein XD je suis pas milliardaire xd)
Je laisse un sondage pour connaitre votre ressentis
si vous avez des question, n'hésitez pas ^^
a très vite ^^