Sujet: Civilization VI: l'Empire Aztèque. Mar 1 Nov - 18:26
Bonjour à tout les membres, voici la série de Civilization sur les Aztèque. Par contre elle est fait en plusieurs partie. Donc je devrais je dire la saisons: Azteque XD Mais au moins sa mettra du suspense Voici les 1er épisiodes , amusez vous bien.
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Sujet: Re: Civilization VI: l'Empire Aztèque. Mar 1 Nov - 20:06
Je ferais des rp entre chaque vidéo au final, mais je le fait demain, j'avais la flemme et je venais de me réveiller XD Mais je ferais les rp a la prochaine publication
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Sujet: Re: Civilization VI: l'Empire Aztèque. Sam 5 Nov - 16:13
Dsl j'ai vraiment la flemme de faire des rp pour cette série XD Limite si certain veulent des RP, je ferais une vidoe dans la série ou j'explique. voici la suite. Désolé j'ai une vidéo très courte, car j'ai un souci avec ma mère a ce moment la xd
voila amusez vous bien ^^
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Civilization VI: l'Empire Aztèque. Dim 6 Nov - 20:42
Xd j'ai hésiter a mettre royaume de Feu XD
Merci pour l'image mais je peux pas en mettre sur le jeu XD Mais je vais trouver la motivation de faire des rp sur cette série, (je sais je change souvent d'avis xd) Pour que vous compreniez mieux ^^
Merci, ba demain je publie le 9 eme Episode, donc je publie les 3 prochain demain ^^
Et je vous promet de l'action a la suite, vous allez vous regaler ^^
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33