Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage (1/2 Serie Civilization

Aller en bas 

quel Civilisation vous voulez voir
Amérique
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap11%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Chine
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap11%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Égypte
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap11%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Japon
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap4%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Angleterre
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap7%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Aztèque
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap18%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 18% [ 5 ]
France
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap18%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Scythie
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap4%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Allemagne
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap11%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Brésil
Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_lcap7%Sondage (1/2 Serie Civilization Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Sondage (1/2 Serie Civilization Left_bar_bleue0/3Sondage (1/2 Serie Civilization Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Sondage (1/2 Serie Civilization Left_bar_bleue0/3Sondage (1/2 Serie Civilization Empty_bar_bleue  (0/3)

Sondage (1/2 Serie Civilization Empty
MessageSujet: Sondage (1/2 Serie Civilization   Sondage (1/2 Serie Civilization EmptyLun 24 Oct - 19:01





Comme convenue je fait un sondage en 2 partie ( car max 10 choix par sondage et il existe 17 choix pour le jeu)
Donc pour un peu mieux expliquer le jeu.
On retrace un pays à partir de - 4000 avant J-C et on commence avec un Colon et un guerrier (ou éclaireur selon la Civilization).
Et c'est la qu'on fonde notre 1er ville (puis on en crée d'autre), on exploite le terrain donc construire des ferme, des mines, il existe des gisement de Luxe comme la Soie par exemple et Stratégique comme le Pétrole.
On développe une culture, une religion et on peux se crée une vrai puissance avec sa.
On avance dans la science pour passer à travers les ages.
On peux construire des quartier, des bâtiment qui rapporte un certain bonus comme de la culture, production.
On développe du commerce, enfin on fait plein de chose, on refait tout l'histoire.
Il y à de la Diplomatie, mais sa je vous laisserais découvrir, car on peux aussi espionner nos voisin Very Happy
Enfin choisissez les Civilization.
Je met en Multi et pas de délai, je choisissez le civilisation la plus dominante et vous pouvez changer quand vous voulez aussi Very Happy

Amérique
Chine
Égypte
Japon
Angleterre
Aztèque
France
Scythie
Allemagne
Brésil
Grèce
Congo
Espagne
Norvège
Rome
Inde
Sumer
Arabie
Russie
La suite:

suite dun Sondage


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Sondage (1/2 Serie Civilization Left_bar_bleue0/3Sondage (1/2 Serie Civilization Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Sondage (1/2 Serie Civilization Left_bar_bleue0/3Sondage (1/2 Serie Civilization Empty_bar_bleue  (0/3)

Sondage (1/2 Serie Civilization Empty
MessageSujet: Re: Sondage (1/2 Serie Civilization   Sondage (1/2 Serie Civilization EmptyJeu 27 Oct - 23:43

Les votes son serré pour certain, donc je laisse jusqu’à à demain pour clore pour la 1ere série.
Si il y a un un chiffre plus grand seras le vainqueur, si il y a toujours des égalité, je choisirais un des civilisation. ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Sondage (1/2 Serie Civilization Left_bar_bleue0/3Sondage (1/2 Serie Civilization Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Sondage (1/2 Serie Civilization Left_bar_bleue0/3Sondage (1/2 Serie Civilization Empty_bar_bleue  (0/3)

Sondage (1/2 Serie Civilization Empty
MessageSujet: Re: Sondage (1/2 Serie Civilization   Sondage (1/2 Serie Civilization EmptySam 29 Oct - 1:37

Bon comme il y a pas eu de nouveau vote ou de vote changer
Je choisis un des 2 Civilisation qu il y a plus de vote.
Donc: France où Aztèque.
Je vais donc prendre les Aztèque pour la 1er serie.
Voilà merci a vous Smile


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage (1/2 Serie Civilization Empty
MessageSujet: Re: Sondage (1/2 Serie Civilization   Sondage (1/2 Serie Civilization Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage (1/2 Serie Civilization
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Serie de Civilization VI 2/2
» Proposition série Civilisation VI
» Civilization VI: l'Empire Aztèque.
» Sondage!
» Certainement un des plus important sondage du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: