| Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) | |
|
+4DraVanos (braise) Eliadora Sparryx Pleine-Lune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Jeu 22 Déc - 14:08 | |
| Plumélia, bien su^r que c'est possible ! Ton dragon est de quel clan ? Et récif... On peut pas dire que je sois surprise... Donc, je suppose que vais rp avec toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Jeu 22 Déc - 14:59 | |
| Mon dragon est un aile du ciel mais je pense qu'une amitié peut être possible. Au passage quel grade à ton dragon? Pour ma part je suis un apprentie chasseuse. |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Jeu 22 Déc - 17:59 | |
| Ma dragonne est une solitaire, et elle est assez méfiante ! Donc, je met à jour. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Ven 23 Déc - 15:33 | |
| a qui? si ces moi pas de pb mais réré te vérra comme la pire dragonne d'ottika^^ | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Mer 28 Déc - 18:19 | |
| Je crois qu'il ne va pas y avoir de changements. Ok, donc, faudra faire le rp, mais là, j'ai la flemme. | |
|
| |
Lys membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 96 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 19 Localisation : Planète Terre * ^ *
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Mar 10 Jan - 19:45 | |
| bon ducoup je suis ta sœur de cœur c'est sa? | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) Mar 10 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) | |
| |
|
| |
| Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune) | |
|