| Aile de glace | |
|
|
Thème nouveau | Oui, l'hiver doit être sur le forum | | 83% | [ 5 ] | Non, mettons plutôt le tome 4 dès sa sortie | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Aile de glace Sam 19 Déc - 12:11 | |
| Bonjour à tous ! En cette magnifique période des fêtes de fin de d'année (Noël, Jour de l'an et Éphanie) je propose d'insaller un nouveau thème. Quelle saison sommes-nous ? L'hiver ! Ce serait donc un thème des ailes de glace. Malgré que leur tome n'est pas encore sortis, je me ferais un plaisir de l'installer. On pourrais plus tard installer le thème Aile de nuit comme prévu, vers avril. Bien sûr je vis vous laisser le choix malgré pour voir si mon projet sera accepter. Information : 2j de vote Merci de votre compréhension ^^ Ps : voici l'image de base pour ceux qui ne savent pas : https://i.servimg.com/u/f68/18/97/30/73/wings-10.jpg
Dernière édition par Sparryx le Lun 18 Jan - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 13:05 | |
| C'est une excellente idée, je trouve ! C'est bientôt noël, alors un peu de neige, ça ne fera pas de mal Qui plus est, le tome 5 ne sortira pas avant le mois de juin, on a dont tout le temps pour mettre le thème du tome 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 13:42 | |
| Je suis entièrement d'accord ! Se serait super ! ^^ |
|
| |
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 13:50 | |
| Je vote aussi pour l'installer. La neige me manque, bon, même si il neige ce matin chez moi (Québec), le 24, il annonce 11 degrés! Est-ce que vous avez de la neige chez, est-ce que il fait froid? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 13:53 | |
| Absolument pas ! Dans ma région, en France, on en est à un point que je travail en tee shirt | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 13:57 | |
| Pareil, nous on a ps de neige, malgré la neige présente dans les montagnes (Pyrénées et Alpes). Aujourd'hui je suis en T-shirt comme chez Xyria... Mais la neige j'espère qu'elle arrivera xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 13:59 | |
| Il fait un peu plus froid chez moi, mais ça doit être à cause de la mer qui n'est pas très loin, mais sinon, pas de neige. On pourrait se croire au printemps si les arbres n'avaient pas perdues toutes leurs feuilles. |
|
| |
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Aile de glace Sam 19 Déc - 14:01 | |
| Moi, il y en a que peu. Maudit changements climatiques!!! On dit que le monde a réussit à s'entrende avec les chinois pour faire baisser juste les changements climatiques de 1, ?? je saisnpas quoi! Ce n'ai vraiment pas beaucoup pour moi... | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Aile de glace Lun 21 Déc - 9:50 | |
| Bon bah, je vais l'installer !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aile de glace Mer 13 Jan - 7:13 | |
| Pour moi pas de neige (je suis à Paris)
ét je suis d'accord avec xiria car le tome 5 sortira en septembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile de glace | |
| |
|
| |
| Aile de glace | |
|