Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Left_bar_bleue0/3Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Left_bar_bleue0/3Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty
MessageSujet: Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"   Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" EmptyMer 18 Mar - 23:31

Bonjour à vous tous.

Je sais que je suis nouveau dans ce forum, mais je souhaite quand même proposer des suggestions pour amélioré le forum.
Mais je le fait moi qui est plus vieux (d'après se que j'ai pu observer), j'ai donc passer pas mal d'expérience sur les RP via un forum.
Je souhaite juste vous aidez à amélioré ce forum pour attiré du monde, mais aussi partager nos joie de ce roman qu'on aime tant.

Donc pour commencer:

Le Forum:

Tout d'abord au niveau du Titre du forum "Les royaumes de feu", je pense qu'il serais plus agréable comme sa: "Les Royaumes de Feu"
Le petit description "Par l'une des créatrices de la guerre des clans, découvrez les royaumes de feu, le forum."
Vu qu'il n’agis d'un jeu basé sur l'après Grande Guerre, sa serais plus mieux " Après la Grande Guerre, écrivez vous même l’histoire "Les Royaumes de Feu"

Quelque chose comme sa.

Au niveau des rubriques.
Sa serais bien de garder les territoires des clans (histoire que les gens ne s'y perdre pas trop), Donc "Territoire des ails de glace, Ciel ect).
Faut pas oublier que les Dragons des mers ne peuvent pas vivre dans le désert (le pauvre quoi lol ), ou un dragon de nuit n'aimerais pas trop vivre dans la boue (il passerais son temps à se laver)
Donc juste une histoire de respecter un peu l'histoire et l’habitation naturel de chaque clan.
donc pour faire un extrait de se que je veux dire

TERRITOIRE DES AILES DES MERS (Catégorie)

Ilots (Sous Forum)
Océan (sous Forum)

TERRITOIRE DES AILES DE BOUE

Plaine
Montagne
Flac de boue

Après il suffit de regarder la carte du livre si sur tel territoire il y à une montagne, foret ect.
Je viens au images.
Je sais bien qu'il est rare d'en avoir, mais il y en à quand même.
Pour le forum il fraudais mettre des images des Royaumes de feu
J'en ai plein, je pourrais vous en passer pour le forum.
Sa monteras que c'est bien du livre qu'on parle et du thème aussi.

Après au niveau des groupes, on est pas obliger de mettre les tributs (on pourrais le mettre dans le profil), il est difficile de voir si la personne à qui on parle, est un dragon du ciel ou autre.
Donc dans le profil fraudais mettre des informations suivant qu'il serons utile pour le jeu

Tribut
Taille du Dragon
grade
Sexe

Les Groupe suffit de mettre (aile de ciel, aile de boue ect)
Histoire de se reconnaitre.

Le Jeu

Il fraudais mieux expliquer le contexte

L'histoire: Savoir se qui c'est passer après la guerre, qu es se que son devenu les Dragonnets du destin, les reines aussi.
Les tributs pourrais juste être utiliser comme forme d'alliance (le cas entre Fournaise et scarlet/Esterre)
dite vous qu'il faut aussi respecter les situations d'après guerre.
Même si fièvre est la nouvelle reine des ailes des sable (elle est toujours envie dans le jeu), la haine entre clan ou alliance ne s'arrête pas comme sa.
Donc il faut mettre une bref histoire pour bien comprendre.

Mais faut aussi respecter les personnalités de chaque clan (les ailes de nuit resterons toujours fort et mystérieux par exemple et la reine on ne connaitra pas son nom, enfin tant qu'on ne lis pas le Tome 4 mais nous sommes  encore un peu loin lol )

Après dans les présentations des races, frauderais modifié quelque trucs vu que c'est une suite.
Comme tel race fait partie de tel tribut et mettre la photos du dragon concerné (suffit de prendre celle du bouquin via internet)

Ensuite mettre des détails sur les tributs (les clans, leurs histoire et leurs principe et leurs but).
Sinon les gens risque de ne pas trop comprendre et ne pas venir.

Après faut trouver des endroits pour pouvoirs recruter des gens de tout age, tout ceux qui on aimer le livre quoi.

J'ai envoyer un message a l'auteur du livre il y a 1 semaine.
Je lui est proposer de faire un site ou une page de face book pour les Royaumes de Feu en France.

Donc on pourras surement recruter du monde à partir de la.

voila se que je propose.

Wink


Dernière édition par Ombre le Jeu 19 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Img_2043 Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Img_2037 Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Img_2033 Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Img_2041 Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Left_bar_bleue0/0Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Left_bar_bleue0/0Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"   Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" EmptyJeu 19 Mar - 7:08

Tu as eu des super suggestions, tu mérites qu'on les explote. Il y a quand même des choses que je veux garder mais je vais le changer. On sera plus nombreux, c'est sûr.

Je ferais de mom mieux pour les améliorer.
Par contre, je m'en occupe ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Left_bar_bleue0/3Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Left_bar_bleue0/3Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"   Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" EmptyJeu 19 Mar - 10:37

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacialelaterrible
Invité
Anonymous



Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty
MessageSujet: Vous pensez que qui va gagner comme reine des ailes de sables   Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" EmptyLun 7 Mar - 20:42

Pour ma par je pense que aucune des 3 ne sera reines car comme le dit loracle c'est une prophétie monter de toute pièce donc il est probable que aucune d'entre elle soit reine par contre ça serai dommage d'enlever l'effet du tome 1-2-3 donc je pense que se sera flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"   Suggestion pour "Les Royaumes de Feu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur la Royauté
» Descriptions des Royaumes
» Les Frontières du Royaumes [Xyria, Tiranica et Damné]
» Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire Tome 5 (Sortie)
» Les Royaumes de Feu Tome 3: Au coeur de la jungle. Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: