Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récif, moins présent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Récif, moins présent ? Img_2043 Récif, moins présent ? Img_2041 Récif, moins présent ? Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Récif, moins présent ? Left_bar_bleue0/0Récif, moins présent ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récif, moins présent ? Left_bar_bleue0/0Récif, moins présent ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Récif, moins présent ? Empty
MessageSujet: Récif, moins présent ?   Récif, moins présent ? EmptyVen 9 Déc - 12:10

salut à tous pour ceux qui me connaissent !
Bah, si certain l'ont remarqué, en ce moment j'ai eu un peu de mal à me connecter, mes journée sont trop courtes bref, à l'approche de noël je ne suis pas épargné,
mais je ne disparais pas pour autant ! alors arrêtez de déjà m'oublier ! ><


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récif, moins présent ? Empty
MessageSujet: Re: Récif, moins présent ?   Récif, moins présent ? EmptyVen 9 Déc - 12:27

Recif est en vie, houra =D !
On ne t'oublie pas Recif, moi le premier car on a un Rp en cours qui traine en long, en large et en banane ^^ . (je sais pas pour les autres, mais moi non plus je ne suis pas épargner par les journées plus courte. Je suis crevé H24 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Récif, moins présent ? Img_2043 Récif, moins présent ? Img_2029 Récif, moins présent ? Img_2030 Récif, moins présent ? Img_2033 Récif, moins présent ? Img_2037 Récif, moins présent ? Img_2041 Récif, moins présent ? Img_2035 Récif, moins présent ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Récif, moins présent ? Left_bar_bleue0/3Récif, moins présent ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Récif, moins présent ? Left_bar_bleue0/3Récif, moins présent ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Récif, moins présent ? Empty
MessageSujet: Re: Récif, moins présent ?   Récif, moins présent ? EmptySam 10 Déc - 19:09

Euh... mais qui es-tu ? Désolé, je crois que je t'ai déjà entièrement oublié O.O


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Récif, moins présent ? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Récif, moins présent ? Img_2043 Récif, moins présent ? Img_2046 Récif, moins présent ? Img_2035 Récif, moins présent ? Img_2040 Récif, moins présent ? Img_2026 Récif, moins présent ? Img_2027 Récif, moins présent ? Img_2028 Récif, moins présent ? Img_2029 Récif, moins présent ? Img_2030 Récif, moins présent ? Img_2045 Récif, moins présent ? Img_2031 Récif, moins présent ? Img_2032 Récif, moins présent ? Img_2032 Récif, moins présent ? Img_2035 Récif, moins présent ? Img_2031 Récif, moins présent ? Img_2028 Récif, moins présent ? Img_2034 Récif, moins présent ? Img_2050 Récif, moins présent ? Img_2037 Récif, moins présent ? Img_2033
Récif, moins présent ? Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Récif, moins présent ? Left_bar_bleue0/0Récif, moins présent ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récif, moins présent ? Left_bar_bleue0/0Récif, moins présent ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Récif, moins présent ? Empty
MessageSujet: Re: Récif, moins présent ?   Récif, moins présent ? EmptyDim 11 Déc - 19:04

ho la meilleur ces que l'on passe nos journé ensemble moi et récif et on s'amuse a fond.^^


je suis le plus beau aile de glace


Récif, moins présent ? Lite_by_lacedjewel-daqb2haRécif, moins présent ? Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Récif, moins présent ? Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récif, moins présent ? Empty
MessageSujet: Re: Récif, moins présent ?   Récif, moins présent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récif, moins présent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose, une dragonne mystérieuse inconnu jusqu'à présent
» La mort de récif.
» Récif: anniversaire
» Récif ?! tu vas pas t'y mettre ...
» [Pv Récif - Blaiz ] Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: