| Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Mer 26 Avr - 22:47 | |
| Hey Salut ! j'admets avoir été très peu présents ces derniers temps, tans et si bien que je m'y perd et ne sais plus ou j'en suis dans les rps, donc .... Cette catégorie est sur les absence, mais elle ne précise pas que celle-ci doivent être futures ou présentes, juste si vous pouviez m'aider, ceux avec qui j'ai des rp en cours, à donner un lien,
navré encore, mais ..... je suis de retour ! ^^ | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Mer 26 Avr - 23:39 | |
| Bon retours parmi nous Réré ! J'espère que tu retrouveras tes Rps et que tu pourras en faire avec moi *lui donne un panier de Banane exotique avec une carte: Bon retours parmi nous !* | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 8:36 | |
| Pour savoir tu as juste à regarder dans Profil › Sujets surveillé. Bon retour parmis nous Recif ! *lui donne une carte strictement identique à celle de Blaiz* |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 10:45 | |
| Le retour d'un récif ^^
Bon pour nous il me semble pas tout de façons il est difficile d'obtenir un rp avec moi maintenant j'en ai un ou deux qui tourne et j'arrête a moitié ^^ bref j'ai une réponse a faire | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 12:37 | |
| merci à tous ^^, vu que j'ai bien du mal à démultiplier les rp, je vais essayer de reprendre ceux qui ne peuvent pas continuer sans moi. *prend l'panier* | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 12:40 | |
| Oki =) Donc, est-ce que tu comptes continuer celui que je t'ai fait passer ? | |
|
| |
Recif Grand membre
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 21:04 | |
| je vais avouer ne pas savoir, j'ai peur de m'engager du coup alors que je me retrouverais à répondre en retards et à ralentir les autres ... | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... Jeu 27 Avr - 21:13 | |
| C'est toi qui vois. Si tu souhaites y revenir, n'hésite pas, on t'y attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... | |
| |
|
| |
| Récif ?! tu vas pas t'y mettre ... | |
|