| Krokmou, l'aile de glace perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Krokmou, l'aile de glace perdu Mer 28 Déc - 19:55 | |
| Nom :krokmou Surnom :krok Lieu de naissance :Ottika Race : aile de glace Sexe : mâle Rang : aprenti Relations (PNJ ou PJ) : -Mère adoptif: miel (pnj) -Meilleur amie: Plumélia -Ennemi: Pyro Métier (forgeron, chasseur etc) : chasseur Animal (facultatif) : loup (croc de fer) Derrière l'écran Comment a-tu découvert le forum : Plumélia Comment le trouve-tu : super Tes disponibilités : surtout le soir A-tu lu le règlement : oui Pays et Région : France dans la région des haut de france Surnom (PUF) : Krokmou Âge : 14 Carcactère du Dragon : Attentif au autre quand on lui parle. Courageur a peur de pas beaucoup de chose. Curieux posse beaucoup de questions. Énergique ne s'arrete jamais. Gentil ne fait pas de méchanceté. Imprudant fait de connerie de manière pas reflechit. Ouvert écoute bien les gens. Patient c'est attendre 2h sans rien faire. Sans pitier quand il y a une guerre. Physique du Dragon : https://www.google.fr/search?q=dragon+de+glace+styl%C3%A9&client=ms-android-samsung&source=lnms&biw=360&bih=512&prmd=ivsn&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj5kb3TqpfRAhXJclAKHbtpAP0Q_AUIBygB#imgrc=6aIJgBQ1hyJyNM%3ASes écailles sont de couleur bleu très claire. Il a beaucoup de pic sur son corps. Il a une queue très pointue qui peut tuer il est assez grand pour son âge. Il a des griffres très tranchantes. Il est mignon parcequ'il est petit. Et il resemble beaucoup à l'image Histoire du Dragon : Krokmou comme à son habitude voulait découvrir le monde en allant toujours plus loin. Un jour en allant trop loin il se perdit dans Ottika et tomba d'épuisement, Miel le trouva et l'héberga. Une fois réveiller krokmou ne savait plus ou était sa famille. Il avait oublier le chemin du retour. Alors Miel l'adopta et krokmou devenu aprenti chasseur. Il voyagait beaucoup dans toute l'ile en espérant retrouver ses parents. Il voulait tant retrouver. Cependant il vivaitconfortablement sur l'île de Ottika avec miel. Il se fut des amis et petit a petit oublia ses parent qu'il chercha de moins en moins. Il découvit un nouveau territoire peupler de dragon de race qu'il connaissait pas car personne lui en avait apris l'existante.
Dernière édition par Krokmou le Jeu 29 Déc - 11:27, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Mer 28 Déc - 20:59 | |
| Relation Mere adoptif miel Meilleur Amie Plumélia Ennemi Pyro Dsl j'ai oublier |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Mer 28 Déc - 21:56 | |
| Bonjour et bienvenue Krokmou Il y a quelques problèmes sur ta présentation : • Pourrais-tu développer dans des phrases le caractère de ton dragon ? • Les dragons fais de diamants n'existent pas dans Les Royaumes de Feu. • Tout en restant dans ton physique, pourrais-tu faire davantage de lignes ? • Ton histoire ne marche malheureusement pas avec notre contexte : ton dragon est un Aile de Glace et est donc forcément né avec ses parents sur Ottika, il n'y a aucune autre île aux alentours où des dragons pourraient vivre (exepté l'archipel des conservateurs mais ça c'est autre chose) donc tu peux par exemple juste dire qu'il a perdu ses parents sur Ottika et qu'il cherche encore à les retrouver • C'est étrange aussi que ton dragon découvre des races, mais tu peux dire que tes parents ne t'avaient pas appris (par eux-mêmes ou bien par des parchemins) qu'il y avait d'autres races que des Ailes de Glace. • Pourrais-tu juste renseigner la race de Miel ? Le reste semble correct, bonne chance pour la suite Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Mer 28 Déc - 22:20 | |
| -attentif au autre quand on lui parle, courageur a peur de pas beaucoup de chose curieux posse beaucoup de questions énergique ne s'arrete jamais gentil ne fait pas de méchanceté imprudant fait de connerie de maniere pas reflechit ouvert ecoute bien les gens patient c'est attendre 2h sans rien faire sans pitier quand il y a une guerre
-tu propose qu'il soit fait de quoi ?
-il fait 1m30 de long 50cm de hauteur 30cm de queue 45cm d'aile 15cm de tete yeux bleu
-J'accepte ton idée elle est très bien
-oui il découvre car il n'en avait pas vue avant
-plumélia ma proposer elle mais je vais me renseigné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Mer 28 Déc - 22:22 | |
| Miel c'est une pnj et aile de pluie |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 10:55 | |
| Re bonjour ^^ Alors, pour commencer, pourrais-tu éviter les DP ? Si tu regardes bien, en haut à droite des messages il y a le bouton éditer, de là, tu pourras rajouter les informations dans ta présentation Par contre la taille de ton dragon est vraiment petite Même un charognard est plus grand. Un dragon adulte mesure environ 5-6m, sauf les Ailes de Nuit qui sont plus grands. Mais de toute façon tu n'es pas obligé de détaillé les tailles ^^ Pour faire des lignes pour le physique, explique par exemple comment sont ses griffes, ses yeux, etc. Et d'ailleurs pour ta question "tu propose qu'il soit fait de quoi ?" et bien d'écailles, comme les dragons du roman ^^ Pour le caractère, pourrais-tu faire des phrases plus complètes avec points et majuscules ? Et sinon, du coup, édité ta présentation et rajoutes ton caractère, ainsi que toutes les autres informations de ton dragon, et modifié aussi ton histoire du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 11:07 | |
| J'ai édit j'ai rien oublier ? |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 11:11 | |
| Il te reste deux points avant d'être validé : • Comme je l'ai dis, pourrais faire des phrases plus complètes avec points et majuscules pour ton caractère ? • Pourrais-tu corriger un maximum de fautes d'orthographe car vraiment ça n'est pas très agréable à lire :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 11:41 | |
| Tu es validé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 11:43 | |
| |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 14:10 | |
| Je suis en retard ! Bienvenu à toi, jeune aile de glace ! Je me ferais un plaisir de rp avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu Jeu 29 Déc - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu | |
| |
|
| |