Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Krokmou, l'aile de glace perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyMer 28 Déc - 19:55

Nom :krokmou
Surnom :krok
Lieu de naissance :Ottika
Race : aile de glace
Sexe : mâle
Rang : aprenti
Relations (PNJ ou PJ) :
-Mère adoptif: miel (pnj)
-Meilleur amie: Plumélia
-Ennemi: Pyro  
Métier (forgeron, chasseur etc) : chasseur
Animal (facultatif) : loup  (croc de fer)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Plumélia
Comment le trouve-tu :  super
Tes disponibilités :  surtout le soir
A-tu lu le règlement :  oui
Pays et Région :  France dans la région des haut de france
Surnom (PUF) : Krokmou
Âge : 14

Carcactère du Dragon :
Attentif au autre quand on lui parle.
Courageur a peur de pas beaucoup de chose.
Curieux posse beaucoup de questions.
Énergique ne s'arrete jamais.
Gentil ne fait pas de méchanceté.
Imprudant fait de connerie de manière pas reflechit.
Ouvert écoute bien les gens.
Patient c'est attendre 2h sans rien faire.
Sans pitier quand il y a une guerre.

Physique du Dragon :

https://www.google.fr/search?q=dragon+de+glace+styl%C3%A9&client=ms-android-samsung&source=lnms&biw=360&bih=512&prmd=ivsn&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj5kb3TqpfRAhXJclAKHbtpAP0Q_AUIBygB#imgrc=6aIJgBQ1hyJyNM%3A

Ses écailles sont de couleur bleu très claire. Il a beaucoup de pic sur son corps. Il a une queue très pointue qui peut tuer il est assez grand pour son âge. Il a des griffres très tranchantes. Il est mignon parcequ'il est petit. Et il resemble beaucoup à l'image

Histoire du Dragon : Krokmou comme à son habitude voulait découvrir le monde en allant toujours plus loin. Un jour en allant trop loin il se perdit dans Ottika et tomba d'épuisement, Miel le trouva et l'héberga. Une fois réveiller krokmou ne savait plus ou était sa famille. Il avait oublier le chemin du retour. Alors Miel l'adopta et krokmou devenu aprenti chasseur. Il voyagait beaucoup dans toute l'ile en espérant retrouver ses parents. Il voulait tant retrouver. Cependant il vivaitconfortablement sur l'île de Ottika avec miel. Il se fut des amis et petit a petit oublia ses parent qu'il chercha de moins en moins. Il découvit un nouveau territoire peupler de dragon de race qu'il connaissait pas car personne lui en avait apris l'existante.


Dernière édition par Krokmou le Jeu 29 Déc - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyMer 28 Déc - 20:59

Relation
Mere adoptif miel
Meilleur Amie Plumélia
Ennemi Pyro
Dsl j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2043 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2037 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2033 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2041 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyMer 28 Déc - 21:56

Bonjour et bienvenue Krokmou Smile

Il y a quelques problèmes sur ta présentation :
• Pourrais-tu développer dans des phrases le caractère de ton dragon ?
• Les dragons fais de diamants n'existent pas dans Les Royaumes de Feu.
• Tout en restant dans ton physique, pourrais-tu faire davantage de lignes ?
• Ton histoire ne marche malheureusement pas avec notre contexte : ton dragon est un Aile de Glace et est donc forcément né avec ses parents sur Ottika, il n'y a aucune autre île aux alentours où des dragons pourraient vivre (exepté l'archipel des conservateurs mais ça c'est autre chose) donc tu peux par exemple juste dire qu'il a perdu ses parents sur Ottika et qu'il cherche encore à les retrouver Smile
• C'est étrange aussi que ton dragon découvre des races, mais tu peux dire que tes parents ne t'avaient pas appris (par eux-mêmes ou bien par des parchemins) qu'il y avait d'autres races que des Ailes de Glace.
• Pourrais-tu juste renseigner la race de Miel ?

Le reste semble correct, bonne chance pour la suite Very Happy Wink

Cordialement


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Krokmou, l'aile de glace perdu Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyMer 28 Déc - 22:20

-attentif au autre quand on lui parle, courageur a peur de pas beaucoup de chose curieux posse beaucoup de questions énergique ne s'arrete jamais gentil ne fait pas de méchanceté imprudant fait de connerie de maniere pas reflechit ouvert ecoute bien les gens patient c'est attendre 2h sans rien faire sans pitier quand il y a une guerre

-tu propose qu'il soit fait de quoi ?

-il fait 1m30 de long 50cm de hauteur 30cm de queue 45cm d'aile 15cm de tete yeux bleu

-J'accepte ton idée elle est très bien

-oui il découvre car il n'en avait pas vue avant

-plumélia ma proposer elle mais je vais me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyMer 28 Déc - 22:22

Miel c'est une pnj et aile de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2043 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2037 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2033 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2041 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 10:55

Re bonjour ^^

Alors, pour commencer, pourrais-tu éviter les DP ? Si tu regardes bien, en haut à droite des messages il y a le bouton éditer, de là, tu pourras rajouter les informations dans ta présentation Wink
Par contre la taille de ton dragon est vraiment petite Razz
Même un charognard est plus grand.
Un dragon adulte mesure environ 5-6m, sauf les Ailes de Nuit qui sont plus grands.
Mais de toute façon tu n'es pas obligé de détaillé les tailles ^^
Pour faire des lignes pour le physique, explique par exemple comment sont ses griffes, ses yeux, etc. Et d'ailleurs pour ta question "tu propose qu'il soit fait de quoi ?" et bien d'écailles, comme les dragons du roman ^^
Pour le caractère, pourrais-tu faire des phrases plus complètes avec points et majuscules ?
Et sinon, du coup, édité ta présentation et rajoutes ton caractère, ainsi que toutes les autres informations de ton dragon, et modifié aussi ton histoire du coup.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Krokmou, l'aile de glace perdu Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 11:07

J'ai édit j'ai rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2043 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2037 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2033 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2041 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 11:11

Il te reste deux points avant d'être validé :
• Comme je l'ai dis, pourrais faire des phrases plus complètes avec points et majuscules pour ton caractère ?
• Pourrais-tu corriger un maximum de fautes d'orthographe car vraiment ça n'est pas très agréable à lire :/


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Krokmou, l'aile de glace perdu Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 11:27

J'ai fait tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2043 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2037 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2033 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2041 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 11:41

Tu es validé Smile


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Krokmou, l'aile de glace perdu Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 11:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2043 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2030 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2028 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2027 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2031 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2040 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2046 Krokmou, l'aile de glace perdu Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Krokmou, l'aile de glace perdu Left_bar_bleue0/0Krokmou, l'aile de glace perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 14:10

Je suis en retard ! Bienvenu à toi, jeune aile de glace ! Je me ferais un plaisir de rp avec toi !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu EmptyJeu 29 Déc - 16:10

Pousse bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krokmou, l'aile de glace perdu Empty
MessageSujet: Re: Krokmou, l'aile de glace perdu   Krokmou, l'aile de glace perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krokmou, l'aile de glace perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Foudre, Aile de Glace
» sujet perdu ?!
» Perdu dans un désert [LIBRE]
» Âme de Givre, Aile de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: