| Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- | |
|
+11Damné Acerbe Tiranica Voltige (Flora) Sahara DraVanos (braise) Mortel Artémis Xyria Ombre Anthemis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 13:02 | |
| Bonjour/bonsoir. je me nomme inspectrice Pleine-Lune -dites madame- et je suis sur une enquête de la plus haute importance. Trouver qui est Ratsel, en effet, ce dernier a prétendu "être un double-compte d'une personne qui est sur le forum depuis un an- mais j'ignore de qui il s'agit. Peu importe, je trouverais ! De toute manière, j'ai déjà quelques pistes. Vous allez devoir prouver votre innocence. Très simple : répondez à ces questions depuis combien de temps êtes vous sur le forum ? Et savait vous parlez allemand ? Aimez vous les paradoxes ? Bien, voici ma liste de coupable, je rayerais au fur et mesure. Et si vous ne répondez pas, j'irais vous le demander en message. Peu importe les moyens que ça demandera, le temps que ça prendera, peu importe la façon dont je le ferais, je saurais ! , Braise (sans méchanceté, ratsel écrit sans faire des fautes.), Plumélia, Pyro (trop récent) Ratsel (bon, j'explique pas.), Xyria , Anthemis,Noueux (déja double compte de Scarlatine), Flora (trop récente) Scarlatine, Anguille (trop récente.), Darken trop récent, Cobra, Mortel (trop récent , Krokmou (trop récent) Pleine-Lune (je suis trop récente),Damné, Nargavedjo, Rivros,. Gryjay, Tempête, Sparryx, Lapis, Recif, Acerbe, Banshee, Blaiz, Salamandre, Lazulia, ,Ombre, Orage d'Or, Shadowe,Yurising, Tiranica, Frigorifique Les innocentés sont sur la première phrase et les non-innocentés sur la deuxième. mis à jour le 08.03.2017 à 18:01:48
Dernière édition par Pleine-Lune le Mer 8 Mar - 18:01, édité 6 fois | |
|
| |
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 14:08 | |
| Hoi ! Je viens ici prouver patte blanche ! Voilààà, sur mon compte Acerbe, (Scarla a été éliminé pour double compte, pourquoi pas moi ? :c) je suis inscrite depuis le 21/09/2015. J'ai été modératrice un peu après. Et puis, je suis stupide, folle, et parfois sérieuse quand je le veux, mais j'aime faire n'importe quoi sur la CB xD Tu peux nous donner la mentalité de Ratsel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 14:26 | |
| Moi aussi je viens prouver mon innocence ! Je me suis inscrite à ce moment-là : 12/12/2015. Cependant, j'ai une autre preuve. Je n'aurai pas fait un double-compte Aile de Ciel. Tu peux aller demander à Braise et aux membres qui sont souvent sur la chatbox, j'ai été l'une des premières à me plaindre du trop grand nombre d'Aile de Ciel sur le fo'. Les autres royaumes sont donc un peu délaissés. Si j'avais du faire un double-compte ( Djinn est plus une exception pour l'event en cours. ) , j'aurai sûrement fait un Aile de Mer ou un Aile de Boue, étant donné que j'aime beaucoup ces Dragons ( enfin, moins que les Ailes de Sable, cela va de soi ! ) Enfin bref, voilà. ^^ |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 15:27 | |
| Moi sa va faire 2 ans que je suis inscrit, je me suis inscrit en mars 2015 | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 15:45 | |
| Ma cliente, Xyria, que je représente, est également innocente, votre honneur ! Elle est inscrite sur le forum est y joue depuis plus de un an, elle s'est inscrite peu après le roi Ombre !
En outre, elle considère avoir déjà assez de rp's à faire et n'a pas le courage de se lancer dans un double compte ^^' | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 18:02 | |
| Aie ! Alors, on s'amuse à s'innocenter ? Et bien, une de mes pistes s'éloigne Cobra, je te crois. Les autres... Xyria, aussi. Anthemis, oui et non. mais, ombre, ça fait que 2 ans depuis peu... Hum ! pas innocenté ! | |
|
| |
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Lun 2 Jan - 18:30 | |
| XD Je suis directe innocenter ! Inspecteur Plaine-Lune, vous avez une assistante... (moi) | |
|
| |
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mar 3 Jan - 17:33 | |
| Hey ! Pourquoi pas ? xD Du coup au niveau de la mentalité de Ratsel ? | |
|
| |
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mar 3 Jan - 19:07 | |
| *Inspecte la liste* Ça peut être n’importe qui ... * Se gratte le menton* Mhhhh... *Plisse les yeux* | |
|
| |
Mortel membre
Médailles : Émeraudes : 94 Messages : 93 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 22
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mer 4 Jan - 12:45 | |
| Anguille, je te charge de trouver les indices. Appelle notre coupable, s'il te plait. Anthemis, tu dois donner des alibis plus valable.
| |
|
| |
Artémis Grand membre
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mer 4 Jan - 12:50 | |
| (D’où tu me donne des ordres c'est pleine-lune l’enquêtrice ! ) Euh ... c'est qui le coupable ? | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mer 4 Jan - 13:51 | |
| Laisse tomber, Anguille... Il déteste que je dirige et il veut trouver le coupable avant moi, c'est un sorte de défi entre nous . Mais fais ce qu'il dit. Le coupable est Ratsel. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mer 4 Jan - 14:12 | |
| C'est pas moi, je suis déjà débordé avec Noueux et Scarlatine, en plus ce serait pas logique que je fasse un rp avec deux de mes persos ^^ . De plus, c'est pas mon style et je parle pas allemand, mais espagnol. Et... J'aime pas les personnages tcheaté ! Une cape faites en écailles d'aile de pluie qui rend invisible, et puis quoi encore ! (mes deux suspects principaux à moi, c'est Recif, Rivros et Frigorifique ) |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Mer 4 Jan - 15:49 | |
| Euh, t'es innocenté Scarlatine. Mais... euh... dans ce cas, tu peux te calmer, s'il te plait. Bien... Appelons Recif, Rivros et Frigorifique, alors. Merci, Scarla, c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Jeu 5 Jan - 12:01 | |
| Je sais qui est l'auteur de ce second conte^^ enfin j'ai deux possibilité^^ | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Jeu 5 Jan - 18:21 | |
| Eh bien, vas y. Ah ! Vous, les non-enquêteurs, jamais à aller au fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Jeu 5 Jan - 22:49 | |
| (personne à noté que j'ai dit «deux» suspects et que j'en ai cité trois ^^ ) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Ven 6 Jan - 6:44 | |
| Je peut confirmé que se n'est pas réré et riv il n' on pas de temps et je connais réré jamais il fera un aile du ciel riv possible mais il a déjà pas mal de perso et de boulot ces pas eux à 100 % et pourquoi pleine lune lance la recherche ne serai t-elle pas justement Rastel ces vrai que se serai une bonne idée de faire genre l'enquetrice principal pour se cacher ces ma première hypothèse la deuxième je la garde pour le moment^^ | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
| |
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Ven 6 Jan - 19:05 | |
| Sauf que je ne suis pas là depuis un an ! Et je ne parle pas allemand mais espagnol... De plus, si je dois faire un Dc se ne sera pas une aile du ciel car ils n'ont rien de particulier dans les capacités. je prendrais sois une aile de mer/ de sable/ de pluie. Voilà, t'es pas obligé de me croire mais je ne fais que dire la vérité ! | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Ven 6 Jan - 20:05 | |
| ouai le deuxieme suspect ces ombre pourquoi? parceque il adore les allemand et qu'il est a font dedant moi ces tout lui de mon avis^^ | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Ven 6 Jan - 20:22 | |
| Apparemment il y a un indice dans la présentation ! À part le "Aile de Pluie" (ce qui serait Flora pour le coup, y aurait que elle de possible en Aile de Pluie xP) je ne vois pas trop õ^õ | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Sam 7 Jan - 11:47 | |
| Ce n'est pas Flora elle a déjà un conte et pour elle ces assez je crois et puis allemand elle non il me semble pas | |
|
| |
Voltige (Flora) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Sam 7 Jan - 12:43 | |
| Je n'ai pas un an d'ancienneté, donc ce n'est déjà pas moi... Ensuite, même si je sais être capable de tenir deux comptes, je préfère nettement attendre plusieurs mois pour être sûre de ne délaisser aucun compte. Ensuite, je n'aurais pas fait un Aile du Ciel : je fais partie de ceux les trouvant assez nombreux comme ça. J'aurais plus tôt opté pour un Aile de Boue/Sable/Mer.
Enfin, si j'avais dû choisir un nom dans autre chose que le français, ça aurait été soit néerlandais, soit anglais, soit latin, soit wallon (c'est pas reconnu comme une langue mais chut ><) | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- Sam 7 Jan - 13:59 | |
| Flora juste parenthèse pensé à mettre l'avatar que ta fait riv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- | |
| |
|
| |
| Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- | |
|