Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

+11
Xyria
Eliadora
Acerbe
Pleine-Lune
Ombre
Anthemis
DraVanos (braise)
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Tiranica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 14:18

(Mortel n'a toujours pas répondu, Cobra répond quand tu veux, une fois ta 1ere reponse mis, on t'ajouteras dans l'ordre. Wink c'est a qui maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 18:24

(eh bien je n'ai pas suivis et se rp n'est pas sur ma fiche =/ mais c'était pour dire que je ferme le RP avec la bataille au royaume de mer car il y a le sujet I.2 fait pour ^^ juste là pour ceux qui y participent : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t585-i-2-la-chasse-du-montana-event-2eme-grande-guerre Merci de votre compréhension)
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 18:31

(Alors, normalement, c'est sensé être à moi, puis on recommence la boucle. J'aurais voulu une confirmation de Cobra, quand-même, pour savoir si elle voulait que je l'attende ou pas...
Tiranica : quel sujet est-ce que tu fermes ? Celui de la conférence chez les ailes de mer ? Parce qu'il n'a pas de lien direct avec la guerre, c'est quelque-chose qui se passe avant pour intégrer les humains, donc ne le ferme pas, s'il-te-plait)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 18:44

(Oh putain dsl Tiranica c etais a moi et j'ai zappé ce sujet, j'en zappe beaucoup mdr en plus je cherchais le sujet dsl, j'y repond des demain Wink )
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2026 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2033
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptySam 4 Mar - 9:31

(L'AILE DE NUIT A DIS UN GROS MOTS CES MAL POUR UM ADMIN AU BUCHER A MORTS LES AILES DE NUIT !!! )
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptySam 4 Mar - 9:54

(Du calme, du calme, seigneur Braise. Je le punirais moi-même Twisted Evil
En attendant : au cas où elle n'ait simplement pas vu cette conversation, j'ai envoyé un mp à Cobra. A sa réponse, soit je répondrais, soit elle répondra. Donc vous n'avez plus trop longtemps à attendre Wink )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptySam 4 Mar - 13:36

( Je suis là ! Excusez-moi, je n'avais pas vu que c'était mon tour. Je réponds de ce pas ! Very Happy )

Dans la salle du Conseil, un véritable vacarme était audible, ce qui créait un vrai contraste avec le reste du palais, de la ville même, qui étaient entièrement vides. Cobra avait bien du mal à calmer tout le monde, et même Brasier et Cactée ne pouvaient rien y faire tant leurs voix respectives étaient couvertes. Une fois n'est pas coutume, tout les seigneurs de guerre étaient présents, et cela n'aidait pas à calmer la situation. Personne n'arrivait à se mettre d'accord sur la bonne décision à prendre, et forcément, cela faisait que la situation risquait de dégénérer en peu de temps.

Lassée, Cobra finit par se redresser de toute sa hauteur. Elle ouvrit largement la gueule, prit une grande inspiration, et cracha une langue de feu en l'air, espérant ainsi recevoir l'attention des membres du Conseil. Son petit stratagème eut l'effet voulu, étant donné que tout le monde se tut, regardant la jeune souveraine.

« Bien, nous allons enfin pouvoir nous entendre, à présent. Faisons un point, précis, je vous en prie. Épine, que savons-nous de nos ennemis ?
- Les Ailes de Boue et leurs alliés ont déjà envahit une partie de notre royaume, mais sont encore loin des Ruines Sablonneuses, ma Reine.
- Bien, au moins une bonne nouvelle. Où en sont nos ressources là-bas ?
- Nous avons remplis nos réserves autant que possible. Nos soldats et les civils qui se seront réfugiés là-bas auront de quoi survivre pendant un moment.
- … Et l'évacuation des différentes villes, où en sommes-nous, alors ?
- La capitale est déserte, votre Majesté... Les seuls Dragons que vous verrez, se sont nos soldats. Il n'y a plus que vous ici... Et nos princes et princesse, bien sûr. déclara Brasier.
- … Je vois où tu veux en venir, Brasier. Mais je ne partirai pas. Pas tout de suite du moins. Les souterrains ont-ils été condamnés ?
- Non, ma Reine. J'ai eu une meilleure idée. avoua Lionne.
- Laquelle ?
- J'ai brouillé les pistes. Nos souterrains sont piégés à un tel point que seuls ceux les connaissant vraiment peuvent s'y rendre sans craindre de se perdre définitivement. Si nos ennemis arrivent ici, ils ne se risqueront pas à y aller et nous ne perdrons pas notre système d'évacuation. En plus... Personne ne connaît les entrées, sauf ceux chargés d'évacuer les civils. Il faudrait vraiment que nos ennemis soient malin, et que nous manquions de chance, pour savoir où ils sont. Au pire des cas, on les détruira pour de bon depuis les abris sous-terrains. Comme quoi, ces grottes naturelles seront peut-être le salut de notre espèce... Surtout que nous pouvons y vivre des années durant, d'après les estimations.
- Je vois... Soit, je suppose que tu as déjà transmis tes directives aux chefs de chaque abris... la gorge de Cobra se serra. Et les pertes ?
- Nombreuses, votre Majesté... Comme à chaque guerre... Heureusement, nous avons l'avantage de connaître le terrain. Une bonne nouvelle m'est parvenue, hier soir. commenta Épine.
- Parle, j'ai besoin d'être rassurée.
- Une petite troupe d'Aile de Sable a réussit à perdre des Ailes de Boue en plein désert. Ils sont morts assoiffés, ou bien achevés par nos guerriers. Vos Vautours sont très doués en ce qui concerne ce genre de méthode.  Ils sont encore tous en vie, jusqu'à preuve du contraire.
- Tant mieux... Ont-ils apprit certaines de leurs techniques aux soldats ?
- Oui. Cela doit être pour cela que nos pertes ont un peu diminué, ces derniers temps. Les Ailes de Boue et le désert ne sont pas fait pour s'entendre.
- Et les Charognards évolués ? voulu savoir Acacia.
- Le manque d'eau leur est tout aussi fatal. Quand on détruit leurs réserves... Autant dire qu'ils sont morts dans les trois jours qui suivent. Et leurs armes, sans munitions, elles sont inutiles ou presque. Leurs réserves détruites, ce ne sont que des créatures presque sans défenses qui finissent brûlées vives assez vite.
- Certes Épine, mais nous ne gagnons pas cette guerre malgré tout ce que tu racontes. soupira Cobra.
- Ma Reine, notre stratégie est simple. Nous ne sommes pas fort au front contre front. Alors, nous pratiquons le harcèlement et la guérilla. C'est pour cela que nos ennemis avancent vite. Mais ils ne trouvent rien, juste des villages et des villes vides. Nos pertes ne sont pas civiles, mais militaires. Nous sommes bien préparés. affirma Épine.
- Les réservistes ont été envoyé se battre ? voulu savoir Cobra.
- Non, ils protègent les civils dans les cavernes souterraines ou les autres abris. Ils sont plus utiles là-bas que sur le champ de bataille. Si la situation change, on les enverra. affirma Brasier.
- Soit... A votre avis, quelles sont nos chances de gagner ? »

Les Seigneurs de guerre et les autres Conseillers s'observèrent et échangèrent quelques chuchotements qui parvinrent à Brasier. Celui-ci écouta attentivement ce qu'on avait à lui dire, avant de hocher la tête. Il se tourna ensuite vers Cobra, et lui répéta tout :

« Nos chances existent. Épine propose de mettre le feu à ce que recherche ces charognards. Vous savez, ce liquide noir. Il brûle très bien. Nous n'en avons pas besoin. Autant s'en séparer le plus possible pour mettre l'ennemi en danger. Ensuite...
- Ensuite ? Parle !
- … Nous voudrions que vous partiez vous mettre à l'abri avec vos petits... Si vous mourrez, cette descendante d'Oasis aura d'avantage le droit au trône et nous ne pouvons pas l'accepter.
- Je ne partirai pas. La capitale a été vidée de toutes ses richesses, qu'elles soient physiques ou non. Le savoir est partit avec les Dragons, de même que l'or, ou les bijoux. Je viens avec vous aux Ruines Sablonneuses pour poursuivre les opérations... Mais...
- Mais ? s'enquit Brasier.
- Mes petits ne viennent pas avec moi. Je vais devoir les confier à quelqu'un... Vipère est-elle toujours ici ?
- Vous vouliez l'avoir à vos côtés. Elle n'est pas partie avec les autres Vautours. affirma Acacia, en relisant un rapport.
- Bien... Elle emmènera mes petits en lieu sûr. Chez les Ailes de Nuit... Si elle voit que la guerre les a trop atteint... Elle s'en occupera dans l'endroit le plus sûr qu'elle trouvera. C'est ce qui était prévu...
- Vous êtes sûre de votre choix ? s'inquiéta une Dragonne aussi vieille que Brasier et qui faisait aussi partie des Seigneurs de Guerre.
- J'en suis certaine, Aube... Vipère s'est occupée de petits une bonne partie de sa vie. En plus, ma fille et mes fils l'adorent. Ils ne se sentiront pas en danger avec elle, et ils ne seront pas réticents à partir. C'est la meilleure chose à faire. En plus, Vipère connaît le désert comme sa propre patte. Elle saura éviter les lieux dangereux et arriver à destination. Elle pourra aussi prévenir les Ailes de Nuit de ce qui se passe ici en ce moment.
- … Ma Reine, vous devriez séparer vos petits le temps du voyage. Si Vipère se fait prendre quand même, un seul de vos enfants se fera prendre avec elle, et non pas les trois. Je ne veux pas vous faire penser à des choses noires, mais c'est une possibilité. commenta Brasier.
- … Soit, ma fille ira avec Vipère. Mais je ne sais pas à qui confier mes fils...
- … Majesté, je me porte volontaire. »

Tout les regards se portèrent sur Acacia. C'était la Dragonne qui avait parlé. Des chuchotements se firent entendre, et Cobra les fit taire d'un mouvement d'aile. Calmement, la jeune Reine demanda :

« Acacia, tu es sûre ?
- Ma Reine, je suis petite, tout le monde dit que je suis une dragonnette alors que ce n'est pas le cas. Je pourrai me cacher dans des endroits que personne ne connaît ou ne peut atteindre et faire passer l'un de nos princes pour mon frère sans que cela ne soit bizarre. Personne ne se méfiera de moi. Je suis endurante aussi, voyager ne me pose pas de problème. Vous pouvez me faire confiance, je défendrai votre fils comme si c'était le mien.
- … Merci Acacia, ton dévouement me touche beaucoup.
- Ma Reine, si je puis me permettre, l'un de nous serait sûrement plus approprié pour cette mission. commenta Épine, en indiquant les autres Seigneurs de Guerre.
- Non, j'ai besoin de vous ici pour nos troupes. Acacia, je te confie l'un de mes fils. Emmène-le chez les Ailes de Nuit. Si c'est impossible pour diverses raisons, cache-le et élève-le jusqu'à la fin de la guerre. Ensuite, revient ici. Avec un peu de chance, nous serons tous en vie...
- Je ne vous décevrai pas. Avec moi, le petit prince sera en sécurité. assura la petite Dragonne.
- Il y a-t-il un autre volontaire ? » s'enquit Cobra.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 9:34

(Nous allons enfin pouvoir reprendre du début ! Revoici l'ordre : Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Plumelia - Anguille - Mortel - Cobra - Xyria. Ombre, à toi ^^
Pour plus de simplicité, si vous y pensez, mettez le suivant entre parenthèse, après vos réponses Wink )

La reine Frégate fut satisfaite de voir ses soldats motivés et près à en découdre. Elle fit un signe du museau et tendis les ailes. Tous partirent. Et pour les quelques conseillers qui restaient auprès d'elle, elle ordonna :

-Rassemblez les quelques soldats de l'armée qui restent...

Ceux qui n'étaient pas parti en patrouille autour du royaume pour désorienter l'ennemi.

-... et formez un escadron autour du palais. Ils seront nos dernières lignes de défense si nous nous faisons trouver.

Elle comptait rester jusqu'au bout. Si le palais devait être détruit, ce serait la fin de leur civilisation. Et elle finirait avec elle, à se battre jusqu'à la fin...

Les deux gardes qui avaient prit en chasse les dragonnets trouvèrent finalement Anguille et ses frères et sœurs... :

-Ah, enfin ! Dit l'un d'eux.
-Espèce de concombres de mer de dragonnets débiles ! Pourquoi avez-vous quitté le palais des profondeurs ?

La reine Péril se rendit bien compte que ses conseillers et sa messagère avaient compris ce qu'il y avait dans la boite. Prince et Princesse, ses deux petits, ses premiers enfants, endormis grâce à des fléchettes tranquillisantes qu'elle avait prises chez les ailes de pluie...

Le fait de devoir se séparer d'eux lui déclencha une larme, et sa messagère lui dit de ne pas pleurer. Zut ! Elle aurait préféré ne pas se laisser aller comme-ça devant ses sujets. Dire que quand elle était gladiatrice, elle tuait et parfois avait mal et n'en avait jamais laissé échapper la moindre larme. Le temps l'avait affaibli... ou alors, c'était juste que le fait d'avoir des petits l'avait rendu plus "humaine".

Histoire de faire bonne figure, elle secoua le museau et protesta :

-Je ne pleure pas ! Maintenant, fil !

Et quand elle partit, un officier vint lui poser une question. Elle lui répondit avec honnêteté :

-Je ne sais pas. Mais j'ai vu les rapports de nos espions et je sais que nous pourrons résister aux armées humaines et ailes de boue, mais pas éternellement. Si nous sommes pris, je serais certainement exécutée. Les ailes du ciel auront besoin de leurs souverains. Ils doivent survivre, et je pense que les ailes de nuit seront plus à-même de les protéger que moi.

Malgré les tentatives de Ombre, il était difficile de calmer la panique des civils. Et lorsqu'il leur ordonna d'aller se mettre à l'abri, ce fut rapidement panique, bousculades et engueulades de la part des dragons qui se marchaient dessus et se disputaient pour aller le plus vite possible à l'abri.

Quand Wolfgang arriva, il y eut plusieurs protestations contre lui. Et quand il demanda ce qu'il se passait, plusieurs intervinrent :

-Les humains vont nous attaquer !
-Humains qui sont venu après vous !
-C'est votre faute !
-Si ça se trouve, c'est ce qu'il a prévu depuis le début...

Une foule en colère se tassa auprès de Wolfgang...

Poings d'Acier demanda à Xyria si elle était prête. Elle répondit sans hésitation :

-Oui.

Et elle le laissa lui mettre son armure. Une coque noir en obsidienne, stylisée pour imiter ses écailles, lui protégeait le corps, des jambières à pointes, ainsi que des bandes souples sur sa queue, qui se finissaient par une série de lames pour fouetter ses adversaires. Un casque léger qui épousait parfaitement la forme de ses cornes et ne limitait pas sa vision.

Elle retira son diadème et le mit. Puis, une fois équipée, elle tourna sur elle-même et demanda aux forgerons :

-Alors ? De quoi ais-je l'air ?

Cactée, la mère de l'ancien roi des ailes de sable et grand-mère des jeunes princes et princesse du royaume, avait déjà assisté à ce genre de débat houleux entre les différents seigneurs de guerre du royaume. Elle était assez vieille pour avoir connu des conseils de guerre de ce genre... et elle savait très bien comment cela allait se finir, elle n'essayait même pas d'y mettre un terme. Elle se contentait de rester assise à sa place et observait la reine, sachant très bien qu'elle serait la seule à pouvoir les calmer...

Quand ce fut le cas, elle resta silencieuse et laissa le conseil se passer sans intervenir d'avantage que nécessaire. Les choses se passaient plus ou moins comme il le fallait, la reine prenait ses responsabilités et s'en sortait bien. Il y avait juste un détail, mais elle décida de laisser finir Cobra avant d'intervenir.

Ce fut le cas quand Cobra demanda un volontaire pour veiller sur son troisième fils. Sa voix fatigué s'éleva alors :

-Ma reine, vous savez que la question ne se pose même pas.

Elle se leva :

-Je m'occuperais de lui.
-Hum... dame Cactée, intervint un conseiller, n'êtes-vous pas un peu...
-Vieille ? Demanda Cactée en tournant son regard sévère vers lui.

Il ferma son museau, et elle continua :

-Certes, je le suis, mais je suis toujours assez vive pour te donner une correction, petit insolent. Et surtout, j'ai été mère plus d'une fois, et j'ai l'instinct qu'il faut pour protéger ma descendance.

Elle se tourna vers Cobra :

-Mais encore faut-il que la reine me fasse confiance.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 14:52

(Oui bonne idée Xyria on va mettre a la fin en parenthèse qui dois répondre comme sa sa evite les oublie oud es doutes, par contre je risque de modifié le temps d’attente, 1 semaine c'est trop long et en plus des membre ne répondent toujours pas donc c'est chiant, il va avoir une modification.)

Royaume Aile de mer:

Les troupes de la rien Frégate fut motivé, certain etais assez terrorisé de voir de tel machine sur l'eau et sous l'eau mettre de la terreur.
La royaume aile de mer avait beaucoup perdu et ses point Stratégique était menacer.

La reine donna d'autre ordre, un seigneur de guerre répondit:

bien ma reine et partie les rassembler les troupes et former un escadrons.

Puis un conseiller de la diplomatie alla voir sa reine et s'inclina et il dit:

Ma reine, nous avons discuter avec les autres seigneur et conseiller.
Nous pensons qu'il s'agit des ailes de nuit qui on envoyer ces monstre et ses humain sur nous.
Je suis venu vous demandez votre accord pour discutez d'une capitulation.

sa n'allais pas plaire a la reine mais il fallait regarder les choses en face.. ils perdaient la guerre...

Royaume Aile de Pluie

Le Royaume Ailes de pluie commencer,à devenir petit, les armée Us et Britannique avancer avec les armée aile de glace.
Des messages on etait envoyer à la reine des ailes de pluie Flora:

Lettre adressé à la reine Flora:

Royaume aile de ciel:
Les forces ailes de boue et Russe avancer tout doucement en terre des ailes de ciel, les ailes de ciel est le 2eme clan le mieux préparé à la guerre car elle était prévenu par les ailes de nuit quelque mois plus tôt.

La Reine Péril avait pris une décision, elle voulais se séparé de ses enfants pour assuré sa dynastie et voulais mourir ici auprès des siens sans jamais capituler.
Elle décrocha une larme, Célérité fit une remarque à sa reine, Péril se secoua le museau et demanda à Célérité de vite partir, cette dernière partie mais elle savait que Péril à pleuré, mais elle ne disais rien elle fonça pour le royaume aile de nuit....

Puis un soldat posa une question à la reine Péril, cette dernière se montra honnête, sa ne rassurez personne mais c'est les fait...
Mais une autre question survenu:

Vous pensez que c'est a cause du Capitaine Wolfgang ? qui dit que se n'est pas lui qui mène les ficelle ?

Et il demanda:

Vous pensez quoi vous autre ?

Royaume Aile de Nuit:

Ombre n'avais pas réussi à calmer les civil, ils étaient paniqué, mais quand Wolfgang arriva et demanda se qui se passe.
C'est la que la foule en colère fonça sur Wolfgang pour scandalisé, mais Merveille arriva a ce moment la, elle se mis  devant Wolfgang pour faire barrage a la foule, elle grogna et elle dit:

grr faite un pas de plus et je vous arrache les ailes !!!

Wolfgang avait bien entendu.. les humains... la Matriarche arriva a ce moment la:

Calmez vous tous, Wolfgang n'est pour rien dans tout sa.

quelque ailes de nuit s’incliner devant la Matriarche et un dit:

Mais ma Matriarche les humains comme Wolfgang nous attaquent, on est sur qu'il est pour quelque chose.

La Matriarche fit signe de la patte et elle dit:

Non mon enfant, il n'est pour rien, ces humains sont les ennemi de Wolfgang, du clans de Wolfgang

Wolfgang venez de comprendre.
Ombre arriva et il dit:
Je vais être honnête je doute que nos armée face le poids a de tel arme Matriarche.... je vais pas mentir, la guerre est perdu d'avance... il baissa le museau il sais que son armée ne pourras rienf aire contre de tel arme...

Wolfgang intervenu:

Non elle n'est pas perdu votre majesté. tous se tourner vers lui surpris, la Matriarche elle souris.

Wolfgang continua:

Si les conservateur on pu ramener des armée de mon époque et mes ennemi alors sa veux dire que vous pouvez aussi.
Oui c'est de ma faute car j'ai intervenu ic, chez les ailes de ciel et de mer.
Les conservateur on etait charmé, iols on essayer de me mettre de leurs côté, j'ai refuser.
Ils ont aller chercher ailleurs des allié.
Donc Roi Ombre j'ai une requête a vous faire..

Ombre voyais mais il répondit:

Je t'ecoute Wolfgang..

Wolfgang répondit:

Je peux sauvez la reine Péril et un groupe de civil ici, mais je peux aussi faire face aux armée réuni des conservateur et de leurs allié.
Une seul chose a faire.... amène l'armée allemande ici et les chose changerons.

Tout se tue.. il arriver pas se qu'il venais d'entendre....

Poing d'acier mis l'armure à Xyria, en bonne Obsidienne bien typique des armure aile de nuit.Une fois fini, Xyria posa une question, Poings d'Acier souris et il répondit:

Sa fait très guerrière et votre époux va craquer.
Aller voir votre époux au plus vite.

Royaume Aile de Sable:

Au Royaume aile de sable, le front avait commencer a se piétiner, car les ailes de sable utilisé la tactique de la guérilla.
L'organisation a diminuer car les armée anglaise et aile de boue manquer de vivre qui a etait détruit par les ailes de sable.
Les humain tenais mieux mais peu de temps.
Les armée britannique se mis à l'arrêt pour se ré organiser, la RAF (Royal air Force) se préparé à bombarder les villes aile de sable pour s'attaquer au moral et aussi au point stratégique.
Malgré la résistance aile de sable, sa n’empêcher pas aux force conservatrice et britannique d'avancer.

Dans la salle du conseil la reine Cobra fit par de se qui se passer, les choses commencer a etre bonne pour le moment.
Malgre tout sa les ailes de sable se défendit au mieux et bien, mais sa n'allait pas arrêter les armée conservatrice et Britannique.
Mais une chose que les ailes de sable devais surtout pas faire, c'était de brûlé les point de pétrole, elle est vital pour la guerre qui va mener.
Car l'armée allemande dont l'Afrika Korps va devoir s'en emparé, se qui faciliteras le déploiement de blindé et autre machine de guerre.
Mais aussi l'invasion sur l'ile de la terreur...

(Anthemis c'est a toi)
Acerbe
Grand membre
Acerbe

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 216

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 13:45

(Je réponds pour Anthemis sur ce compte-là, j'ai commencé dessus...)

- Hey ! Lâche donc Flora espèce de gros tas.
  L'oreille droite d'Anthemis frémit. Pardon ? Elle devait avoir mal entendu. Elle tourna lentement la tête. Un bruissement se fit, et une aile de ciel sortit des broussailles verdoyantes de la forêt de pluie.
  Les naseaux de la reine des ailes de boue se dilatèrent et de la fumée en sortit. Elle parut d'abord totalement menaçante, folle de haine, puis un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Quelle bonne idée.
  Elle se retourna complètement et fit des pas lents vers l'aile de ciel.
  - Tiens tiens... une aile de ciel, dans la forêt de pluie ? Des bruits courent comme quoi deux de ces microbes feraient partie de la famille "royale" des ailes de paresseux. Tu en fais partie. N'est-ce pas ?
  Elle n'attendit aucune réponse et enveloppa la dragonne dans un même sac que celui qui avait englouti Flora. Anthemis lâcha un petit rire. C'était son jour de chance. Deux pour le prix d'une... avec un peu de chance, l'autre fou de rage viendrait se jeter dans la gueule du loup. Tant pis pour lui, alors...
  Elle s'envola vers son palais, laissant son armée et un général sur le front. Qu'ils exterminent ces vermines jusqu'à la dernière.
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 17:40

(passage de tour, si je n'ai pas la réplique de Pleine-Lune je suis bloqué)
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 17:49

(Mh... OK, du-coup, peut-être souhaites-tu échanger ta place avec elle dans l'ordre, si elle est aussi d'accord ? Ainsi, on va dire que c'est son tour, tu n'auras cas répondre après)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 15:10

(Les 7 jour son passé au membre suivant, c'est a qui ?)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 17:20

(Et bien, normalement, c'était à Pleine-Lune. Avant de passer son tour, tu ne veux pas lui envoyer un MP, au cas où elle n'ai pas vu ?
Sinon, c'est à Flora)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 12:17

(fait)
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035
Émeraudes : 286

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 21:33

L'Aile de pluie se débattait dans le sac, essayant tant bien que mal dans sortir... La reine n'entendait que des bruits étouffés de l'extérieur. Si elle avait été plus discrète... Si... Si... Avec des Si, on pourrait mettre un arbre dans une montagne.
Lorsque le sac s'ouvrit à nouveau, la dragonne essaya de sortir... Mais l'arrivée d'un autre dragon l'en empêcha... C'était déjà si dur d'y tenir seule!

-Plum? fit la reine en reconnaissant l'odeur de la princesse.
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Img_2032
Émeraudes : 786

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 11:44

je peut m'incrustée ?
http://Eliadora.eklablog.com
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 13:07

(oui)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 0:43

(c'est a qui ?)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 6:30

(Braise)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 12:34

(il joue tjr ?)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 14:38

(Envoi lui un mp pour le lui demander. Ou tu veux que je le fasse ?)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:45

(Je vais le faire, dsl oublier de le faire, par contre on peux me repasser l'ordre svp faut que ce sujet avance)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 15:31

(Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Anguille - Mortel - Cobra - Xyria)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 16:06

(Braise n'a pas l'air de répondre, Anguille à toi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 5 Empty

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant