Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lagune, jeune princesse

+4
Tiranica
Pleine-Lune
Xyria
Lagune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2043 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2031 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2029 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2030 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2027 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2032 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2035 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2050 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2045 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2031 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2028 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2046 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2029 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2034 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2044 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2037 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2028 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2033 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Lagune, jeune princesse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lagune, jeune princesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lagune, jeune princesse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lagune, jeune princesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lagune, jeune princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:40

tttt... je jure ne pas être Ratsel, j'ai effectivement un second compte mais je ne l'utilise pas énormément...

Mais bon, faite une enquête, des preuves, etc...
Et puis ce serai chelou que quelqu'un fasse une enquête sur lui même Suspect
fin, je vais exposé les recherches que j'ai sur lui içi :

- oh attend Braise ne m'accuse pas trop vite ! je suis près à parier que c'est toi Ratsel ! tu te connecte à peu près en même temps que lui... comme Rivros et Lagune... suspect
- Je n'ai pas l'âge correspondant et je cherche encore quelqu'un ayant 14 ans...
- Je suis également un membre relativement actif (17 connections par jour) tandis que Ratsel se connecte genre tout les 4-5 jours

Je vais mener mon enquête sur toi et Ratsel tandis que toi mènera une enquête sur moi, on verra bien qui est le coupable Twisted Evil

P.S : qui me soupçonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2043 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2035 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2044 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2028 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:50

C'était cool !!
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:07

Moi, je te soupsonne maintenant, Tira Razz

De un, parce que tu est l'un des vieux du forum.
De deux, parce que tu parle allemand.
De trois, parce que ton style d'écriture est très semblable au sien.

Voilà, c'est peu mais ça me suffit. Mais pour ta défense, si tu as un deuxième compte, qu'elle est t-il ?

Et moi je sais qui est Lagune parce qu'elle m'a confirmer dans la Cb que j'avais raison. Cool

(Mais je dirais pas qui c'est, je lui est promis ^^ )
Mortel
membre
Mortel

Médailles : Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2043 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94

MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:17

mais c'est très simple, pour faire semblant ! c'est un excellent alibi "je me^ne une enquête dessus"

(scarla, je sais aussi )
p-s : moi, tiranica, je te soupçonne...
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2043 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2031 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2029 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2030 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2027 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2032 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2035 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2050 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2045 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2031 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2028 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2046 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2029 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2034 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2044 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2037 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2028 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2033 Lagune, jeune princesse - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:02

bruah
Autant que ça -_-
Je suis allé voir tous les sujets auquel tu as participé Scarlatine car je te soupçonnait et je suis tombé sur des messages très intéressent comme l'enquête de Pleine-Lune... visiblement tu est la seule à me soupçonner avec mortel, c'est pourquoi je vais les détruire :

"De un, parce que tu est l'un des vieux du forum" : Euh pas tant que ça, j'aurai à peine un an dans 6 mois ^^
"De deux, parce que tu parle allemand" : Je ne crois pas très bien parler allemand... attend... ine, zwei, drei XD pas plus ! j'ai surtout appris l'anglais et l'espagnol, tout comme toi ! tu veut voir mes ancien cahiers ?! (si je l'est ai pas brulés XD)
"De trois, parce que ton style d'écriture est très semblable au sien." : Style d'écriture ? euh c'est à dire ? ça tiens pas debout ça ?! Suspect

c'est tout ?!
insuffisant... selon moi je reste tout de même sur Rivros ^^
Oh et P.S : Mon second compte s'appelle Darken, un Aile de Nuit... je ne l'ai pas utilisé depuis un bail !
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:31

La preuve Scarlatine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lagune, jeune princesse   Lagune, jeune princesse - Page 2 Empty

Lagune, jeune princesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2