Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2037 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2033 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2041 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptySam 14 Jan - 14:04

Bonjour Smile

Je sais que je suis très en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais : je rend les cadeaux de l'animation du Père-Noël Secret.

• De Scarlatine, pour Xyria : Scarlatine a eu des soucis de dernière minute, il n'a donc pas pu finir ton cadeau, mais il l'a quand même commencé : https://i.servimg.com/u/f37/19/51/68/81/xyria10.png

• De Xyria, pour Braise : Xyria t'offre la médaille héros de Péril ! Il sait que tu aimes les médailles Wink

• De Braise, pour moi (Sparryx) : rien Sad

• De moi (Sparryx), pour Plumélia : https://i.servimg.com/u/f37/19/06/53/80/img_2034.jpg

• De Plumélia, pour Pleine-Lune : rien Crying or Very sad

• De Pleine-Lune, pour Scarlatine : cadeau donné par MP.

Et joyeux Noël, en retard santa


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Sparry10


Dernière édition par Sparryx le Sam 14 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2029 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2033 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2037 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2041 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2035 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/3Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/3Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/3)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptySam 14 Jan - 14:30

C'est un très bon début ! Merci beaucoup, Scarlichou Very Happy


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyDim 15 Jan - 0:31

Je suis vraiment désolé pour Lune mais impossible d'envoyer mon dessin vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2046 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2035 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2040 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2026 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2027 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2028 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2029 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2045 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2031 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2032 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2032 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2035 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2031 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2028 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2034 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2050 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2037 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2033
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyLun 16 Jan - 9:13

Vraiment désolé se que j'ai préparé je peut pas l'envoyer il est sur mon pc et je suis privé possible que je te l'envoie des que je récup mon pc


je suis le plus beau aile de glace


Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Lite_by_lacedjewel-daqb2haRemises des cadeaux du Père-Noël Secret Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2037 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2033 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2041 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyLun 16 Jan - 17:49

Ok ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2046 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2035 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2040 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2026 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2027 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2028 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2029 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2045 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2031 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2032 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2032 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2035 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2031 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2028 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2034 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2050 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2037 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2033
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyMar 17 Jan - 12:05

Ces fait envoyer^^


je suis le plus beau aile de glace


Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Lite_by_lacedjewel-daqb2haRemises des cadeaux du Père-Noël Secret Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyMar 17 Jan - 13:29

Nnnnooon, Mon dessin est une horreur, j'ai trop honte ! X(
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2029 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2033 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2037 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2041 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2035 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/3Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/3Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/3)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyMar 17 Jan - 13:33

Oh, ne soit pas si dur avec toi-même, Scarlatine. Je suis très content Smile


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2043 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2030 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2028 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2027 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2031 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2040 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2046 Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Left_bar_bleue0/0Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty_bar_bleue  (0/0)

Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret EmptyMar 17 Jan - 17:34

Pas gave plum' !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty
MessageSujet: Re: Remises des cadeaux du Père-Noël Secret   Remises des cadeaux du Père-Noël Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remises des cadeaux du Père-Noël Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Noël secret ?
» Père Noël Secret !
» Le Père Noël Secret : RESULTATS
» Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3
» Les Royaume de Feu, Tome 4: L’île au secret (Sortie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: