| Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Mer 20 Déc - 13:51 | |
| Ohayo ! Comme vous le savez bien, les vacances approchent à grands pas (trèèès grands pas), et je vais donc véhiculer de maisons en maisons (chez moi, chez mon père, chez mes grands-parents, etc) Je ne sais pas du tout si j'aurais un ordinateur à disposition, alors je préfère encore prévenir : si jamais je suis absente, pas d'inquiétude ! Je profite simplement d'une bonne buche au chocolat autour d'une table remplie de bons mets de nowel *ç* (ou peut-être autour d'un sapin en train d'ouvrir les cadeaux, qui sait ! ;3 )
Fuhu, et vous, qu'avez-vous commandé sur votre liste destinée au santaaa ? Dites-moi dites-moi >< | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Mer 20 Déc - 14:03 | |
| Je RP pas avec toi, Acerbe, mais je me doute que tout ceux qui le font vont s'ennuyer, sans toi ^^ Perso, j'ai commandé tout un tas de livres, manga, ect... Bref, tout ce qui peut se lire ou qui s'en rapproche de près ou de loin | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Mer 20 Déc - 15:20 | |
| Oh bah moi pas trop de cadeaux, mais je vais surtout en offrir ! Et moi ce sera à peu près le même programme que toi XD Bonne vacances | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Mer 20 Déc - 15:33 | |
| Oh, oui, pardon, je ne te l'avais pas dit ! ~BONNES VACANCES !~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Mer 20 Déc - 18:32 | |
| Moi je savais pas quoi demandé, j'ai demandé des sous |
|
| |
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Jeu 21 Déc - 16:45 | |
| Merci à vous ! Ah oui, les sous, c'est toujours bien ! xD Personnellement, je n'en veux pas, je préfère prendre des objets, des choses qui me tiennent vraiment à coeur ! (: Ce que j'attends le plus restent les mangas et mon matériel de dessin... c'est bientôt, c'est bientôt ! Tiramisu, quelle générosité ! En tout cas, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances, de très bonnes buches et dindes et de très bons cadeaux. Profitez tous d'un bon break ! | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Jeu 21 Déc - 16:59 | |
| Merki ! Au plaisir de RP un jour avec toi, Acerbe ! Passe de bonnes vacances et un bon Noël ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 Jeu 21 Déc - 17:16 | |
| Et surtout VIVE LES VACANCES ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 | |
| |
|
| |
| Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3 | |
|