Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty
MessageSujet: Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)   Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) EmptyMar 11 Avr - 15:38

Depuis quelque temps, Scarlatine avait envie de faire davantage connaissance avec l'Empereur et sa Seconde. Bon depuis toujours pour être tout à fait honnéte.
Toutefois il ne se serais pas attendu à le faire autour d'un pique-nique, ou d'une "sortie impériale" comme l'avait dit son supérieur lorsqu'il lui avait fait part de cette mission.

Ça ne le dérangeait pas trop, Sparryx et Shadowe n'était pas réputé être des gens trop collant. Non ce qui le dérangeait un peu plus c'est de ne pas être le seul conseiller impliquer dans la protection de leurs altesses impériales. Il y en avait un autre, Acerbe si les souvenirs de Scarlatine étaient bons. Oh, le conseiller de pluie ne le détestait pas personnellement, mais de réputation il était à peu près sur que lui et Acerbe ne serait pas fait pour bien s'entendre.

Il avait finit de préparer ses affaires et son repas, un gros morceau de cochon cuit et des petits fruits rouges qu'il avait entassé dans un sac en toile.

Maintenant il attendait les autres devant l'immense entrée du palais royal,il ésperait que les autres arriveraient vite, car il appréhender un peu la journée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Left_bar_bleue0/3Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Left_bar_bleue0/3Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty_bar_bleue  (0/3)

Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)   Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) EmptySam 29 Avr - 11:38

Aujourd'hui, je ne pouvais pas aller voler librement dans le vent, sans interuption. Aujourd'hui je devais aller faire un pique-nique avec Sparryx et deux conseillers qui se nommaient Scarlatine et Acerbe. Je ne connaissais que peut les deux conseillers, mais grâce à ce pique-nique, peut-être celaq va permettre d'en apprendre plus sur nous.

Je sortis en arrière du grand palais et je regarda les environs à la recherche d'une proie. Je remarqua une chèvre qui était couchée sur l'herbe. Je passa de côté, assez loin pour pas qu'elle voit mon ombre. Après, quand j'étais derrière ma proie, je piqua sur elle et la tua d'un cou. Je la trans porta jusqu'au palais et je préparai mon sac pour ensuite mettre ma chèvre dedans. J'étais prête pour le pique-nique.

Je marchais à travers le palais, saluant tous les gardes. Je sortis du bâtiment par l'entrée où Scarlatine attendait déjà. Je m'approcha vers le dragon de pluie pour le saluer.

"Bonnour, comment allez-vous Scarlatine?"

(Désolé du retard)


Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Left_bar_bleue0/0Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Left_bar_bleue0/0Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)   Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) EmptyJeu 7 Déc - 18:49

[Ac le retour.. ça date ! Je me permets de relancer, on ne peut pas le laisser à deux réponses ;0 ]
  Acerbe avait été convié à une "sortie impériale". Enfin, "sortie impériale" c'était pour éviter d'être trop cucul la praline sur les bords, pensait-il : en soi, il était invité à prendre part à un pique-n****.
Le grand mâle avait chassé en compagnie de sa panthère des neiges, Foa. Il avait attrapé deux poules. On n'est jamais trop prudent... vaut toujours mieux prévoir un peu plus. À présent Acerbe volait à ras des arbres. Il s'assurait de temps en temps que sa compagne ne le perdait pas. À chaque fois il apercevait, entre les branches entrelacées des arbres, son pelage blanc strié de tâches noires. Il avait une sacoche marron, une qu'il s'était procuré mais dont il ne se servait que s'il en avait besoin. En d'autres termes, étant donné qu'il était habitué à faire mille tâches à la fois et à porter lourd, il ne la portait que peu souvent. Il avait posé les deux volatiles inanimés à l'intérieur et transportait leur poids-plume avec facilité. 
 Acerbe atterrit avec douceur et maîtrise à quelques mètres des deux dragons qui s'étaient déjà rassemblés. Shadowe et Scarlatine, avec évidence. Logique : Shadowe était très connue et se reconnaissait facilement, et le conseiller aile de nuit côtoyait l'empereur Sparryx de près, il savait donc qui il était et connaissait son physique. Ne manquait plus que celui à qui il n'avait jamais adressé une parole : Scarlatine, le deuxième conseiller. C'était l'occasion de faire connaissance. Après tout, pourquoi ne s'entendraient-ils pas ?
  Foa ne tarda pas à le rejoindre. 
  — « Bonjour !, s'exclama-t-il. Acerbe, enchanté. Mes salutations. »
  Il épousseta sa sacoche et mit la patte sur sa corne. Naturellement.


Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) 1563891959-acerbetextfont
Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)   Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Sparryx/Shadowe
» A l'attention de Acerbe.
» Présentation d'Acerbe
» Galerie de Acerbe
» mission d'infiltration (pv Acerbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Survols de l'île-
Sauter vers: