Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec un fofo fantastique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2043 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2030 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2028 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2027 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2031 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2040 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2046 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Partenariat avec un fofo fantastique ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec un fofo fantastique ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec un fofo fantastique ?   Partenariat avec un fofo fantastique ? EmptyLun 24 Avr - 19:23

Hello !

Nom : Les clans du destins.
Lien : http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Nombre de membres : 8 !
Date d'ouverture : le 19/03/2017


Contexte : Le monde n'était que terre. Aucune forêt où se cachaient les oiseau, aucune rivière où nageaient les poissons. Alors, ils se réveillèrent. L'un phénix de la lune, l'autre du soleil. Ils étaient frères. Ils s'entendaient bien et leurs cœurs battaient de bonnes attentions. Mais Ils se sentaient seuls. Ils décidèrent de créer des créatures qui peuplerait cette terre, qui fut nommé Espéria, soit le monde de l'espoir. Les ekataera, les créatures de l'éclipse, naquirent ainsi. Les deux frères leurs donnèrent alors tout leurs pouvoirs et Ils partirent. Ils créèrent l'illumia, l'île de lumière où Ils vécurent. Seulement, les phénix remarquèrent que leurs créatures ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs, que chaque ekataera préférait utiliser tel ou tel pouvoir. Avec sagesse, Ils prirent la décision de partager les pouvoirs. De ce choit naquit les anges, les démons, les elfes, les symbioses, les fées et les dracks. Les Guides partagèrent alors Espéria en six territoire égaux, [mais au fur et à mesure des batailles, il changea.] Mais un problème demeurait. Le phénix du soleil, préférait le iméra ignis, le jour de feu, tandis que le phénix de la lune avait pour préférence le iméra noctis, le jour de glace. Aussi, Espéria était séparé en deux grandes parties, le lieu de l'iméra ignis et le lieu de l'iméra noctis. Ensemble, ils choisirent de changer ce détail, créant de la sorte le jour et la nuit. Après ce passage, Ils se mirent d'accord pour aller chacun leur tour sur Espéria. Ce qui fit que quand il faisait jour, c'était le phénix du soleil qui était sur terre et quand la nuit plongeait dans l'obscurité le monde de l'espoir, le phénix de la lune y était.

(pour le contexte entier, c'est )


Pourquoi être notre partenaire ?
Autres ?
J'adore ce forum ! Il est actif, bien construit... J'adore quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un fofo fantastique ?   Partenariat avec un fofo fantastique ? EmptyDim 19 Nov - 1:11

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2043 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2029 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2030 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2033 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2037 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2041 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2035 Partenariat avec un fofo fantastique ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Partenariat avec un fofo fantastique ? Left_bar_bleue0/3Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Partenariat avec un fofo fantastique ? Left_bar_bleue0/3Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un fofo fantastique ?   Partenariat avec un fofo fantastique ? EmptyDim 3 Déc - 20:11

Je up le sujet pour savoir si le forum est toujours actif et savoir si Sparryx accepte le partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un fofo fantastique ?   Partenariat avec un fofo fantastique ? EmptyMer 6 Déc - 10:16

En fait je l'avais déjà up xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un fofo fantastique ?   Partenariat avec un fofo fantastique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec un fofo fantastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat (ou pas ) avec un blog
» Partenariat avec The Sky Clans
» Partenariat avec Imagine Nation ?
» Partenariat avec La Guerre des Clans
» Un partenariat ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Publicité et partenariats :: Partenariat-
Sauter vers: