Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Partenariat avec The Sky Clans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electra
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyMer 14 Juin - 15:02

Bonjour, nous venons proposer une demande de partenariat entre nos forums. Smile

Nom : The Sky Clans
Lien : http://theskyclans. forumactif.com/ (espace à enlever, puisque je ne suis pas autorisée à poster de liens externes).
Nombre de membres : 22
Date d'ouverture : 14/04/2017

Contexte :
Il y a des lunes de cela, des navigateurs ont amené avec eux cinq chats par les mers: Soleil, Lune, Aube, Crépuscule et Éclipse. Ce sont les fondateurs des Clans que nous connaissons aujourd’hui, formés par l’amitié, la haine, l’ambition, l’abandon… et surtout, les guerres. La plus grande bataille ayant existé jusqu’à ce jour est appelée « la Grande Déchirure » en raison de son extrême violence, mais malgré toutes les précautions des Clans pour éviter qu’un tel désastre se produise de nouveau, des tensions se créent toujours plus et rien ne semble pouvoir empêcher une nouvelle destruction. De plus, le Clan de l’Éclipse rode et gagne en puissance… Ces chats formés à tuer attendent le moment propice pour prendre leur vengeance. Alors, rejoindrez vous l’un des cinq Clans pour vous battre pour sa réussite, choisirez vous la liberté et la solitude d’un solitaire ou la vie douillette d’un chat domestique ?

Pourquoi être notre partenaire ? Tous deux des forums RPG, nos forums se rejoignent par les auteurs des deux séries. J'affectionne beaucoup Les Royaumes de Feu et je pense qu'un partenariat peut être bénéfique pour tous. Smile Comme chaque forum en ces période de fin de scolarité, l'activité n'est peut être pas très présente, mais nous espérons gagner de nouveaux membres et croître chaque jour un peu plus !

Autres ? Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre demande et longue vie aux forums et aux séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043 Partenariat avec The Sky Clans Img_2037 Partenariat avec The Sky Clans Img_2033 Partenariat avec The Sky Clans Img_2041 Partenariat avec The Sky Clans Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 18 Juin - 20:11

Bonjour​ pour moi c'est oui Wink

J'ajoute votre bouton dès que c'est fait de votre côté.

(PS : je serai peut-être en retard pour l'ajout car comme vous venez de le dire la période de fin de scolarité est peu activé... J'ai le brevet qui arrive...)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Partenariat avec The Sky Clans Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Electra
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyLun 19 Juin - 11:51

Bonjour ! Chouette, merci beaucoup ! Nous vous avons installés sur la page d’accueil, et voilà votre fiche http://theskyclans.*forumactif.com/t165-les-royaumes-de-feu#940 (enlever le *)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043 Partenariat avec The Sky Clans Img_2037 Partenariat avec The Sky Clans Img_2033 Partenariat avec The Sky Clans Img_2041 Partenariat avec The Sky Clans Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyVen 23 Juin - 7:26

C'est bon je vous ai ajouté Wink

Bonne continuation ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Partenariat avec The Sky Clans Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Oxy
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 8 Oct - 12:26

Hello cher partenaire !

Le forum The Sky Clans fait aujourd'hui peau neuve avec un tout nouveau design !

De plus, un nouvel événement et tout un tas de petites nouveautés montrent leur nez pour la plus grande joie de nos membres !

Qui dit changement de design dit nouvelle fiche de partenariats et nouveaux boutons.

Vous pourrez les trouver ici :

ht tp://theskyclans.forumactif.com/t28-fiche-de-partenariat (enlever l'espace)

Merci à vous cher partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 8 Oct - 12:34

Joli disign !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043 Partenariat avec The Sky Clans Img_2035 Partenariat avec The Sky Clans Img_2044 Partenariat avec The Sky Clans Img_2028 Partenariat avec The Sky Clans Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 8 Oct - 13:22

WAHOOUU !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 8 Oct - 13:50

J’aime trop le rond
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyMar 16 Jan - 15:30

Bonjour cher partenaire !

Des nouvelles de The Sky Clans !
Après une mise à jour d'hiver, le staff est fier de vous présenter notre nouveau design, accompagné de ses nouveautés !

Voici notre nouvelle fiche de pub (remplacer l'url précédente dans l'iframe):
Code:
http*://theskyclans.foru*mactif.com/h3-fiche-pa*rtenariat-design-3

Des nouveautés en tout genre ont été ajoutées, allant de nouveaux contextes récents aux nettoyage des parties Pré-créés et demandes de DC !

Nous sommes heureuses d'accueillir dans le staff un nouveau membre : Pétalou, qui sera à présent modératrice et responsable (entre autres) de la partie badges !

Un léger remaniement des rangs de l'Éclipse a aussi été fait, et dorénavant, les Guérisseurs et leurs apprentis ne sont plus soumis à un rp test. De plus, un nouveau rang fait son apparition dans ce clan, le rang d'infiltré qui est très important !

Nous vous annonçons aussi une prochaine soirée CB, le 27 Janvier à 21h, qui accueillera tant les nouveaux que les anciens membres. Les non-validés sont bien entendu autorisés à y participer =)

Nous avons mis nos partenariats à jour et avons donc effectué les changements de boutons/fiches/etc qui avaient été oubliés depuis la dernière mise à jour.

Merci à vous cher partenaire et bonne continuation !

PS : Je ne peux pas poster de lien externe donc je met une étoile là où ça pose problème.
Nous avons remarqué que nos boutons et fiche n'ont pas été changés depuis la dernière mise à jour...Nous espérons que cela sera réglé au plus vite, sans quoi nous serons obligées de diminuer voire annuler notre partenariat...

PS2 : Merci à vous et vos membres pour les compliments sur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyJeu 18 Jan - 6:11

Waaa, j'ai absolument pas compris comment ça marchait ni vos histoires de boutons, mais je suis fan de La Guerre des Clans, alors j'irais voir ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyVen 1 Juin - 10:55

Hello cher partenaire !

Pas de mise à jour aujourd'hui, mais j'ai l'honneur de vous convier à notre semaine portes ouvertes !

Nous vous invitons donc du 1er Juin au 10 Juin sur notre forum pour le tester, le découvrir et si le cœur vous en dit en tomber amoureux et rester par minou !

Que vous soyez un adepte de La Guerre des Clans ou non, n'hésitez pas à venir si vous êtes curieux, nous vous accompagnerons tout au long de la semaine et serons disponible pour répondre à toutes vos questions.

Comment ça va se passer ?

Le 1er juin tu te créés un compte sur notre forum.

Tu attends 21H.
Tu viens sur la CB.
Et on te dit tout ! Le déroulement de la semaine, les temps forts etc...Tu pourras même choisir un personnage parmi ceux que le staff te propose. On répondra aussi à toooooutes tes questions alors surtout n'hésite pas à les poser !

Au cours de la semaine tu pourras rp, blablater avec les membres du forum et surtout profiter de nos soirées CB riches en jeux et en rires !

A la fin tu auras deux choix, te désinscrire ou rester parmi nous avec ton personnage choisi ou un autre que tu pourras créer toi même.

Même que tu restes ou que tu partes nous serons contents que tu sois venu et que tu te sois amusé parce que oui le but c'est ça aussi !

Si tu as des questions par rapport à cette semaine portes-ouvertes n'hésite pas à contacter le staff sur le forum, dans la partie invités, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Alors parles-en autour de toi et n'hésite pas à nous rejoindre Vendredi 1er Juin !

Merci à vous cher partenaire et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043 Partenariat avec The Sky Clans Img_2035 Partenariat avec The Sky Clans Img_2044 Partenariat avec The Sky Clans Img_2028 Partenariat avec The Sky Clans Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyVen 1 Juin - 18:50

OK , j'y vais !!! J'essaye !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyMer 6 Juin - 20:13

Oh lala, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas pu venir, j'ai complètement oublié que j'avais un cours le vendredi soir qui se termine tard, et du coup je suis passé à côté, et n'ayant pas été très libre, bah... Encore désolée...


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043 Partenariat avec The Sky Clans Img_2035 Partenariat avec The Sky Clans Img_2044 Partenariat avec The Sky Clans Img_2028 Partenariat avec The Sky Clans Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/0Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyJeu 7 Juin - 0:30

Tu peux quand même t'inscrire , si tu veux , Lixie ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Oxy
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 14 Oct - 12:18

Bonjour à vous cher partenaire !

Des nouvelles de The Sky Clans !

Tout d'abord, voici notre nouvelle fiche de partenariat :

http://the*skyclans.forumactif.com/h4-fiche-partenariat-design-4

De plus, vous pourrez constater que le contexte affiché sur les précédentes fiches résume maintenant les différentes époques traversées par le forum, la dernière en date étant donc le troisième âge : l'âge de la Guerre.

Cet âge est en lien direct avec le prochain événement annoncé sur le forum : une guerre qui éclate entre le clan du Crépuscule et le clan de la Lune ! Plus d'informations par ici : http://thesk*yclans.forumactif.com/t669-event-2-la-grande-dechirure-2-0

L'event a bien commencé, et déjà nous avons nos premiers coups critiques et nos premiers échecs !

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les clans de la Lune et du Soleil ont réussi à remplir leur derniers postes importants ! Le Crépuscule à lui aussi accueilli son dernier rôle important avec la validation de son Lieutenant ! Cependant, il reste encore quelques postes importants (Lieutenant de l'Aube notamment), et certains clans sont encore en manque d'apprentis (Lune, Soleil, Aube et Éclipse) ou de guerriers (Crépuscule), et il nous manque aussi des solitaires ou des domestiques. De plus, les femelles manquent au Soleil, à l'Aube et à l'Éclipse, et les mâles manquent à la Lune. Le Crépuscule manque de tout !

Rappel des rangs disponibles :
Soleil : Tous les rangs sont pris !
Lune : Tous les rangs sont pris !
Aube : Lieutenant
Crépuscule : Tous les rangs sont pris !
Éclipse : Guérisseurs et Apprentis-Guérisseurs

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

PS : Il serait agréable d'autoriser les invités à poster des liens externes. Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
Invité
Anonymous



Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyDim 29 Sep - 19:29

Bonjour chers membres des Royaumes de Feu I love you

Je viens vous apporter des nouvelles de The Sky Clans dont la nouvelle version vient d'ouvrir ! Smile

Des tas de rangs importants sont disponibles dans tous les clans, et nous recherchons également des personnes pour nous rejoindre parmi les rangs staffiens !

Je me permets de vous communiquer notre nouvelle fiche ainsi que nos nouveaux boutons que vous pourrez retrouver sur notre forum :

https://the*skyclans.forumactif.com/h8-fiche-partenariat-design-5

Je vous remercie pour votre attention et vous fait plein de bêcôts de la part de toute l'équipe, en espérant vous revoir bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Partenariat avec The Sky Clans Img_2043 Partenariat avec The Sky Clans Img_2029 Partenariat avec The Sky Clans Img_2030 Partenariat avec The Sky Clans Img_2033 Partenariat avec The Sky Clans Img_2037 Partenariat avec The Sky Clans Img_2041 Partenariat avec The Sky Clans Img_2035 Partenariat avec The Sky Clans Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/3Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Partenariat avec The Sky Clans Left_bar_bleue0/3Partenariat avec The Sky Clans Empty_bar_bleue  (0/3)

Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans EmptyJeu 3 Oct - 9:47

Bien le bonjour, Feufeu ^^

Merci des nouvelles que vous nous donnez du forum, ravi de voir que vous êtes encore en activité.
Nos membres vous passent aussi leurs salutations et leurs bécots écailleux I love you

Bonne continuation à vous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Partenariat avec The Sky Clans Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec The Sky Clans Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Sky Clans   Partenariat avec The Sky Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec The Sky Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec La Guerre des Clans
» Partenariat (ou pas ) avec un blog
» Partenariat avec un fofo fantastique ?
» Partenariat avec Imagine Nation ?
» Un partenariat ? =3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Publicité et partenariats :: Partenariat :: Partenariats validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: