Sujet: Épine la petite Ailes de sable Dim 28 Mai - 14:14
Nom : Épine Surnom : Épi Lieu de naissance : Sous un rocher au Royaume de Sable (on ne sait plus où) Race : Ailes de Sable Sexe : Féminin Rang : ? Relations (PNJ ou PJ) : Elle ne connais personne de sa famille Métier (forgeron, chasseur etc) : Elle n'a pas de métier (elle vit toute seule dans le désert ) Animal (facultatif) : Elle a un fenec il s'appelle Dune Derrière l'écran Comment a-tu découvert le forum : j'ai cherché les Royaume de Feu sur Internet Comment le trouve-tu : Trop cool Tes disponibilités : Quand j'ai pas cours A-tu lu le règlement : Oui bien sûr Pays et Région : France, Île de France Surnom (PUF) : Personne ne m'en donne Âge : 11 ans Carcactère du Dragon : Elle aime l'aventure, elle est sympa avec les autres, attentionné, curieuse Physique du Dragon :Très Jolie, de taille normale, les yeux vert Histoire du Dragon : Quand elle est sortie de son oeuf, il y avait personne, elle a commencé à faire ses premiers pas dans un petite ruelle sombrePuis un garde la emmené chez lui et il la élevé en secret..... 2 ans plus tard elle c'est enfui dans le désert a la recherche de ses parents
Sécheresse et kinkagou aiment ce message
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Dim 28 Mai - 14:59
Bienvenu, Épine ^^
Pour le rang, il s'agit de ton rang dans le clan. Vu que ta dragonne est jeune, tu serais plutôt novice
Alors, j'avoue être assez partagé : le physique, le caractère et l'histoire n'ont pas assez de lignes. Mais d'un autre côté, Épine m'a avoué que nous étions son tout premier forum RPG, elle débute. Donc je dirais qu'on pourrais juste lui demander d'ajouter l'envergure de ses ailes, un ou deux petits défauts dans le caractère, et la laisser commencer ainsi, parce que c'est pas mal, pour une première fois...
Les autres membres du staff : vous en pensez quoi ?
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Dim 28 Mai - 17:59
Nom : Épine Surnom : Épi Lieu de naissance : Sous un rocher, dans le désert Race : Ailes de Sable Sexe : Féminin Rang : Novice Relations (PNJ ou PJ) : Elle ne connais personne de sa famille Métier (forgeron, chasseur etc) : Elle n'a pas de métier (elle vit toute seule dans le désert ) Animal (facultatif) : Elle a un fenec il s'appelle Dune Derrière l'écran Comment a-tu découvert le forum : j'ai cherché les Royaume de Feu sur Internet Comment le trouve-tu : Trop cool Tes disponibilités : Quand j'ai pas cours A-tu lu le règlement : Oui bien sûr Pays et Région : France, Île de France Surnom (PUF) : Personne ne m'en donne Âge : Moi 11 ans mon dragon Carcactère du Dragon : Elle aime l'aventure, elle est sympa avec les autres, attentionné, curieuse (un peu trop), elle n'est pas patiente et elle veut toujours bien faire Physique du Dragon :Très Jolie, de taille normale, les yeux vert, envergure des ailes assez grandes Histoire du Dragon : Quand elle est sortie de son oeuf, il y avait personne, elle a commencé à faire ses premiers pas. Quand un garde la emmené chez lui et il la élevé en secret..... 2 ans plus tard elle c'est enfui dans le désert a la recherche de ses parents
Dernière édition par Epine le Mer 31 Mai - 21:17, édité 1 fois
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Lun 29 Mai - 18:41
Braise, tu es d'accord pour qu'on accorde sa validation à Épine ? Comptant que nous sommes sont tout premier forum ?
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Lun 29 Mai - 18:43
Bienvenue Épine !
*regarde les messages* ARGH !!! Braise a été plus rapide que Moi !!! ;_; Je prendrait ma revanche et je serais la preums un jour !!! Je battrais le dieu tout puissant Preums Braise ! Mouhéhéhahaha !
Sinon Épine ! Si tu cherches des gens pour RPs ou des dragons avec qui tu voudrais t'entendre ! N'hésite pas à regarder ma fiche ! Peu être que mon dragon t'intéressera ! *voit que tout le monde la regarde* Je n'indiquais pas que mon dragon était le meilleurs c'est faux !!! *se fait noyer vivant par les ténèbres*
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Lun 29 Mai - 22:11
*est choqué* blaiz... Calme calme je jouait au preums pour avoir une femelle pour braise maintenant que braise à la femelle la plus parfaite genre 10 fois plus que xyria XD plus besoin de preums
Invité Invité
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Lun 29 Mai - 22:37
Au fait Épine, en tant que Reine des Ailes de Sable, je serais heureuse de rp avec toi, à l'occasion. Fais-moi signe si ça t'intéresse ! ^^
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Mar 30 Mai - 11:41
Bienvenue ^^
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Mar 30 Mai - 13:40
Bon, bah, vu que personne ne me contre-dit, j'en déduis que tout le monde est d'accord avec moi... je prend sur moi de te valider, Epine
Tu peux donc à-présent jouer. Il te suffit pour cela d'aller dans une partie RPG et de lancer un nouveau sujet dans le lieu de ton choix en expliquant ce qu'il se passe et ce que fait ton personnage à ce moment-là. Tu peux décider de laisser le sujet libre, n'importe qui pourra donc y répondre, ou préciser dans le titre qu'il est privé et discuter avec un autre membre pour qu'il t'y rejoigne et que vous jouiez à deux. Tu peux aussi faire une demande en faisant un sujet ici pour que voir si quelqu'un veut jouer avec toi : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/f6-demandes
Epine membre
Sujet: Re: Épine la petite Ailes de sable Mar 30 Mai - 19:25
Epine a écrit:
Nom : Épine Surnom : Épi Lieu de naissance : Sous un rocher au Royaume de Sable (on ne sait plus où) Race : Ailes de Sable Sexe : Féminin Rang : ? Relations (PNJ ou PJ) : Elle ne connais personne de sa famille Métier (forgeron, chasseur etc) : Elle n'a pas de métier (elle vit toute seule dans le désert ) Animal (facultatif) : Elle a un fenec il s'appelle Dune Derrière l'écran Comment a-tu découvert le forum : j'ai cherché les Royaume de Feu sur Internet Comment le trouve-tu : Trop cool Tes disponibilités : Quand j'ai pas cours A-tu lu le règlement : Oui bien sûr Pays et Région : France, Île de France Surnom (PUF) : Personne ne m'en donne Âge : Moi 11 ans Mon dragon 4 ans Carcactère du Dragon : Elle aime l'aventure, elle est sympa avec les autres, attentionné, curieuse Physique du Dragon :Très Jolie, de taille normale, les yeux vert Histoire du Dragon : Quand elle est sortie de son oeuf, il y avait personne, elle a commencé à faire ses premiers pas dans un petite ruelle sombrePuis un garde la emmené chez lui et il la élevé en secret..... 2 ans plus tard elle c'est enfui dans le désert a la recherche de ses parents
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere