| Rencontre entre une solitaire et une scientifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe membre
Médailles : Émeraudes : 51 Messages : 29 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 20 Localisation : Peut-être derrière toi....
Description du dragon Race: Aile de Pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Mer 19 Juil - 20:01 | |
| Griffe était en train de chercher des baies qu'elle adorait dans un coin sombre de la forêt avec l'aide de Neige et d'Etoile. Tout à coup elle entendit un dragon qui se trouvait non loin et automatiquement elle se fonda dans le paysage. Au bout d'un petit moment le dragon apparut à travers les arbres et les buissons. C'était le dragon était une sorte d'hybride entre un aile de nuit et un aile de glace <>. Elle n'avait presque jamais vu d'hybride de sa vie. Si s'était un hybride aile de nuit alors peut-être qu'il pouvait lire dans ses pensées. Avant qu'elle s'en aperçoive des rayures verts pâles avaient commencer à apparaître. Griffe tenta de reprendre le contrôle de ses émotions et fit disparaître ses rayures verts pâles mais peut-être un peu trop tard.
Dernière édition par Griffe le Mer 19 Juil - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Mer 19 Juil - 20:17 | |
| Nargavedjo, la fille redoutée du général Tiranica, cherchait au désespoir un remède miracle contre l'épidémie qui touchait le Royaume de Nuit. Elle était partie de bon matin, encore éreintée de son maigre sommeil. Elle s'équipa de sa sacoche en soie blanche et sortit de l'observatoire. Déployant sa large voilure, l'Hybride partit en direction du Nord, vers le Royaume de Pluie. La jungle devait être le meilleur endroit pour trouver une plante convenable aux soins.
Quand elle se posa, non sans bruit, elle trouva une clairière où bon nombre de baies poussaient. Elle inspecta d'un oeil éveillé les environs. Un mouvement inhabituel se présenta devant elle. Narga pensa directement à un Aile de Pluie, c'est normal, elle était dans leur Royaume.
-Si il y a un dragon ici, qu'il se montre, je viens en paix. Elle garda son allure froide et sereine, propre aux Ailes de Glace. | |
|
| |
Griffe membre
Médailles : Émeraudes : 51 Messages : 29 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 20 Localisation : Peut-être derrière toi....
Description du dragon Race: Aile de Pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Mer 19 Juil - 20:36 | |
| Griffe hésita un instant ne sachant pas si elle devait se montrer ou pas puis elle se décida. Elle apparut devant l'hybride sur la défensive, prête à se battre. Elle l'observa des aigrettes jusqu'au bout des griffes charchant à trouver un point faible à ce dragon si jamais il l'attaquait.
-Qui est-tu et que fait-tu là. Dit Griffe d'une voix méfiante. Tu es sur le territoire des ailes de pluie
Elle tenta de cacher le mieux possible ses émotions.
| |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Jeu 20 Juil - 15:31 | |
| Nargavedjo toisa la dragonne de toute sa hauteur,, l'examinant comme un cobaye de laboratoire. Il semblait qu'elle était plutôt de petite taille, du moins, plus fine et jeune que l'hybride. Cette Aile de Pluie lui posa une question, sur quoi elle répondit en balayant l'air de la queue.
-Je suis Nargavedjo, fille du général de Nuit. Et mes affaires sont mes affaires. Déclara-t-elle sèchement avant d'ajouter Et toi ? Enfin je te demande juste ton nom, pas la cause de ta présence, puisque tu es chez toi...
La scientifique inspecta les alentours et s'approcha d'un buisson pour en regarder les fleurs qui poussaient dessus. Elle prit des notes sur celles-ci, ne semblant plus vraiment se méfier de la dragonne à 5 mètres d'elle. Pourtant, malgré son apparence froide et hautaine, Narga était une dragonne de confiance si on lui prouvait qu'on avait soi même confiance en elle. Et la solitude à toujours été son ennemie depuis la mort de son compagnon, alors même si elle restait silencieuse, la compagnie égayais son cœur de pierre. | |
|
| |
Griffe membre
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Jeu 20 Juil - 16:27 | |
| Elle lui répondit qu'elle s'appelait Nargavedjo et que s'était la fille du général des ailes de Nuit. Donc c'était quelqu'un d'assez important chez les ailes de Nuit. Puis elle me demanda qui j'étais. Et elle la vit observer les plantes alentours tout en restant silencieuse.
-Je suis Griffe et je suis une solitaire....Enfin je n'ai pas vraiment le choix. Lui répondit-elle d'un ton tout aussi chaleureux.
Griffe regarda les plantes sur lesquels Nargavedjo prenait des notes. Qu'est-ce qu'elle voulait faire de ces plantes. Sa curiosité piqué au maximum elle ne pût s'empêcher de poser d'autres questions même si elle n'allait sûrement pas lui révêler ses projets.
-Pourquoi t'intéresses-tu à ces plantes? Demanda la dragonnette d'un ton froid
| |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Ven 21 Juil - 12:18 | |
| L'Hybride dessinait un croquis de sa plante, quand son interlocutrice lui posa une seconde question, imitant son air froid. Ceci l'amusa beaucoup, elle qui avait l'habitude de voir des Ailes de pluie souriants et joueurs, voilà qu'elle venait de trouver une dragonne aussi glaciale qu'elle. Ou peut-être se contentait-elle de lui rendre la pareille ? Sans se détacher de son occupation, elle prit la plante entre deux serres et répondit : -Une scientifique s’intéresse à tout....Surtout à tout ce qui agit pour le bien de son Clan. Enfin, elle posa son regard sur Griffe. -Tu es une Aile de Pluie Solitaire ? J'ignorais que cela existait... Elle rangea la plante et s'approcha de Griffe, le regard curieux. -Si tu acceptes de me dire pourquoi tu es seule, je te dirais ce que je fais ici. | |
|
| |
Griffe membre
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Ven 21 Juil - 12:44 | |
| Alors s'était une scientifique. Elle dit qu'elle ignorait que les Ailes de Pluie Solitaire existait, donc peut-être qu'elle était la seule de son espèce à être une solitaire.
-Eh bien maintenant tu sais que ça existe.
Nargavedjo s'approcha de Griffe avec une regard curieux avant de lui faire un sorte de "marché". Griffe hésita longuement à lui dire pourquoi elle était une solitaire mais la curiosité l'emporta sur la prudence. Elle voulait à tout prix savoir ce que la scientifique faisait ici.
-Très bien. Mes parents m'ont abandonné dans la jungle alors que je nétais qu'un oeuf car j'étais en danger si je restais avec eux, à cause d'autres dragons et si je vais vivre avec les autres ailes de pluies, ils risquent de me retrouver. Tu sais tout. Maintenant à toi de me dire ce que tu fais ici. Lui raconta Griffe | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Sam 22 Juil - 18:07 | |
| Nargavedjo écouta avec toute son attention son récit. Ayant fait sa part du pacte, L'Aile de Pluie lui demande ce qu'elle fabriquait hors de son Royaume, pendant la guerre cela pouvait certes paraître étrange.
-Et bien moi, j'aide nos soigneurs...disons qu'une épidémie touche le bétail. Mais rien d'affolant.
La situation était en réalité plus grave, mais elle se devait de montrer au autres clans que les Ailes de Nuit étaient inébranlables. Une réfléchit un instant sur la regrettable vie de Griffe, se frottant le menton d'une griffe. Après longue réflexion, elle reposa son regard sur elle avec un petit sourire.
-Si tu cherches un endroit où être en sécurité, je me ferais un honneur de t’accueillir dans mes appartements. Étant donné que la Guerre me répugne à haut point, je ne tiens pas à te cracher dessus... Nous avons presque un passé commun, je sais ce que c'est...alors....qu'en dis tu ? | |
|
| |
Griffe membre
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique Dim 23 Juil - 16:04 | |
| Griffe réfléchit un long moment en observant un papillon qui voletait près de Neige. Elle pourrait y aller mais elle n'avait pas l'habitude de vivre avec d'autres dragons même si elle serait en sécurité. Et elle n'était pas sûre que Neige et Etoile le veuille bien. Puis elle regarda Nargavadjo dans les yeux.
-Désolé mais je pense que je vais rester ici.Je ne pense pas que mes amis le voudront bien et je ne suis pas sûre de me sentir trop en sécurité avec d'autres dragon tant que je ne suis pas sûre que ceux qui me recherche sont toujours en vie. Mais merci quand même de me l'avoir proposé. Répondit-elle d'un ton désolé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre une solitaire et une scientifique | |
| |
|
| |
| Rencontre entre une solitaire et une scientifique | |
|