Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Mais ou êtes vous les petits enfants ... Dim 27 Aoû - 20:17 | |
| En Suisse c'est déjà la rentrée (je veux mourir) et bien évidemment tout le monde est en vacances. OUAIS, j'ai le fofo pour moi toute seule ! Nan, je blague (Bouhouhou.... ). A moins que ... BON, vu que c'est stupide de demander a ceux qui sont pas là, QUI N'EST PAS EN VACANCES ? PS : Ça sers à rien de dire que vous êtes présent si s'est la rentrée française. Je sais pas quand c'est en plus... MAIS, ne vous avisez pas de me troller parce que je vais me renseigner ! *Disparaît derrière un coin de mur en vous fixant d'un air soupçonneux * | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ... Dim 27 Aoû - 20:40 | |
| Moi, je suis pas en vacance. Faut dire aussi que je fais un apprentissage, donc même pendant les vacances scolaires, je travail Et même sans ça : j'aime passer mes congés en mode no-life =) (Attention : je n'encourage pas le no-life, mais pour ma part, j'ai des activités en-dehors, à savoir des cours de théâtre, sorties cinés et jeux de cartes au cybercafé chaque semaine, mais j'aime passer mon temps libre à regarder des vidéos et m'amuser sur mon ordinateur ^^) | |
|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ... Dim 27 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ... Lun 28 Aoû - 17:07 | |
| OUIIIIN, vous êtes tous en vacances alors que moi je passe mes journées sur une chaise dure ! Arrg... Achevez moi !! | |
|
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ... Lun 28 Aoû - 19:58 | |
| Je ne suis pas en vacance, je viens de finir mon apprentissage en Sécurité et cette été j'ai eu des horaire charger. De plus niveau activité je risque de me reprendre:
(Equitation ou Airsoft + un sport de combat pour mon boulot et prévois de me prendre un Berger allemand. Je suis aussi sur un autre projet plus personnel, c'es faire de la politique x) ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ... | |
| |
|