Tuturu tout l'monde ! Alors p'tit sujet car je dois des explications pour mon inactivité ces derniers temps et celle à venir... Bon déjà y'a eue la rentrée mais aussi plein de voyages ces vacances notamment un en Bulgarie avec Rega ce qui fait que j'ai dilapidé mon compte bancaire... snif ! Du coup ces derniers temps je m'active au max pour renflouer le compte, pareil pour Rega ce qui fait que j'ai plus beaucoup de temps pour vous Et pour couronner le tout j'ai eu un gros problème de PC cette semaine au niveau du navigateur qui était KO et pour finir je me suis payé une xbox One qui ma fusillée mon compte Microsoft quand je m'y suis connecté... vous aller me dire : "Quel est le problème ?" Eh bien le problème est que ce compte est aussi utilisé sur mon PC de loisir (Windows 10) que j'utilise pour le forum et du coup boum ! PC inutilisable en plus du problème de connexion
Enfin bref je m'en est suis sortit au niveau PC mais je dois encore bosser un bout de temps comme je vous l'ai expliqué donc mon inactivité se prolongera surement le mois à venir =/ Mais ne vous inquiétez pas je t'enterai de vous réserver minimum une journée par semaine pour le fofo Voilà les gens c'est tout, bonne chance pour la suite ^^ P.S : Bon boulot pour la MAJ, je tien à préciser aux membres que je n'y ai pas participé du coup
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Médailles : Émeraudes : 10 Messages : 242 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 22
Sujet: Re: juste... BRUH ! Mar 12 Sep - 18:43
Oh, Tiranica a fait le pigeon le généreux avec son argent '-'
Ok Tiranica, je vous souhaite bon courage à toi et Rega. En espèrant que vous aurez une giga-promotion qui vous rapporteras des tonnes de pognons pour vous rembourser rapidement. X)
Xyria, Arté : Ou plus simplement on peux lui souhaiter une bonne continuation
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
eh bien merci pour votre entrain ^^ ça fait plaisir ! lol Point S Sparryx, je note Narga : En fait moi je bosse pour mon compte donc c'est moi qui gère mon salaire xD C'est pour ça que je doit doubler mon travail Des fois j'aimerai être salarié