Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour quelques renseignements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfox666
Invité
Anonymous



Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptyVen 5 Juin - 17:14

Bien le bonjour, bonsoir ou bonne-nuit à tous ^^

Voilà, je suis nouveau dans l'univers des Royaumes de Feu, je viens seulement d'acheter le premier livre ce matin et je n'en suis qu'au troisième ou quatrième chapitre... je ne m'en souviens déjà plus, juste après l'arrivé de Loracle, que je n'aime pas beaucoup pour le moment xD C'est justement en faisant des recherches que je suis tombé sur votre forum, et, passionné des dragons depuis toujours, j'aimerais me joindre à vous =) Mais j'aimerais juste quelques renseignements, avant, autant pour mon futur personnage que pour ma culture personnelle.

Déjà, est-il nécessaire d'avoir lu les deux premiers tomes sorties pour comprendre l'histoire du forum ? Et, par la même occasion, est-ce que l'histoire du grand déluge du contexte qui oblige les dragon à quitter leurs terres fait parti du roman ou a juste été inventé pour le forum ? Je sais que seulement deux tomes sont sortis en France, mais j'imagine qu'ils sont peut-être déjà tous sortis en version originale ? Et surtout, n'ayez pas peur de me spoiler, je préfère au contraire connaître les histoires à l'avance, autrement j'ai peur d'être déçu.

Ensuite, cela concerne directement le monde des dragons, vu que je commence à-peine à le lire : comment vive les dragons, finalement ? Vivent-ils plutôt comme des humains au moyen-âge ou, comme les cinq jeunes et leurs maîtres au débuts, dans des cavernes avec juste quelques trucs supplémentaire comme les chaînes forgées, les torches et les parchemins ? Est-il possible d'incarner un dragons "sauvage", disons solitaire ne vivant pas dans un des clans ? Est-ce que tous les genres de dragons ont un caractère défini ? Les Ailes du Ciels ont-ils tous mauvais caractère, comme Crécerelle, ou peut-on incarner un Aile du ciel amical et protecteur, voir maternel envers les plus jeunes ?

Je pose enfin une petite question qui m'est personnelle parce que j'avoue que jusque-là ça me dégoûte, ce comportement... encore une fois, n'ayez pas peur de me spoiler : les gardiens et Loracle sont-ils vraiment tous aussi "méchants" (je dis ça pour être poli) ou cela cache-t'il une raison particulière à leur dureté et au fond ils ont un bon coeur ? Il faut dire que, voulant en savoir plus, j'ai déjà lu une partie du chapitre à l'avance et je sais ce qu'ils veulent faire à Gloria è_é

Dès que j'en saurais un peu plus, je m'inscrirais surement et proposerait mon personnage ^^ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Juste pour quelques renseignements. Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptyVen 5 Juin - 18:03

Bonjour, je peux te renseigner un peu car j'ai lu tout les livres.

1. Tu n'a pas oubliger d'avoir lu tous les royaumes de feu (les 2). Prend exemple sur Winoa, elle n'a pas lu les royaumes de feu, mais elle s'en sors bien. Alors, si tu a lu pettre la guerres des clans, c'est plus facile car les royaumes de feu c'est presaue la même chose mais avec des dragons.

2. Les dragons vivent comme des dragons, mais un mini peu mélangé avec les charognard d'après moi. Pour être un dragon sauvage, je ne sais pas, il faudrait demander à Sparryx ou à Ombre. Il faudrait attendre leur réponse. Et les ailes du ciel peuvent être amicale ou non. Ben, c'est toi qui décide de ton caractère.

3. Ben, non et oui, je ne sais pas vraiment comment le dire. Celui qui est un aile de mer (je me rappelle plus de son nom), il est le plis gentil avec lesles dragonnets.

Bon,j'ai répondue un peu à tes réponse, mes seuls Sparryx et Ombre peut t'expliquer correctement. J'espère t'avoir aider!


Juste pour quelques renseignements. Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Wolfox666
Invité
Anonymous



Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptyVen 5 Juin - 18:24

Merci de t'être intéressé à mon sujet, Shadowe =) L'Aile de la Mer, c'est Palm, je crois, et oui, j'avais remarqué qu'il n'était aussi dure que les autres... dans un sens, j'ai l'impression que des trois, la plus développé reste Crécerelle.

Oui, tu m'as déjà beaucoup aidé, je commence à cerner un peu mieux l'univers. Je n'ai jamais lu La Guerre des Clans car j'admet m'intéresser plus aux dragons et aux loups qu'aux chats, mais j'en sais assez pour comprendre où tu veux en venir ^^

J'attendrais la réponse du staff avant de m'inscrire et j'en profite également pour lancer une question que j'avais oublier : le croisement entre les différents genres de dragons est-il possible ? Là encore, ce n'est qu'une question de curiosité, même si c'est le cas il n'est pas certain que j'incarne un hybride. Tout comme pour un dragon solitaire, ce n'était encore qu'à titre d'information. En réalité, je ne suis pas encore arrêté sur mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Juste pour quelques renseignements. Img_2043 Juste pour quelques renseignements. Img_2037 Juste pour quelques renseignements. Img_2033 Juste pour quelques renseignements. Img_2041 Juste pour quelques renseignements. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/0Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/0Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptyVen 5 Juin - 21:47

Bienvenue !^^

Depuis quelques jours, une nouvelle race c'est installer sur notre forum, les Ailes de Foudre. Elle pourras peut-être t'intéresse, nous l'avons créer.

Pour le dragon hybride, il faudrait que tu me dises quelles races veux-tu mélanger, après, nous pouvons faire un RP ou on est dans un sorte de labo et on créer un dragon hybride et après tu l'incarnes, si ça t'intéresse.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptyVen 5 Juin - 22:20

Bonjour wolf

Alors personnellement je te recommande surtout de regarder les races et regarder leurs capacités et les autres informations qu'ils ont.
Les dragons dans le Romans vivent comme les hommes au moyen age (tu le verras dans le romans).
Je ne suis pas convaincu que les charognard sont les humains perso.

Il y à une nouvelle race, on fait une suite du roman, mais nous avons changer d'ile.
Pour les dragons hybride pas vraiment possible, faudra choisir, mais tu peux avoir une mère aile de mer et un père ail de ciel et avoir les 2 capacité (pas toute, mais certaine pour éviter les abus).

En ce qui concerne les comportements des dragons qui sont assez severe (que je n'appréciue pas non plus, je suis aussi un passionné des dragons).
Dit toi que dans le romans que la guerre dure depuis plus de 20 ans, donc comme tu dois le savoir, les guerres sa rends fou.
Il te suffit de lire l'histoire (peu importe le pays), tu va vite comprendre que beaucoup de gens sont devenu fou et on changer de comportement
dans l'histoire c'est pareil.

Pour être un dragon solitaire, on va dire que t'es obliger d’etre dans un clan, parce que le clan c'est ta race, mais tu peux être un dragon solitaire, te suffit d'inventer une histoire (dramatique ou non).

Pour la suite du roman il vaux mieux de rien te spoiler, mais tu vas aimer l'histoire.
J'attends le tome 3 avec impatience.

Certain dragons sont gentil, d'autre non, mais dit toi que ils sont en guerre donc un ail de ciel n'aimeras pas un aile de mers comme Tsunami et un ail de mers n'aimeras pas un ail de boue, même si il participe pas à la guerre (comme nos 5 héros).

Après oui Loracle est un zinzin mais je pense qu'on auras plus d'explication sur le Tome 4 en espérant que la reine Viva, celle des aile de nuit ne sont pas aussi folle que fournaise et scarlet

Corail ça va elle est juste trop déterminé a gagné la guerre et elle est trop méfiante (quand tu regarde le tome 2, sa se comprends)

si tu as d'autre question , n'hésite pas.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Juste pour quelques renseignements. Img_2043 Juste pour quelques renseignements. Img_2029 Juste pour quelques renseignements. Img_2030 Juste pour quelques renseignements. Img_2033 Juste pour quelques renseignements. Img_2037 Juste pour quelques renseignements. Img_2041 Juste pour quelques renseignements. Img_2035 Juste pour quelques renseignements. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptyVen 5 Juin - 23:51

Salut les membres ^^ Et oui, c'est bien Wolfox666 qui s'est finalement décidé à s'inscrire =)

Je vous remercie énormément pour vos réponses, donc. Après vous avoir lu et mûre réflexion, j'ai décidé finalement de ne pas me prendre la tête : ma dragonne ne sera ni une hybride, ni une solitaire. Parce que déjà, comme précisé, c'était à la fois dans le but de me renseigner sur l'univers du livre que j'avais posé ces questions, et ensuite, je n'étais pas sûr de vouloir le faire, c'était pour temporiser. Je vais profiter de la simplicité du forum pour faire quelque-chose de simple, pour une fois, pas une histoire d'orpheline ni de maltraitée. Merci quand-même pour ta proposition, Sparryx, mais il se trouve que j'incarne déjà une dragonne née d'expérience de laboratoire sur un autres forum, je ne vais pas en faire une autre, mais c'était sympa de bien vouloir faire cette exception pour moi Wink

Je vais donc créer une chasseuse Aile du Ciel. Je me permets donc juste quelques dernières question pour m'assurer du contexte du forum : est-ce que les clans sont toujours en guerre ? Les Ailes du Ciel haïssent-ils toujours les Ailes de la mer et ainsi de-suite ? Ou les clans sont-ils approximativement en paix ? Puis-je également dire, si c'est le cas, que même si ma dragonne fait partie du clan du ciel, elle est encore relativement jeune (adulte, mais tout-juste sortie de l'adolescence) n'a pas encore connu le combat et donc n'éprouve pas de haine particulière envers les autres dragons, les affronte juste lorsqu'il faut pour défendre les siens ? C'est que j'imagine ma dragonne assez ouverte xD Mais cela pourrait changer par ses aventures et mésaventures. Et enfin, est-ce que le contexte du forum, à savoir le changement d'île, fait quand-même partie des livrse, ou est-ce que ça a été inventé juste pour le forum ? C'est simplement à titre d'information pour réussir à me situer entre le jeu et l'histoire ^^

Ah oui, un dernier petit truc, mais qui n'est pas obligatoire, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave : est-il possible d'avoir en PNJ un animal de compagnie accompagnant notre dragon ? Je pense à un renard, qui est mon animal réel préféré Razz

Merci d'avance ! En attendant la réponse, je vais de cette patte commencer ma fiche...

EDIT : Ah oui, j'avais faillit complètement oublier, un autre détail important pour mon histoire : depuis combien de temps les dragons sont sur la nouvelle île ? Est-ce que ma dragonne, très jeune, donc, peut être née sur l'île et n'avoir connue que celle-ci, ou alors pouvait-elle être un oeuf ou une dragonnette au moment de la traversée et n'avoir que pas ou peu de souvenir de l'ancienne ?

Désolé d'avoir autant de question -_-' J'espère ne pas passer pour un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptySam 6 Juin - 0:07

Content de ton inscription Smile)

Pour l'histoire:

non la grande guerre est terminé et nous avons changer d'ils vu que pyrrhia à couler.
Donc les clans sont en paix et nous écrivons la suite.
En plus nous avons une race découvert (on viens de commencer)
L’ile a était inventé.
Tu peux te faire des PNJ (autant que tu veux) vu que le forum a peu de membre

Lis les fiche des personnage pour que tu vois un peu

Mon perso c'est Ombre, un aile de nuit

c’était un agent de la reine (durant le roman que tu lis en ce moment) et il était sous la responsabilité
Il faisais partie d'un programme (si tu veux des détail n'hésite pas) et sa mission c'étais du sauvetage, assassinat, enlèvement, espionnage, contre espionnage, recherche scientifique ect.

Aujourd'hui ombre est devenue le chef des aile de nuit avec le soutien de Loracle (qui va bientôt mourir)
Et il cherche une petit compagne vu que c'est sa qui lui manque dans sa vie de dragon

mais tu pourras relire les sujets pour + de détail Smile



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Juste pour quelques renseignements. Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptySam 6 Juin - 0:22

Contente de te voir inscrite! Enfin un autre aile du ciel!


Juste pour quelques renseignements. Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Juste pour quelques renseignements. Img_2043 Juste pour quelques renseignements. Img_2029 Juste pour quelques renseignements. Img_2030 Juste pour quelques renseignements. Img_2033 Juste pour quelques renseignements. Img_2037 Juste pour quelques renseignements. Img_2041 Juste pour quelques renseignements. Img_2035 Juste pour quelques renseignements. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptySam 6 Juin - 0:30

Merci grandement pour votre accueil Very Happy

Parfait, tes réponses, Ombres ^^ En plus, tu as répondu à une autre de mes questions sans que je la pose : je me demandais justement si les héros des livres étaient jouables sur la forum, et d'après ce que j'ai compris, ton personnage en faisait parti et Loracle est là aussi... même si il va mourir xD

Merci pour ta proposition, mais pas besoin de plus de détail pour Ombre : je suis surtout curieux pour les grandes lignes de l'histoire, sur les détails d'un unique personnage, ça ne me dérange pas de le découvrir.

Encore merci, je poste ma fiche au plus vite ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Juste pour quelques renseignements. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptySam 6 Juin - 0:32

Tu peux rejouer un des héros si tu veux


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Juste pour quelques renseignements. Img_2043 Juste pour quelques renseignements. Img_2029 Juste pour quelques renseignements. Img_2030 Juste pour quelques renseignements. Img_2033 Juste pour quelques renseignements. Img_2037 Juste pour quelques renseignements. Img_2041 Juste pour quelques renseignements. Img_2035 Juste pour quelques renseignements. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Juste pour quelques renseignements. Left_bar_bleue0/3Juste pour quelques renseignements. Empty_bar_bleue  (0/3)

Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. EmptySam 6 Juin - 0:48

Non merci, pour différentes raisons, je préfère incarner des personnages inventés. En outre, je ne connais pas assez les livres pour me lancer dans un héros existant. Mais c'est gentil de l'avoir proposé ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Juste pour quelques renseignements. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour quelques renseignements.   Juste pour quelques renseignements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour quelques renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour info
» Quelque renseignements et des conseilles.
» juste... BRUH !
» Juste une absence
» Juste une petite journée... (PV Seyrra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: