Sujet: Zéphir, la perle des abysses Dim 17 Sep - 16:47
Nom : Zéphir Surnom : Elle n’aime pas les surnoms, pour elle ils sont utilent que dans les relations amoureuse. Lieu de naissance : Profondeur de la capitale du royaume des ailes de mer Race : Aile de mer Rang : Royauté Sexe : ( la plus belle de toutes les ) Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Beaucoup de dragons qu’elle à détrousser (et qui sont dingues d’elles) Métier (Forgeron, chasseur,...) : Princesse Animal (Facultatif) : Aucun
Physique
Ce n’est pas qu’elle est particulièrement vaniteuse, mais Zéphir sait qu’elle est l’une des plus belles dragonnes d’Ottika, si ce n’est pas LA plus belle de toutes. Ses écailles bleues turquoise sont parfaitement bien lustrés, brillantes au soleil d’un éclat hypnotisant, et d’une couleur profonde et belle comme les coraux des abysses dans l’obscurité. Le motif de ses aigrettes forme un joli motif cerclé jusqu’à son museau ou elle lui fond comme un collier autour des yeux, ses courbes sont grande et mais harmonieuses sans être grosses et voluptueuses. Et son visage toujours magnifique suffit à ensorcelé tous les mâles à qui elle donne l’impression de s’intéresser, même seulement en ami. Elle reste assez sobre, même si la soif de richesses naturelles des dragons lui font souvent porter des colliers et des brassards de perles, généralement blanches aux éclats bleutés, qui réhausse encore son charme enchanteresque. Ses dents et ses griffes sont blanches et aiguisés, sans aucune imperfection.
Caractère
Que dire si ce n’est qu’elle est en tout point parfaites ? Elle est généreuse, sociable, attentionné, pacifiste, joueuse, intelligente, réfléchi, rigolote… Ah si une chose, son plus grand défaut et qu’elle est fénéante. Elle n’aime pas les corvées, et elle n’aime pas se compliqué la vie… Ce qui la conduit à son actuelle activité, son rôle de princesse. Ca la rend joyeuse de devoir faire ça et dans sa philosophie c’est « mieux vaut que j’aide un peu plus mon peuple qu’ils fasse une révolte contre ma reine ». Elle respect tout à fait ce qui ne l’aime pas et essaie de les comprendre, autant que ceux qui veulent en apprendre plus sur elle, ou même simplement avec ceux qui veulent parler. Et elle a conscience des avantages que ça peut avoir, donc si elle fais (la plupart du temps) tout son possible pour le peuple.
Histoire
-Ma première fille ! Souffla Tsunami, surexcitée. elle croisa le regard de ses eux sœurs et leurs sourit. Frégate regard l’œuf de sa nièce et ne dit rien, émue. -J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble, ajouta Anémone en donnant un coup de museaux affectueux à la future mère. Cric crac. -Ça y est ! murmura l'ancienne dragonne du destin. La coquille se fendit et une petite tête bleue en sortit. -Elle se nommera Lagune. décida Tsunami qui avait choisi le nom depuis longtemps. Dans l’ombre à quelques dizaines de là un autre œuf de Tsunami, un œuf qui n’était pas voulut. Une autre princesse qui était née en même temps... qui d’entre elles serai la reine ? On ne pouvais pas le savoir donc il fallait garder un œuf et l’autre le donner à une aile de mer de confiance. Marée, cette fameuse aile de mer qui devait élever la princesse dans l’ombre et la nomma Zéphir ! La petite abandonnée vécue une enfance comme tout enfant banale sans rien faire de spécial mais une fois qu’elle avait l’âge de huit ans Marée lui avait promis de lui révéler se fameux secret. Quand Zéphir appris qu’elle était princesse elle et sa mère qui était donc adoptive allèrent au château et Marée resta seule avec la reine pendant plusieurs dizaines de minutes à discuter. Zéphir avait le droit de visiter le château et elle chercha sa sœur. Lagune était dans sa chambre. Les deux princesses firent donc connaissance pendant peu de temps car Frégate arriva avec Marée. La reine fit un long discours enivrant qui racontait que une seule des deux princesse allait monter sur le trône. Quelques années plus tard les deux princesses sont âgés de seize années et ont étaient toutes les deux élevé pour être reine. Après mûre réflexion Lagune ne voulait en rien être reine et laissa sa sœur prendre se poste quand le temps sera venu.
Comment as-tu découvert le forum : en faisant des recherches Comment le trouves-tu : bien ( Et Scarlatine est particulièrement beau et gentil je dois dire… x) Tes disponibilités : Le Week-end As-tu lu le règlement : Oui Pays et région : France, Occitanie Surnom (PUF) : Aucun Âge : 15 ans
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 17 Sep - 17:44
Et bien je n'ai rien a redire dessus fiche parfaite pour mes yeux (a part que la beauté physique ne fais en rien le dragon de plus certain la trouverai possiblement moche son charme marche celon les goût des mâles bien entendue enfin voila mais bon petite précision) pour moi c'est validé ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 17 Sep - 17:45
Hey Zéphir ! J'ai hâte que tu ai sois validé et qu'on puisse officiellement rp, Discord c'est bien mais c'est pas l'idéale.
Et pour ceux qui l'ont remarqué... En fait j'ai aidé Zéphir à faire sa fiche, du coup j'en ai profiter pour glisser une petite fantaisie.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 17 Sep - 18:46
Scarlatine, franchement, petit profiteur
Je n'ai rien à redire sur sa fiche =) Même si je ne comprend pas tellement pourquoi elle fugue, ne se contente pas de dire à ses parents qu'elle ne veut pas travailler avec eux Bon, je chipote juste pour être un peu agaçant
Je te valide, tu peux commencer à jouer ^^ Bienvenu et amuse-toi bien
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 17 Sep - 20:27
Ah ah ! Un nouveau membre sudiste sur le forum yeyh Bienvenue ! Ta fiche est parfaite, c'est rare Je te souhaite de te plaire sur notre beau forum tout pimpant ^^
Dernière édition par Tiranica le Dim 17 Sep - 21:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 17 Sep - 21:10
Braise: merci de ta validation Scarla: je t'attend pour rp Xyria: tu peux chipoté sa me derange pas Tiranica: c'est une nouvelle...
Lagune membre
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 24
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Mar 19 Sep - 21:10
Bienvenue ! Nous faudra des liens avec ma dragonne (soit... Dans un an vu mon rythme.)
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Sam 30 Sep - 11:45
Bah Sparryx y'avais déjà moi et Xyria qui habitent en Occitanie ^^ Bienvenue au club Zéphir du coup !
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Sam 30 Sep - 11:54
Ouais on est 4 xD sur 137
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Ven 13 Oct - 6:52
Hihi bas de rien sinon c'est quoi l'Occitanie, au juste ?
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Ven 13 Oct - 7:05
L’équivalent du Landoc-Rousillon-Midi-Pyrainer
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Sam 14 Oct - 7:34
Ouh là là là là... *fouille dans ses affaires pour trouver une carte* Euh... Tu sais, moi et ma géographie, on est vraiment pas copines, donc je préfère ne pas savoir, ma maman me dira... *dit elle avec la flemme royale de chercher*
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Sam 14 Oct - 13:36
Dans le sud quoi
Northstar Grand membre
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Sam 14 Oct - 18:28
Oki d'ac'
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 15 Oct - 9:29
Pas loin de toulouse
Northstar Grand membre
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 15 Oct - 11:50
Ah oui d'accord. En gros, dans le sud avec des montagnes, des moustique et la mer ! La joie !
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 15 Oct - 18:28
La mer pas trop mais bon, 2h de route pour la mer et 3h pour l'océan
Northstar Grand membre
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 15 Oct - 19:56
Hhhmmmpf ouais moins cool (j'aime pas la voiture)
Northstar Grand membre
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Dim 15 Oct - 19:57
Hhhmmmpf ouais moins cool (j'aime pas la voiture)
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Lun 16 Oct - 7:04
Mais y a une rivière xD
Northstar Grand membre
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Lun 16 Oct - 17:50
)
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphir, la perle des abysses Lun 16 Oct - 19:58