Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyLun 13 Nov - 21:42

Darken après une longue absence reviens enfin sur le territoire des dragons...

Enfin je suis arrivé de ce long voyage... Ils auraient pu avoir ma vie ces putains de charognards mais la force que j'ai et cette rencontre palpitante de cette dragonne ma vraiment aider il me tarde de la revoir...

Après une longue sieste Darken ce réveille d'un coup en entendant une voix familière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyJeu 16 Nov - 21:51

Zéphir ce promène dans le royaume, elle aime bien voyager et compte explorer une grande partie des royaumes alliée.

Ce jour là, la petite est dans un lac, avec son garde qui est obliger de la protéger. Ils voyagent donc et cette fois si ont dormis dans un lac, le plus grand lac du royaume. Une fois sortie les deux dragons ce trouvèrent nez à nez avec un aile de nuit.


Bonjour monsieur. Dit poliment la princesse de mer en croisant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyJeu 16 Nov - 21:59

Darken en ce réveillant en bayant:

- mmhhh qui ose me réveiller dans mon sommeil ?!!
- Ah désolé Bonjour désoler de mon impolitesse j'aime pas quand l'on me réveille dans mon sommeil... En même temps un peu comme toutes les ailes de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyJeu 16 Nov - 22:15

L'aile de nuit ce réveilla en baillant, Zéphir semble gêner d'avoir réveiller quelqu'un involontairement et l'aile de mer qui l'accompagne lui fais comprendre également de son regard assez furieux envers la petite princesse.

L'inconnue semble rapidement de mauvaise fois parce que Zéphir l'avais réveiller durant sa sieste. L'aile de nuit s'excusa de sa mauvaise fois en disant que tous les ailes de nuit fait la même chose.


-Désolé à moi d'avoir perturber votre sommeil, mon chère monsieur. J'accepte bien évidament vos exuses par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyLun 20 Nov - 22:43

Darken en regardant l'aile de mer et Zéphir de la tête au pied ce demande qui pourrai bien être cette personne accompagné d'un garde...

-Bonjour, je vous que vous êtes ravissante et votre garde aussi. J'imagine que vous n'êtes pas n'importe qui...

Darken en réfléchissant un peu ce demanda si ceci n'était pas une entourloupe ou une mauvaise affaire...

-Mais avant toute chose dite moi vous êtes pas venus ici pour tendre un piège ou un gétapant du genre... Car ce n'ai ni dans mon humeur ni ma joie de me faire un plaisir de m'amuser un peu...

-Bon tout d'abord je me présente, je suis Darken, je suis commandant de l'armée des aîles de nuits... J'était ici pour piquer une petite sieste le temps que mon garde n'ai pas la... Voilà sinon je me demande bien ma chère qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyLun 20 Nov - 22:58

Je le vite me regarder, me regarder longuement, il n'avais pas l'aire de me connaitre, pourtant moi je le connaisse... c'était le commandant des ailes de nuit.

J'avais du apprendre tout les personnne important chez nous les dragons et ça à durée une éterniter pour tout savoir.

Il a l'aire de croire que je lui fais une blague... mais je n'ai pas que ça à faire... des blagues


-Enchanté, chère ami, je me présente. Je suis Zéphir, princesse des ailes de mer. Et personnellement j'aime bien ce lac et j'y viens souvent car l'eau et douce et agréable et c'est un plaisir de nager dans ce lac.

les présentation sont donc fait et il sait qui je suis et va surement arrêter de croire que je suis la pour lui faire une blague ou bien autre choses dans le genre que je ne fais jamais a des personnes qui me son inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyLun 20 Nov - 23:12

Après force de constater que ceci est bien vraie malgré étant commandant ne sortant jamais il s'imaginer pas la princesse aussi belle et majestueuse...

-Force de constater vous dite vraie, pourquoi rester vous la vous avez l'air fatigué pourquoi pas venir chez voir ma collection de tableau, c'est un grand artiste chez nous les aîles de nuits, ensuite pourquoi pas ce rafraichîr d'inombrable bon rafraichissement ! Sans vous forcer mais vu comment est votre guarde...

Darken constata que le garde avait l'air bien fatiguer du voyage... Mais restant droit et courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyMar 21 Nov - 22:57

Il me proposa de voyager, d'aller dans son royaume et de voir des peintures et aussi d'autres choses... Mais je ne connait pas mes disponibilité. Je demanda alors à mon garde qui est juste à coter de moi

-Tout cela me semble bien intéressante... Mais elle s'adressa au garde Je n'ai rien de prévue dans les jours à venir ? Il me fis non de la tête pour me faire comprendre. Je serai donc ravie d'être avec vous pendant quelque jour et que vous me faites visiter votre royaume.

Je lui souri et me prépare à le suivre pendant plusieurs jour et à manger gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] EmptyMar 21 Nov - 23:16

Elle accepte mon offre je suis dans la m**** étant dit que chez nous c'est plutôt sombre, hum, hum que faire la montagne de jade est plutôt lugubre que l'on vois pratiquement rien ...

-Excellent, seulement je pense que vous ne pourrez pas trop la montagne est vraiment sombre je doûte que vous aillez le même atout de voir dans le noir comme nous...

En réflichissant c'est logique :v

-En effet ducoup je vous propose une de mes chambres que j'ai dans ma grande demeure... Que souhaites vous visiter, le château, le musée qui m'appartient d'ailleur ou même pourquoi pas manger chez moi un bon repas avec des plats fait par le meilleur cuisinier de la région !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]   Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au vol ! (Pv Zéphir)
» Zéphir, la perle des abysses
» Un mince espoir. ( Privé Epine. )
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Un mince espoir (privé Épine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Lac-
Sauter vers: