Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions EmptyDim 24 Sep - 1:53

Hello je suis nouveau, j’aimerai créer mon dragon mais avant j’ai plusieurs questions, je m’excuse des fautes d’orthographe (j’ai jamais été bon en français)

    J’aimerai bien créer un Aile de Foudre mais il est indiqué «semi-ouvert » pourquoi ?
    Es-ce qu’un hybride est possible ?, pas dans le sens fusionné les qualités de deux dragon différent, mais plus avoir un aspect proche (exemple : Ailes de Pluie) mais avec les les pouvoir (si je peux appeler ça comme ça) d’un autre dragon.
    J’ai vue qu’il y a des rangs ou grade, (exemple : guerrier), il y a des rangs qui offrent un métier dans le genre aventurier, mercenaire, ou explorateur ?
    Tout l’univers ce passe sur l’île d’Ottika ou il y a d’autres îles inexplorées beaucoup plus loin ?
    Peut-on être né en tant que Aile de Sable par exemple, et être « adopté » par une autre espèce ?
    Si on n’est pas très présent, es ce que l’on risque de se faire supprimer son compte ?
    Les fautes d’orthographe sont tolérée enfin je pense du moment que ce n’est pas un langage SMS ou j’ai tout faux ?



Voilà c’est fini, si il y a des réponses à mes questions qui était trouvable sur le forum en cherchant bien, désolé j’ai pas fait attention.
AH et j’aime pas (ou c’est eux qui m’aime pas xD ) les S et les accents je les oublie souvent très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2042 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2043 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2033 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions EmptyDim 24 Sep - 2:24

Alors Moi Je veux bien essayer de répondre à certaine question, Apres faut voir avec Xyria

Les ailes de foudre était à la base une race qu'ont utilisais comme PNJ Et enfaite une joueuse à demander à en être une Et sa demande à été accepter Donc On peu les jouées comme ne pas les jouers ^^
(Par contre je pense absolument' pas Je Si Tu veuille un hybride se soit avec un Aile de Foudre c'est vasi impossible je crois)

Alors il est parfaitement possible que ton Dragon soit dans un autre Clan en dehors de ça race. Par exemple la Reine Xyria est un Aile du Ciel Et c'est la Reine des Aile de Nuit. Tout comme Braise qui est aussi un Aile du Ciel qui gouverne des Alles de Pluies ^^ c'est étrange mais c'est l'amour l'amour. Moi mon Dragon qui est un Hybride aile de Nuit Et Mer est un vagabond donc bon pour le moment il n'a pas de Clan mais plus tard il rejoindra les Ailes de pluie Very Happy

Alors pour les hybrides faut demander au Admin car je crois que comme y'en avait deja trop...Et euh la pour le coup l'histoire d'être Aile de pluie mais avec les pouvoirs d'une autre race Je voit pas trop...Mais un hybride avec les physique mélanger des deux race plus le fait qu'il aille par exemple hein:
Un Aile de Sable/Glace...Il à physique des Sable avec aiguillon venimeux et CRACHA DE GLACE EN MEME TEMPS YOUHOUUU ! (Bon Apres Je m'emballe mais toujours demander à Chris Moi Je sais pas tout !)

Pour les rangs je vais te donner un exemple: Mon Dragon est un assassin, un mercenaire (mais ça sh personne le sais c'est mon petit secret) Et il est aussi qualifier comme un voleur. Je fais tout ça alors que mon rang est guerrier, c'est juste il me semble pour dire que tu as des capacités de défense Et que tu es un adulte Very Happy

Alors les fautes d'orthographe on tolère je pense que tout le monde même Xyria dirait comme Moi que parfois On est pas Bon en tout meme Moi Je fais plein de fautes, mais Quand meme faut que se soit lisible et le language SMS comme tu le Dit se serait plus du: SLT ! ÇV ? TFK ? XD
D'accord ?

Ah toi aussi tu as la peu que ton compte soit supprimée ? T'inquiète pas ici les comptes sont pas supprimer sur un temps ^^ se que je trouve très pratique

Alors par contre pour les Ile inexplorée je n'en est aucune idee *regarde sa carte*
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2043 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2037 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2033 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2041 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions EmptyDim 24 Sep - 10:41

Bienvenue Smile Wink

Olutic a écrit:
J’aimerai bien créer un Aile de Foudre mais il est indiqué «semi-ouvert » pourquoi ?

Les Ailes de Foudre ne sont incarnables que par un certain temps d'ancienneté et de nombre de messages, mais j'ai vu avec le Staff et dans la prochaine MAJ qui ne devrait pas tarder on va mettre un certain prix (en EM ) pour en gros acheter l'autorisation d'un compte Aile de Foudre.
Malheureusement, il ne te sera pas possible d'en incarner un...

Olutic a écrit:
Es-ce qu’un hybride est possible ?, pas dans le sens fusionné les qualités de deux dragon différent, mais plus avoir un aspect proche (exemple : Ailes de Pluie) mais avec les les pouvoir (si je peux appeler ça comme ça) d’un autre dragon
.

Ayant eu un gros abus au niveau des hybrides (2/3 nouveaux membres l'étaient), on va faire comme pour les Ailes de Foudre.

Olutic a écrit:
J’ai vue qu’il y a des rangs ou grade, (exemple : guerrier), il y a des rangs qui offrent un métier dans le genre aventurier, mercenaire, ou explorateur ?

Non, mais tu peux mettre ça dans métier Smile

Olutic a écrit:
Tout l’univers ce passe sur l’île d’Ottika ou il y a d’autres îles inexplorées beaucoup plus loin ?

Il y a l'île d'Ottika, l'île des conservateurs non loin et l'île de Pyrrhia (sous les eaux) mais il y est impossible d'y RP : trop loin.

Olutic a écrit:
Peut-on être né en tant que Aile de Sable par exemple, et être « adopté » par une autre espèce ?

Oui, précise-le dans l'histoire de ton dragon sur ta présentation.

Olutic a écrit:
Si on n’est pas très présent, es ce que l’on risque de se faire supprimer son compte ?

Les rescensements sont assez rares, donc non, mais il te faut un même être un minimum actif (1 fois par semaine suffit) pour éviter de perdre ton groupe/couleur.

Les fautes d'orthographe sont tolérées mais sans abus.

PS : désolé si j'ai fait des fautes de frappe ou/et de codage mais c'est parce que je suis sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions EmptyDim 24 Sep - 16:05

Merci d’avoir répondus, dommage pour les Ailes de Foudre, j’irai autre part

Dernière question (en théorie)
    Les dragons on des armes ou pas (pas des armes complexe, mais plus genre couteau, lance…) ? Car j’ai vu un dragon (Noueux)  qui utilise un scalpel.


Je vais travailler sur mon dragon pendant quelques jours le temps de trouver l’inspiration, donc je ne vais rien poster dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2042 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2043 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2033 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions EmptyDim 24 Sep - 16:32

Oui Enfin pour ma part je pense que oui, Moi mon Dragon à des arme génétiques mais Bref c'est un sujet complexe de science et vie de la terre Ehe ! Non en vraie je pense que tu peux car Recif a aussi une arme plus complexe que Noueux, une espèce de chaînes avec des lames je ne me souviens pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2043 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2037 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2033 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2041 Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Left_bar_bleue0/0Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions EmptyVen 29 Sep - 21:48

Des armes, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions, toujours plus de questions   Des questions, plein de questions, toujours plus de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions, plein de questions, toujours plus de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre en plein détente
» Petites questions
» Les questions qui nous intriguent
» P'tites Questions
» Des questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: