Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 17 Déc - 12:52 | |
| Ombre continua à se moquer de Xyria. Elle n'avait pas voulu en arriver là, mais, dans le fond, elle dit :
-Je ne voulais pas te gêner à ce point, mais je me dis que les sirènes de la nuit ont l'habitude que les mâles se retrouvent dans des situation gênante liées aux femelles...
Elle se tourna vers les jeunes dragonne et leur sourit, demandant :
-Je me trompe ?
Oh ? C'était l'unique réaction de Ombre ? Les sirènes auraient pensé que leur futur roi serait intéressé par cette possibilité de savoir, du-coup, se qu'il ressentait réellement pour sa propre dragonne et de la voir tel que son esprit la voyait. Si il la voyait brillante, ça voulait dire qu'ils étaient réellement faits l'un pour l'autre. Xyria, en tout-cas, était impressionnée...
Mais les sirènes sourirent et répondirent :
-Oui, nous y sommes allé. -Vous avez trouvé là une créature très intéressante, votre majesté. -Même si certaines de nos plus anciennes membres sont gênées par sa présence...
Fantastique se mit à rire à la réaction de sa soeur en lui disant :
-Bah quoi ? C'est pas ce que les dragonnets sont sensé faire ?
Puis elle s'essuya sur son museau. Il s'essuya à son tour d'un revers de la pattes et demanda :
-OK, tu veux la jouer comme ça ? Viens ici me faire un gros bisou, grande-sœur !
Et il lui courut après en tirant la langue, avec dans l'idée de lui lécher abondement le museau... | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 17 Déc - 18:22 | |
| Ombre se moqua de nouveau à Xyria, cette dernière se mis à faire une remarque. Mais Ombre ne voyais pas mais Xyria posa une question au sirène de la nuit. Les sirène de la nuit se mirent à rire et une dit :
Oh non on n a l habitude hé hé hé.
Ombre essayer de fuir le piège des sirène de la nuit et il changea de sujet, se qui marcha. Les sirène de la nuit répondit a Ombre. Ce dernier dit :
oh ils vont s en faire pour les fanatiques
Fantastique se mis à rire à la remarque de sa sœur et il fit une remarque. Merveille dit :
euh si..... et son frère voulais l embêter, Merveille s ecria et partie s enfermer dans sa chambre laissant Wolfgang seul avec Constellation...
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 17 Déc - 21:59 | |
| Elles avaient l'habitude, hein... ?
-Dans ce cas...
Xyria attrapa la queue de Ombre et en mordit doucement le bout, tout en l'observant d'un air très taquin.
Par la suite, le roi Ombre avait parfaitement compris où voulaient en venir les jeunes dragonnes...
Elles répondirent :
-En effet, il s'agit de fanatiques qui pensent que sa présence pourrait gêner la grande dragonne. -Mais il n'y a pas trop à s’inquiéter : elles sont moins toxiques que les autres religieux. -Il leur faut juste s'habituer à sa présence...
En fait, pour cette fois, les jeunes sirènes n'avaient prévu aucun piège contre Ombre et Xyria. Elles avaient juste voulu leur montrer visuellement la puissance de leur amour, pensant que ça leur ferait plaisir...
Fantastique poursuivit sa soeur et se mit à taper à sa porte en disant :
-Tu ne vas pas pouvoir restée enfermée là-dedans bien longtemps. Allez, sors de là et accepte ton destin...
Constellation se mit à rire, puis marmonna :
-Aaah, les enfants...
Elle sourit à Wolfgang et lui dit :
-J'espère que ceux que vous aurez avec Merveille seront tout-autant pleins de vie. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 17 Déc - 22:30 | |
| Xyria compris que les sirène de la nuit avait l'habitude, donc elle pris la queue et mordit doucement, Ombre s'ecria:
Non pas sa tu sais se que sa me fait !!!!!
Et il se cacha vite.... rougissant....
Puis les Sirène de la nuit répondit a Ombre concernant les fanatiques, Ombre dit:
Oui, puis Wolfgang n'est pas méchant... je dirais un peu perturber et perdu aussi.
Se qu'on fait les sirènes de la nuit plus beaucoup à Ombre, mais il essaya de ne pas tomber dans le charme pour qu'elles profite d'eux, rien de plus.
Fantastique poursuis sa soeur jusqu'a sa chambre, il toqua a la porte et il fit une remarque. Merveille répondit:
Non tu ne m'auras pas.
Constellation ria et souris à Wolfgang lui disant une remarque. Wolfgang souris et il dit:
Oui sans nul doute. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 19 Déc - 22:13 | |
| Xyria poussa un rire en regardant Ombre partir se cacher. Elle lui dit :
-Il ne fallait pas me chercher.
Les sirènes, elles, si elles n'avaient rien vu, savaient très bien ce qu'il se passait. Elles se mirent à rire et une dit :
-Allons, votre majesté, ne soyez pas si gêné. Beaucoup de dragons ont le même souci que vous.
Elle claqua des dents en l'air :
-Parce que vous aimez quand on se montre féroce.
Ombre fit quelques remarques sur Wolfgang. Les jeunes sirènes dirent :
-Oooh, pauvre créature. -Si son passé l'a perturbé, c'est sûr, il faut qu'on lui change les idées.
Plusieurs sourirent :
-Pourquoi ne pas nous l'envoyer ? -On saura le détendre.
Xyria cligna des yeux à une telle proposition... les sirènes de la nuit n'avaient donc que ça en tête ? Même pour les autres espèces que la leur ?
Fantastique sourit devant le refus de sa sœur. Il lui dit :
-Pourtant, si tu ne sors pas, tu finiras par être en retard. Moi, j'ai tout mon temps, tu sais...
Il continua à frapper et lui dit :
-Alleezz. Si tu sors maintenant, je ne te donnerais qu'un seul coup de langue, promis.
Constellation observa Wolfgang en clignant des yeux... puis sourit en disant :
-Ainsi, vous êtes ouvert à l'idée d'avoir des petits. Généralement, les mâles sont très gênés de discuter de cela avec leur future belle mère. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 20 Déc - 16:39 | |
| Xyria poussa un rire à la réaction de son amour, elle fit une remarque. Ombre dit:
Sa tu vas me le payer..
Les sirène de la nuit n'avais pas vu mais elle savais se que sais et une fit une remarque. Ombre dit:
Oui mais se n'est pas une raison....
Il était très gêner, il espérais que les sirène de la nuit n'allais pas lui sauter dessus....
Ombre fit quelque remarque sur Wolfgang, et les sirène de la nuit fit des commentaire dont une qui surpris Xyria mais aussi Ombre, il dit:
Euh vous parlez quand même pas de vous accouplez avec lui quand même.. c'est de.. la.. euh je ne sais pas comment on pourrais appeler sa mais vous m'avez compris....
Les sirène de la nuit était très coquine et aimer ce genre de moment magique...
Fantastique ria à la remarque de sa sœur et il continua a taper sur la porte et il fit une remarque et une promesse. Merveille répondit:
non je n'ouvre pas et t'inquiète pas pour ma conférence petit dragonnet..
Constellation continua d'observer Wolfgang en clignant des yeux et elle souris en faisans une remarque. Wolfgang souris et il dit:
Euh j'imagine bien, mais sa ne me dérange pas. Enfin il en était pas reellement conscient du travail que sa demander... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 20 Déc - 20:40 | |
| Ombre promit à sa dragonne qu'elle allait le lui payer. Xyria fit, durant un instant, mine de réfléchir...
Puis rit en secouant le museau et répondit :
-Étant-donné que tu es largement plus puissant que moi, oui, il y a de grandes chances.
Elle sourit en s'approchant et lui dit :
-C'est bien pour cela qu'en attendant, je vais bien m'amuser à te taquiner.
Elle le rejoignit dans sa cachète et lui mordilla doucement le bas du dos en disant :
-Allez, sort de là. Montre à quel point tu es beau à ces dragonnes.
Les sirènes, elles, gardèrent le silence et ne bougèrent pas. Elle se contentaient de rire devant le jeu du petit couple...
Ombre et Xyria crurent comprendre certaines choses dans les paroles des sirènes de la nuit qui les surprirent et les déstabilisèrent un peu. La plus jeune rit et dit :
-Et pourquoi pas ? Ce serait une expérience intéressante à faire.
Mais les autres les rassurèrent :
-Non, rassurez-vous. -Mais il y a plus d'une façon de se détendre. -Nous pourrions lui donner quelques leçons pour vider son esprit.
Fantastique se mit à rire et répondit à sa soeur :
-Plus tu me traites de dragonnet, plus j'ai envie de faire le dragonnet avec toi.
Il s'allongea :
-Et OK, je ne m'en inquiète pas. Mais je vais rester allongé ici, ma langue prête, jusqu'à se que tu sortes.
Wolfgang affirma à Constellation que ça ne le dérangeait pas de parler de dragonnet. La dragonne rit, et lui dit :
-Peut-être parce que vous êtes encore novice, en la vie de famille et en l'amour. Et si je vous demandais comment ça se passe au nid, entre vous ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 20 Déc - 21:30 | |
| Ombre fit une promesse à Xyria, cette dernière en douter pas qu'elle allait perdre, mais ele s'approcha de lui et fit sa remarque en le mordillant le bas du dos. Elle donna un petite ordre. Ombre dit:
Euh si elles me sautent dessus tant pis pour toi.
Puis en rougissant il sortie de sa cachette....
Ombre et Xyria fut choqué par les dires des sirènes de la nuit sur les accouplement inter espece, la plus jeune sirène de la nuit fit une remarque. Ombre fit une remarque:
Euh vous avez de drôle de délire... je connais pas de dragon qui se genre d'envie...
Mais les autres sirène de la nuit les rassure. Ombre dit:
Hé hé hé vous m'avez fait peur, je trouverais sa assez bizarre quand même.
Fantastique se mis à rire à la remarque de sa soeur et il répondit de même. Merveille dit: Tu n'as pas interet !!!!
Wolfgang fit une affirmation à Constellation et cette dernière se mis a rire et elle fit une remarque et à sa question. La Wolfgang se mis à rougir, il se retenais de se cache et avoua:
Euh Bien....... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 21 Déc - 18:11 | |
| -Oh, je pense que je peux avoir confiance en elles. Elles ne te sauteront pas dessus, affirma Xyria.
Elle se tourna et fit un sourire complice aux sirènes :
-Pas vrai, les filles. -Noonn. -On ne se le permettrait pas. -Mais ça ne nous empêchera pas de bien rigoler.
Ombre sortit, suivit de la dragonne du ciel. Les sirènes riaient, le taquinaient... elles lui dirent :
-Quel beau mâle ! -Très impressionnant ! -J'ai connu mieux... -On en croquerait. -Les filles, doucement, dit Xyria.
Elle câlina Ombre en ajoutant :
-N'oubliez pas : il est à moi.
La plus jeune sirène de la nuit sourit à la remarque de Ombre et lui répondit :
-Mais tous les dragons ne sont pas des sirènes de la nuit. On nous apprend dès qu'on rentre dans l'ordre à avoir l'esprit ouvert.
Elle pencha le museau sur le côté et lui fit un sourire adorable :
-Vous n'étiez pas au courant ?
Et les autres sirènes rirent aussi à la réponse de Ombre. L'une d'entre-elle lui dit :
-Vous avez vécu pourtant bien des chose, votre future-altesse. Et ce serait la plus étrange de toutes ? J'en serais surprise.
Fantastique dressa les oreilles et demanda à sa soeur :
-Vraiment ?
Avant de pencher le museau sur le côté :
-Pourquoi ? Tu me ferais quoi, sinon ?
Constellation rit devant la réaction de Wolfgang en lui disant :
-Aaah, voilà enfin un petit air gêné que je voulais voir.
Elle lui sourit, taquine, et ajouta :
-Et vu votre réponse, vous me confirmez donc que c'est arrivé...
Ce n'était pas une question, mais une affirmation. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 21 Déc - 20:38 | |
| Xyria affirma qu'elle pouvais avoir confiance en elles et les sirène de la nuit affirmé qu'elles ne toucherais pas au futur roi. Ombre fut assez rassuré, malgre qu'il sois rien contre mais il respect ses obligation de couple.
Ombre sortie de sa cachette et les sirène de la nuit fit tous une remarque. Ombre était de nouveau en rouge et Xyria se montré protectrice. Ombre souris et il dit:
Au moins j'aime les compliment, même si ma situation me gêne.
La plus jeune sirène de la nuit ria à la remarque de Ombre a propos de Wolfgang. Ombre répondit à la Sirène de la nuit:
Euh si mais je m'attendais pas à ce point la quand même....
Et il ajouta:
Puis je doute que Wolfgang apprécie ce genre d’expérience inter espece. enfin sa c'est se qu'il croyais.
Et à la remarque suivante, Ombre dit:
J'ai surtout vu des horreur de guerre, pas d'expérience charnel assez pousser.
Fantastique dressa les oreilles a la remarque de sa soeur, il pencha son museau et posa une question. Merveille répondit:
Sinon je te rebave comme la dernière fois hé hé hé hé.
Constellation voulais gener Wolfgang et sa a bien marcher, elle fit une remarque. Wolfgang souris avec les dents tout en rougissant sans oser répondre. Et a l'affirmation taquine de sa.. belle mere, il répondit:
Euh oui..... je ne vous le cache pas.... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 22 Déc - 16:26 | |
| Xyria donna une bise sur la joue de Ombre, puis elle lui dit :
-Si ça peut te rassurer : tu mérites chacun de ces compléments.
Puis elle se plaqua contre lui en le câlinant avec affection... avant de rire et d'ajouter :
-Mais c'est drôle : tu es presque aussi rouge que moi, maintenant.
La jeune sirène sourit à la réponse de Ombre et lui dit :
-Alors, c'est que vous avez encore beaucoup à apprendre sur votre propre clan, votre future majesté.
Elle pencha le museau sur le côté, se mettant en mode "adorable" :
-Si vous passez un peu de temps avec nous, je peux vous apprendre nos règles, si vous voulez.
Xyria enroula sa queue autour de celle de Ombre :
-Fait attention, toi.
Et la sirène lui tira la langue avec taquineries.
Ombre fit une remarque sur ses expériences passées, ce qui fit légèrement perdre son sourire à Xyria. Elle se plaqua d'avantage contre lui.
Les sirènes, elles, étaient toujours tout sourire, et lui dirent :
-C'est bien pour cela qu'il est bien que vous ayez trouvée une jolie compagne. -Vous devez vous faire de nouvelles expériences. -Elle est douée, au nid ?
Xyria se sentit rougir à son tour par une telle question...
-Oh, juste ça ? Demanda Fantastique.
Il se mit à rire.
-Je crois que je suis près à le supporter juste pour le plaisir de te lécher la joue comme un dragonnet.
Il recommença à gratter à la porte :
-Allez, tu sais que tu n'y échapperas pas. Alors sors.
Constellation gloussa et dit :
-Et bien, je suis contente que ma fille ait eu sa première expérience, même si elle était un peu spécial. Elle a bien grandie...
Elle lui fit un sourire et dit :
-Les pères sont un peu moins ouverts à cela. Mais moi, je comprend l'importance de la première expérience, pour une dragonne.
Elle lui fit un clin d'œil :
-Et pour les mâles, aussi. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 22 Déc - 21:27 | |
| Xyria fit une bise a Ombre et lui assura qu'il mérité tous ces compliment, Ombre souris et il dit:
Merci ma chère.
Et Xyria sortie une humour, Ombre ria et il dit:
Te moque pas de moi petite femelle, je te rappel que quand tu m'as fait sa la 1ere fois, tu était très gêner et toute rouge aussi.
La jeune sirène de la nuit souris à la remarque de Ombre et elle lui donna une bonne réponse et elle fit aussi sa charmeuse qui fit réagir Xyria. Ombre rigola et il dit:
Je demanderais des renseignement à la Matriarche qui doit surement la savoir.
Ombre parla de ses expérience passé, se qui perdre le sourire à Xyria et les sirènes de la nuit fit de beau compliment pour Xyria. Ombre caressa sa dragonne et il répondit:
Oui j'ai de la chance de l'avoir, mais quel genre d’expérience je devrais essayer ?
Et une question gêna Xyria, Ombre ria et il dit un simple:
Oui hé hé hé.
Fantastique ne fut pas intimider par les menaces de sa sœur , il se mis a rire et fit des remarques,et gratta à la porte et insista à sa sœur de sortir. Merveille répondit: Non tu m'auras pas...
Constellation gloussa et affirma qu'elle est contente pour sa fille pour sa 1ere fois malgré que sa sois un cas spéciale. Elle fit une remarque sur les pères et les mâles. Wolfgang était encore tout rouge, il avait du mal à bouger un petit doigts tellement sa belle mère le gênais. Il dit:
Euh j'imagine bien et pour moi... euh oui, a vrai dire je m'y attendais pas a ce genre d'experience avec une dragonne... même si c'étais qu'un fantasme a la base... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 23 Déc - 1:33 | |
| Xyria rit quand son Ombre d'amour lui rappela la première fois qu'elle l'avait mordu et qu'elle avait vu ce que ça lui faisait. Elle lui caressa tendrement le cou et lui dit :
-C'est vrai, je l'admet...
Elle rit :
-Mais je ne m'y attendais pas, à ce moment-là, j'ai été prise par surprise. Mais maintenant que je sais ce que ça fait, je peux m'en servir quand je veux rien que pour t'embêter...
Enfin, pas tout-le-temps. Disons qu'elle savait comment été les sirènes et qu'elles avaient l'habitude de ce genre de chose. Elle ne le ferait jamais en publique, encore moins devant le conseil ou les seigneurs de guerre de Ombre. En revanche, elle pourrait le menacer de le faire, juste pour l'embêter...
La plus jeune des sirènes de la nuit proposa à Ombre de lui apprendre tout ce qu'elle pouvait lui dire sur leur groupe. Enfin, dans la limite de ce qu'elle pouvait lui dire, dans les secrets du temple... mais Ombre lui répondit qu'il le demanderait directement à la matriarche.
La dragonne lui répondit :
-Ooh, dommage.
Elle rit :
-J'aurais pu me venter d'avoir apprises des choses au roi.
Les questions des sirènes commençaient vraiment à gêner Xyria, mais Ombre s'amusa à y répondre, lui. La dragonne du ciel se demanda même si il ne le faisait pas exprès pour l'embêter...
Les sirènes lui répondirent :
-Oh, ça, c'est à vous de décider... -Il y a l'instinct, qui peut vous guider. -Mais si vous tenez à avoir des conseils...
Elle se lécha les babines.
-Nous pouvons vous donner un petit rendez-vous pour vous apprendre des choses.
Ombre osa répondre à une question très gênante. Xyria lui donna un coup de queue et lui dit :
-Hey ! Ombre !
Fantastique haussa les épaules et répondit à sa soeur :
-Alors, tant-pis pour toi. Je vais rester allongé ici jusqu'à se que tu sois obligée de sortir.
Constellation rit en observant Wolfgang, tout rouge et n'arrivant même plus à bouger. Elle lui sourit et lui dit :
-Alloonnss, détendez-vous, un peu. Vous n'avez pas à être aussi gêné de parler de ça avec moi. Les mères dragonnes font toujours ce genre de questionnaires, pour tester l'esprit de leurs futurs beaux-fils...
Elle se dressa :
-Et vous allez vivre bien pire. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 23 Déc - 10:29 | |
| Xyria rit à la remarque de Ombre et elle fit une remarque. Ombre ria et il dit :
Mais moi aussi ah ah ah
La plus jeune sirène fit une proposition à Ombre, se dernier lui rassura et la sirène s exclama. Ombre ria et il dit :
Désolé pour vous hé hé hé
Les questions genais Xyria et pour Ombre c étais une belle vengeance. Il répondit aux questions sans souci.
Et une sirène fit une proposition de donner des conseils. Ombre compris et il dit :
Euh non sa iras ha ah ah merci
Puis Xyria se mis à protesté contre Ombre, ce dernier lui souris et il dit:
ba quoi ma chérie ah ah ah
Fantastique haussa les épaules et fit une remarque. Merveille répondit:
C est se qu on verras après.
Constellation ris en observant Wolfgang et elle fit une remarque. Wolfgang demanda :
Comment sa vivre bien pire que sa ?
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 23 Déc - 14:09 | |
| Ombre affirma à Xyria que lui aussi pouvait se servir de sa "petite particularité" pour taquiner sa dragonne. Cette dernière leva un sourcil... :
-Vraiment ?
Avant de pencher le museau sur le côté, tout sourire, et de demander :
-Et comment comptes-tu faire ? C'est toi que ce détail touche directement, pas moi.
Les sirènes proposèrent à Ombre de lui donner des conseils... et ce dernier refusa, évidemment. Les dragonnes se mirent à rire et ironisèrent :
-Oooh, franchement, pourquoi tous les mâles repoussent nos propositions quand on leur en fait ? -A croire qu'ils craignent qu'on les mange... -Ou qu'on leur saute dessus.
Ce "bah quoi" fit montrer les dents à Xyria. Elle lui répondit :
-Elles n'ont pas besoin de savoir comment je suis au nid ? -Oh ? Mais pourquoi ? -On ne juge pas, vous savez.
Les dragonnes continuaient à rire.
Fantastique ne répondit pas d'avantage à sa soeur. Il se contenta de rester allongé et d'attendre...
Constellation fit un sourire mystérieux à Wolfgang. Puis elle lui dit :
-Un mâle doit faire ses preuves pour avoir l'accord des parents d'avoir leur fille. Et ça marche aussi pour l'inverse...
Elle se dressa et lui dit :
-Quand il sera de notoriété publique que vous avez formé un lien, mon époux et moi-même allons vous tester. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 23 Déc - 17:08 | |
| ombre à Firmin qui peut aussi piéger sa dragon et cette dernière se montra intéressé. Ombre souris et il dit:
oui il vaut mieux pas que je le fasse parce que sinon tu vas vouloir me sauter dessus petite coquine hé hé hé
une sirène de la nuit fais une proposition à ombre et soleil refusable les sirènes de la nuit se mit à rire et faire des commentaires ironiques et après ça Ombre dit:
en même temps vous êtes des dragon très spécial mais et je suis futur roi et je dois garder une certaine tenue et quand c'est des mâles ordinaires je ne dirai rien je sais que voulait torture est très bien et que au fond il aime ça ah ah ah
la petite remarque de ombre fit grognais Xyria. elle fit une remarque et les sirènes de la nuit envie aussi et après ça elle se mit à rire comme Ombre. Ombre dit :
peut-être peut-être pas hé hé he
fantastique semis à rester devant la porte de la chambre de sa sœur et ne bougea plus quant à merveille elle ne sortit pas tout de suite elle attendait un petit peu Car un moment il aller se lasser. meceki permis à constellations et Wolfgang de discuter en prive.
constellation fianso la mystérieuse et répondu à la réponse de Wolfgang sans être direct. mais elle prévenu quelque chose. Wolfgang répondit :
merveille n'aura pas de preuve à donner car je n'ai pas de famille du moins j'en ai plud donc c'est moi seul qui dois faire mes preuve et c' est quel genre de epreuve je dois faire ? dans tous les cas je ferais face | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 24 Déc - 9:36 | |
| Ooooh... il parlait de ça. Xyria agita les ailes, gênée... puis lui sourit et lui assura :
-J'ai toujours envie de te sauter dessus, de toute-façon, mon beau mâle. Mais j'ai appris à me retenir.
Les sirènes de la nuit ouvrirent de grands yeux et firent un... :
-Oooooouuuuuhhhhh !
... entendu.
Les sirènes de la nuit savaient très bien pourquoi Ombre ne voulait pas se laisser aller avec elles : il était roi, il devait rester un minimum sérieux, avoir de la tenue, et qui plus est, il allait bientôt se marier. Mais elles le disaient quand-même, juste pour le plaisir de le taquiner.
Et d'ailleurs, elles lui répondirent :
-Oh ? Mais vous croyez que être roi empêche les choses ? -Depuis la création de notre groupe, la plupart des rois sont passés par nous. -Des fois, c'était les reines elles-même qui nous les envoyaient, pour qu'ils apprennent à devenir meilleur en reproduction. -Et bien, vos anciennes reine n'étaient pas des ailes du ciel, affirma Xyria.
Elle attrapa Ombre et le serra contre elle, possessive.
Xyria baissa le museau à la réponse de Ombre et des sirènes. Elle leur répondit :
-Je sais, mais... c'est privé ! -Oh, vous nous avez bien montré son point faible, lui rappela la plus jeune.
Et Xyria n'avait pas trop d’arguments contre ça...
Wolfgang affirma qu'il était près à suivre les épreuves, il ferait face. Il demanda des détails à Constellation. Elle lui dit :
-Vous auriez une aventure avec mon fils, ce serait moi qui les prépareraient...
Elle rit :
-Mais c'est Merveille, votre conquête. C'est auprès de mon marie que vous devrez voir les détails de vos épreuves. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 24 Déc - 11:10 | |
| Xyria avait compris se que voulais dire Ombre et elle avoua quelques chose qui fit un petit cris des sirène de la nuit. Se qui gêna assez Ombre et il dit:
Ah bon à ce point ?
puis le roi ombre fit la remarque aussi au sirène de la nuit qu'il doit rester sérieux et les sirènes de la nuit envoie quelque chose que ombre ignorait. il répondit:
oui mais de toute façon vous avez tous les mâles du royaume vous allez pas vous plaindre parce que il y en a un que vous n'aurez jamais quand même ? Ah ah ah
Xyria après les remarque attrapa son amour et fit une remarque. Une sirène de la nuit dit :
quand un mal marié ou non s'accouple avec nous ce n'est pas de l infidélité, mets une façon de guérir plus d'expériencem pour faire plaisir aux dragonnes ou dragon mais aussi se détendre
Puis Xyria fit une remarque à Ombre, qui Xyria c est fait vite clasher par les sirène de la nuit. Ombre ria...
Wolfgang posa une question à Constellation, cette dernière souris et elle fit une remarque. Puis elle s expliqua. Wolfgang posa comme question :
et j'imagine que je dois attendre d etre dragon pour annoncer que je suis avec merveille ou faut le faire au plus vite ? | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 24 Déc - 15:54 | |
| Non. Xyria exagérait. Quoi que, ça dépendait des fois...
Mais elle lui donna un coup de langue sur la joue et lui répondit :
-Qu'est-ce que tu crois, Ombre ? Je suis amoureuse de toi, ce n'est pas pour rien. -Oh, c'est trop mignon ! Fit la plus jeune sirène en se jetant dans les pattes de sa voisine.
Le futur roi des ailes de nuit fit par la suite une remarque aux sirène... qui lui retirèrent son illusion :
-Bien-sûr que si, que nous allons nous en plaindre ! -Vous l'avez dit vous-même, votre majesté... -Nous avons tous les mâles de nuit que nous désirons. -Quelle honte ce serait d'en louper un...
L'une d'entre elle s'approcha et lui affirma :
-Donc même si nous n'avons pas vraiment de pouvoir envers vous, faites attention, car une sirène pourrait décider de nous faire regagner notre honneur en vous piégeant.
Xyria fit sa petite possessive envers Ombre, et une sirène de la nuit lui fit une remarque...
Elle se dressa et affirma :
-Oui, je sais. Mais il est quand-même à moi et je ne compte pas vous le laisser, voilà !
Les sirènes rirent, s'amusant visiblement de ce petit jeu enfantin avec la future reine.
Wolfgang posa une nouvelle question à Constellation. Cette dernière lui répondit :
-Ça, c'est à-vous de voir...
Elle plongea son regard dans le sien :
-Tout dépend de si vous comptez l'épouser sous cette forme ou attendre de vous être transformé. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 24 Déc - 18:08 | |
| Xyria donna un coup de langue à son mâle et répondit à ce dernier. Ombre souris rougissant et une sirène de la nuit était émerveillée par la scène tellement qu'elle tombé sur sa collègue. Ombre lui dit à sa dragonne :
Je suis heureux d être avec toi
Le futur roi fit une remarque aux sirene de la nuit et ces dernières y répondit Ombre rigola et il dit :
Désolé pour vous personne ne m auras hé hé hé. Mais on va pas vous déranger plus longtemps, on va vous laissez mes dames.
Puis une sirène fit une remarque à Xyria, cette dernière savais mais elle voulais garder son mâle à elle seule. La sirène de la nuit ria amusé.
Wolfgang posa d autre question, Constellation souris et elle y répondit. Wolfgang répondit :
Ba me marie en temps que dragon. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 25 Déc - 23:23 | |
| Xyria sourit à ce que lui dit Ombre, et répondit simplement :
-Et moi donc.
Elle cligna des yeux, et chuchota :
-Tu sais quoi ? Tu brilles toujours...
Et ils brilleront temps qu'ils seraient encore humides.
Ombre assura aux sirènes de la nuit qu'aucune d'entre-elles ne le piègera. Les dragonnes levèrent les yeux au ciel, et une dit :
-Vous savez combien de mâles nous ont dit cela ? En fait, presque tous nous le disent...
Mais le moment était venu pour eux d'y aller. Alors elles leur dirent :
-Au revoir, vos majestés. Et ne perdez jamais cette amour qui vous uni et vous guide.
Constellation fit un signe du museau à se que lui dit Wolfgang, puis assura :
-Dans ce cas, vous n'êtes pas pressé. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 26 Déc - 0:13 | |
| Xyria souris à la remarque de Ombre et elle fit une remarque de même. Ombre souris et il dit:
Toi aussi ma cherie.
Ombre assura aux sirène de la nuit qu'elles ne les auras pas et les sirènes de la nuit lever le museau au ciel et elles firent une remarque. Ombre souris et dit:
Oui a condition que je reviens chere femelle.
Puis il était temps de partir, les sirène de la nuits les salut et fit une remarque. Ombre souris et il dit:
Je ne perdrais pas cette amour, ne vous inquiétez pas.
Puis il partie avec Xyria...
Constellation fit une remarque a Wolfgang, ce dernier dit:
Bien sur que si je le suis, mais le rituel n'est pas si facile qu'elle en a l'air. Pourquoi vous pensez que je dois ma marié en temps qu'humain ? | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 26 Déc - 14:51 | |
| Xyria regarda sa patte. Elle ne se voyait pas briller, mais elle avait compris qu'il la voyait comme elle, elle le voyait, actuellement...
Elle la secoua et commenta :
-Dommage que ça doive finir par s'arrêter. Tu es vraiment beau, comme ça.
Le futur roi Ombre affirmait que les sirènes de la nuit ne l'auraient pas. Il ne comptait pas revenir, après-tout...
Mais les jeunes dragonnes rirent et elles dirent :
-Vous oubliez que les sirènes ont un certain pouvoir, dans le clan. -Vous pourriez ne pas revenir... -... mais ça ne nous empêchera pas venir vous chercher. -Je vais devoir rester auprès de Ombre et jouer les gardes du corps, alors, commenta Xyria.
L'heure était venu de partir et Xyria suivit Ombre en saluant les sirènes de la patte. Une fois a l'extérieur, elle sourit et dit :
-Tu avais raison : c'était un lieu qui valait le coup d'être vu.
Elle le serra contre elle :
-Bien que je ne compte plus te laisser seule pour te surveiller, maintenant.
Wolfgang répondit à Constellation, qui fut surprise... :
-Au contraire, affirma-t-elle, je connais les difficultés de ce rituel. C'est bien pour cela que je pense que vous ne devez pas vous presser. La précipitation pourrait être une erreur.
Elle secoua le museau :
-Et non, peu importe, en réalité : tout dépend de si vous vouliez le faire rapidement ou non. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 26 Déc - 15:43 | |
| Xyria se regarda elle même à la remarque de son amour et elle répondit à sa remarque. Ombre souris et il dit:
Merci ma cherie, tu es belle aussi comme tu es.
Puis Ombre fit une remarque au sirène de la nuit, elles se mirent à rire et prévenu à Ombre. ce dernier ria et il dit:
Oui ba bonne chance alors hé hé hé hé.
Xyria fit un commentaire et Ombre ajouta:
Car j'ai une très bonne garde du corps.
Puis une fois partie, Xyria avoua que c'était une belle endroit, Ombre souris et il dit:
Je savais que sa plairais ma chérie.
Et il ria a la remarque de sa dragonne et il dit:
Je te comprends, les sirène de la nuits peuvent parfois faire peur hé hé hé.
Wolfgang fit une remarque à Constellation, cette dernier fit une affirmation et répondit à la question de Wolfgang. Ce dernier dit:
Oui et pour le mariage, j'en discuterais avec Merveille. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 26 Déc - 19:44 | |
| -Merci bien, votre majesté, répondirent les sirènes de la nuit.
Elles eurent toutes un sourire qui pourrait avoir un petit côté machiavélique envers le couple et leur dit :
-Mais ce n'est pas qu'une question de chance. -Surtout de talent. -Car quand il s'agit d'avoir les mâles qu'on veut, il n'y a pas plus talentueuses que nous.
Xyria sourit quand Ombre lui dit qu'il avait une très bonne garde du corps, et elle se colla contre lui pour le câliner affectueusement.
-Oh, non, elles ne me font pas peur, affirma Xyria en adressant fièrement le museau.
Elle gloussa, puis dit :
-Enfin, si, mais c'est surtout pour toi que j'ai peur...
Elle claqua des dents vers son museau de façon assez sensuelle :
-De ce qu'il pourrait d'arriver si tu t'avisais de craquer.
Constellation sourit et répondit simplement à Wolfgang :
-Oui, c'est sûrement la meilleure chose à faire...
Avant de se tourner vers le couloir et de demander :
-À votez avis, mon fils va réussir à l'avoir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|