Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion sur la Royauté

Aller en bas 
+2
Eliadora
Lagune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 16:18

Bijoir tout le monde !


L'arrivé d'une nouvelle reine de glace me fait penser que... Et bien désolé d'être direct mais on ne PEUX PAS remplacer comme ça du jour au lendemain une reine sans être sûr qu'elle est utilisée par un membre sérieux qui la garderas longtemps et en fera quelque chose de bien cat

Je n'ai rien contre les membres qui veulent être rois et reines, mais il serait beaucoup mieux de les laisser d’abord faire leurs preuves avec des personnages qui n'ont pas une influence aussi importante sur les scénarios et le lore du forum en général. Ce qu'à fait Cobra à propos de la valse des reines par exemple, c'est la définition pour moi d'un lore intéressant ^^

Je veux PAS déclencher de dramas ! Ça m'énerve d'avoir à ne pas être d'accord, mais on ne peux pas laisser un membre prendre un rôle qu'il pourrait délaisser dès qu'il n'a plus l'envie de venir, ou simplement qu'il ne PEUX plus. Pour moi il vaut mieux les mettres à l'épreuve, quitte à ce qu'ils perdent un peu de temps à se trouver ici pour être sur de leur envie et leur passion. Ca fait une sécurité supplémentaire pour éviter de tomber sur des membres "en coup de vent" qui ne viennent que pour s'amuser un peu de temps en temps, et qui du coup ne sont pas disponible pour les events. ><

Y'a qu'a voir les précédents rois et reines, Anthémis, Bulle, Lagune, Flora et Braise... Et ce n'est pas un reproche ! J'ai beaucoup d'affection pour eux, et quand ils étaient là ils faisaient du bon travail ! Sauf que maintenant... Bah justement tout ça n'a servit à rien et tout ce qu'ils ont mis en place sont détruits de manière prématuré pour être remplacé de manière flou et maladroite.

Bref !

Du coup pour remédier à cela je propose :

- La création d'une sorte de récapitulatif de la royauté, pas la liste général des rôles, expliquant clairement qui est reine, qui est son compagnon et ses liens avec le reste de la royauté (cousin, généraux, famille, autres rois et reines) afin que les nouveaux venus et même les anciens puisse se faire une idée rapide et précise de la situation et vois ce qu'il serait possible d'incarné.

- L'utilisation du "relai de personnage" c'est à dire que quand un des membres ne peux pas être là, un autre digne de confiance puisse l'incarné en remplacement de l'autre et lui face un résumé quand il reviens. Bien sûr en restant fidèle au personnage d'origine.

- Quand un membre souhaite incarné un roi ou une reine, il devras d'abord avoir démontré qu'il en à l'envie et les capacités, soit en incarnant un autre personnage, soit en ayant l’approbation d'un autre membre sérieux et bienveillant du forum. Si il est approuvé par les membres du staff, il est validé sans contestation possible ;
Mais si il commence à être absent, son personnage doit être soit utilisé par quelqu'un d'autre, soit disparaitre ou mourrir dans un rp de sorte qu'on puisse lui trouver un remplaçant sans faire de coquille, avec si possible un rp d'introduction de ce personnage.

- Les PNJ royaux, tels Frégate et Périls DOIVENT être également mentionnés dans la fiche de royauté, en décrivant également qui est leur créateur, afin de pouvoir négocier leur utilisation par d'autres membres, à la condition encore une fois du respect de ce que les prédécesseurs de ce personnage ont fait de lui et de ses actions. Avecncore une fois l'approbation de son créateur et des membres du staff.

- Une courte description de la manière d'on les royaumes sont gérés (si ils sont conservateurs ou royalistes, si ils sont pauvres, on des tendances particulières, ect...) pourraient également être un plus à ajouter dans la fiche des personnages princiers. ^v^


Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mes idées, y compris les membres qui ne sont pas du staff, n'hésitez pas à donner votre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 16:33

Je pense aussi qu'il faudrait rajouter un lieu "politique" que les joueurs de personnage royaux (reine et roi) compléterait, un répertoire des alliances et relation entre clan ne serait pas de trop.
Ah et pour les avis. Il faudrait qu'il y est une dmeande de dc, pas qu'on le fasse quand on veule; on remplirer un mini-formulaire avec quelques questions simples pour voir si le membre genre. Dans le style "combien de rp as tu en tout sur tout tes comptes" et "à combien dois tu répondre" avec une régle simple qui ferait que si les 3/4 ne sont pas faits (que la personne n'a pas répondu), la personne ne pourrait pas faire de rp. Et pour jouer un personnage de sang royal il faudrait que la moitié des rp soit à jour. Ensuite, les administrateurs et modo devraient donner leur avis, il en faudrait minimum 2 positif Mouais
Voilà Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2044 Suggestion sur la Royauté  Img_2028 Suggestion sur la Royauté  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/0Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/0Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 17:20

Je croyais que tu connaissait Pearl...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 17:27

Pour être franche, mon avis rejoint celui de Scarla. Beaucoup de forums ont mit en place une période d'essai pour les personnages importants, ne serais-ce que pour s'assurer que le personnage demandé ne soit pas délaissé au bout d'un mois ou deux. En effet, il est très dur de trouver des gens pour prendre les rôles royaux ou princiers, il suffit de voir le nombre de place d'importance encore disponibles ici. Il faudrait aussi éviter qu'un rôle se retrouve avec deux ou trois personnages successifs dans un laps de temps très cours. Il est très dur de retomber sur ses pattes au niveau du lore dans ces cas-là. Je suis donc totalement pour en ce qui concerne la période de test ! Cela pourrait apporter de la stabilité au forum, ce qui n'est pas plus mal. ^^

Faire une liste des liens existants d'une souveraine ou d'un souverain pourrait être utile. Pour ne citer qu'un exemple, il y a quelques semaines, Olutic m'a signalé qu'il faudrait mettre ma fiche à jour en ce qui concernait les petits de Cobra. Or, ce n'est pas une pratique courante ici, et je ne pense pas qu'en général les gens retouchent leur fiche une fois celle-ci validée sur les autres forums ( Parfois, il existe une partie où les gens racontent ce qui se passe au niveau de leur personnage. Cela leur évite de devoir rouvrir leur fiche. ) . Un topic où tous les liens royaux seraient répertoriés pourrait être très bien. Cela permettrait à chacun de savoir quel rôle il peut prendre au niveau des hautes sphères du pouvoir. ( Et éviter ainsi les doublons quand cela est impossible. )

Pour le relais personnage, je suis à cent pour cent d'accord ! ( En même temps, j'ai presque eu la même idée pour un autre forum, il serait étrange que je sois contre ! XD ) Je n'ai rien à dire de plus, si ce n'est qu'il faudrait une liste pour répertorier les personnes qui se chargent des personnages des autres si c'est nécessaire.

Pour ce qui est des PNJ's, ils devraient tous être répertoriés en général. Il en va de même pour les double-comptes, parce qu'on s'y perd vite. Il ne faudrait pas forcément faire une fiche complète pour un PNJ's, mais au moins un petit paragraphe le concernant avec la personne qui le joue en général. Cela aiderait les nouveaux, et les anciens, à s'y retrouver. ^^

Un petit paragraphe sur la politique interne et externe pourrait être intéressant, c'est vrai. Cela permettrait aux souveraines et à leurs ambassadeurs de prévoir des stratégies pour de futures négociations et à ceux qui reprendrait le personnage d'un autre de savoir où en est le Royaume qu'il récupère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 17:44

Je pense que tout a été dis
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 19:41

Bien le bonsoir à tous ^^

Et bien, que voilà de bonnes suggestions =) J'avoue ne pas avoir tenté de les mettre moi-même en place pour différentes raison. La plus connue, comme vous vous en doutez, je le répète à chaque fois : ce n'est pas mon forum, je préfère laisser les décisions importantes à Sparryx. Qui plus est, le forum se montrait jusque là plutôt libre envers ses membres et je ne voulais pas brider cette liberté. Mais si les membres eux-même le demandent, alors je suis d'accord pour qu'on s'y lance.

Effectivement, nous pourrions mettre en place une période de test avant de donner un rôle de reine ou de roi, en proposant au membre soit d'incarner une princesse (comme je l'ai fait pour Zéphir), soit de prendre un autre petit rôle en attendant de pouvoir prendre la place royale.

Pour ma part, j'ai juste un souci pour certaines choses : la mise en place de sujets de récapitulation, la prise en main PNJ en cas d'absence des membres importants, la surveillance des membres qui passent leur période d’essai. Ce n'est pas que je suis contre : c'est que je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même :-/ En dehors du forum où je tâche de m'occuper des problèmes, je travail, et si je dois me lancer dans un sujet de ce genre, je risque de le faire un peu lentement, même pendant les vacances. Je suis désolé de ça -_-'

Mais si tous les membres du staff sont d'accord avec vos propositions, comme moi, et sont près à s'y mettre, on devrait pouvoir mettre tout-ça en place ensemble =)
Dans l'ordre, déjà, à faire, ce serait :
-Mettre en place la réglementation pour l'incarnation des personnages royaux.
-Mettre en place les sujets de récapitulatifs des rôles importants, des PNJ's de chacun et des seconds comptes. Depuis le temps qu'on en parle, c'est vrai qu'il serait temps.
-Mettre en place un sujet récapitulatif du reler des personnages quand ceux-ci seront choisis (pour ma part, je m'occupe déjà des reines non-incarnées via PNJ).
-Lagune : que veux-tu dire par "lieu politique" ? Une zone rp ou juste une partie pour écrire les différentes alliances, etc ?

Ais-je oublié un détail ?

Bref, je veux bien qu'on le fasse, mais je ne m'en chargerais pas tout-seul. Aux autres membres du staff : votre avis ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 20:16

A la politique !!!! qu'es que j'aime la politique ^^ ( et se n'est pas un troll ^^)


Je n'ai rien contre l'idée sauf sur les PNJ royaux.
Car perso vu qu'on n'a deja commencer avec Péril et Fregate et du jour en lendemain elle disparais c'est un peu chaud.
A la limite si un membre veux remplacer un de ses PNJ il doit faire du rp de prise de pouvoir en plusieurs etape et qui peuvent être long (qui seras une preuve du sérieux du membre)
Dont:

-Se faire connaitre au sein du peuple concerné et d'autre membre doivent joué le peuple.
-Se faire aimer
-Faire opposition au gouvernement actuel de 2 manière ( pacifiquement ou un putsh)
-Mise en place du nouveau gouvernement

Et dernière etape:

-Si les autres clan reconnaissent ou pas le nouveau régime ( si il y à pas reconnaissance vous pouvez avoir une chance de vous déclaré la guerre)

Pour la récapitulatif oui on pourrais crée un sujet et mettre des détail de chaque Royaume.
Mais bon faut pas qu'elle face 3 ligne sinon sa ne sert à rien.
Plus il y a de détail plus on peu mieux s'adapter au rp prévu.
Sinon qu'un nouveau membre deviens un roi ou reine, il doit attendre au minimum 2 semaine et a partir de la il peut faire le processus de prise du pouvoir

donc les trone non occupé par des membre seront des PNJ

Des détail sur les personnage je devais m'en charger mais pas eu le temps ou que j'ai zappé de le faire.
Xyria Lagune veux dire un endroit où on met les detail sur la politique de chaque clan: ( Culture, système politique, alliance, ennemi, detail des relation exemple Péril et Ombre enthousiaste, Péril et Fregate neutre mais mefiant ect.)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 21:06

Trop de plitique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2046 Suggestion sur la Royauté  Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/0Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/0Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 21 Oct - 22:09

Vive le IV Reich. Heu attendez....oulah, je me suis perdue dans ma folie Mad


DC de Nargavedjo
Suggestion sur la Royauté  Latest
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/0Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/0Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 22 Oct - 19:28

ATTENTION je tiens à préciser, que que je n’ai pas encore lu toute la discusion, si ma proposition a déjà été dite (et bah je m’enfou Very Happy)
Et pourquoi pas une sorte de teste RP avec un ou deux membre du staff? Une sorte de mise en situation. Avec un délai pour rep genre plus d’un mois pour rep et tu ne peux pas être une reine/roi
OUI JE SAIS c’est ironique de la part de quelqu’un qui n’a pas encore fait un seul RP (j’y travail mon coup de flem est passé)


Agis en gamin quand tu peux et agis en adulte quand tu le dois.

musiques et playlists que j'écoute en ce moment (je vais essayer de le mettre à jour de temps en temps):

Olu et ses compagnons d'olu:

Autre:

#F0BA02

Aquali  Noctali
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 22 Oct - 19:38

Lis la discussion tu verras que j'ai fait des proposition ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 22 Oct - 20:07

Et bien, c'est une bonne idée, mais le souci, avec un simple test rp, c'est que ça peut ne durer pas très longtemps. Le nouveau membre peut facilement aller à-fond pour le test puis se lasser après une fois le rôle acquis. C'est pour ça que demander de l'ancienneté avant d'avoir droit à un compte important ne serait pas-mal, en incluant également un rp test.

Après, d'autres ne sont peut-être pas d'accord avec moi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 22 Oct - 20:19

ba je t'ai repondu ma Xyria x) tu lis plus mes message t'es mechant mdr


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 22 Oct - 20:33

Ah si si ! Pardon, j'ai oublié de t'inclure dans ma réponse -_-'
Merci pour ton explication, mon petit roi d'amour chéri ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 22 Oct - 23:09

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyMar 24 Oct - 20:53

J'ai déjà commencé avec ceci :

-Ajout de la catégorie de présentation des PNJ's.
-Déplacement de la liste des noms de Eliadora. Bon, elle est peu longue, je vais pas la classer tout-de-suite xD Mais je vais tâcher de le faire petit-à-petit.

Que pensez-vous déjà de ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyMar 24 Oct - 22:29

j'aime bien ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyMer 25 Oct - 7:45

Oublie pas de trier les membres
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyMer 25 Oct - 8:46

Ça, temps que Sparryx n'a pas donné son accord, je préfère ne pas l'y lancer. Je ne supprime personne sans en être sûr.

Et de ton côté : n'oublie pas de refaire ta fiche, petite princesse Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyMer 25 Oct - 14:21

Pour ma part ça me semble déjà très bien ^^


OUIIIII OMBRE, on est d'accord, la politique c'est la vie ! Very Happy
Quoi de plus agréableque de gérer un budget, définir les normes sociales, créer un personnage qui sera aimé ou haïs du peuple et d'on les décisions seront sources de conflits ou d'acclamation pour un peuple influencé par ses décisions ? Razz

Par contre PAS D'ACCORD ! Pas besoin d'être aimé par un peuple pour le gouverner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 28 Oct - 9:37

C'est déjà fait en fait Xyria xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptySam 28 Oct - 10:39

Oui, je viens de le voir maintenant. Désolé de ton attente -_-'


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 29 Oct - 10:12

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestion sur la Royauté  Img_2043 Suggestion sur la Royauté  Img_2029 Suggestion sur la Royauté  Img_2030 Suggestion sur la Royauté  Img_2033 Suggestion sur la Royauté  Img_2037 Suggestion sur la Royauté  Img_2041 Suggestion sur la Royauté  Img_2035 Suggestion sur la Royauté  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestion sur la Royauté  Left_bar_bleue0/3Suggestion sur la Royauté  Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 29 Oct - 10:36

J'ai mis en place une liste pour les seconds comptes : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t884-les-doubles-comptes-des-membres#22469

J'avoue cependant ne pas être très au-courant des seconds-comptes de chacun, donc merci de venir vous y recenser Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestion sur la Royauté  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  EmptyDim 29 Oct - 10:58

Et pour les 1er compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur la Royauté  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la Royauté    Suggestion sur la Royauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur la Royauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour "Les Royaumes de Feu"
» Règlement pour la royauté.
» Règlement pour la royauté.
» À la rencontre début la royauté Aile de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: