Sujet: Luna, dragonne de sang mêlé Jeu 2 Nov - 23:59
Nom : Luna Surnom : N'en a pas Lieu de naissance : Ottika Race : Hybride : Aile de Glace et Aile de Nuit Rang : Guerrière Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Mère : Noctalia (PNJ morte) Grand-mère : Tigris (PNJ morte) Père : Ice Wind (PNJ disparu) Métier (Forgeron, chasseur,...) : Assassin Animal (Facultatif) : N'en a pas
Physique
Luna est une dragonne qui ressemble beaucoup à une Aile de Nuit classique, mais avec les caractéristiques d'une Aile de Glace. Elle a quelques piquant sur le dos mais vraiment peu. Ses écailles sont d'un blanc écarlate, mais un peu azur sur le bout des piquants. Ses yeux bleus glacials font froid dans le dos. Plutôt courte sur pattes, Luna a une queue vraiment longue. Ses cornes noires sont tachées de sang.
Caractère
Luna est, disons, gentille et souriante, enfin, sauf avec ceux qu'elle tue, bien sûr. Lorsqu'elle fait des victimes, elle les tue de sang froid, sans remord. C'est vrai que Luna est une dragonne intrigante. Bien que très curieuse, elle sait s'arrêter, lorsqu'on lui dit stop. Elle ment très bien et souvent, mais elle déteste quand on lui ment. Luna parle très peu d'elle, et ne fait pas vraiment confiance au autres dragons.
Histoire
Ton Histoire.
Comment as-tu découvert le forum : Grâce à un top-site Comment le trouves-tu : Pour l'instant, il m'a l'air chouette ^^ Tes disponibilités : Je suis imprévisible As-tu lu le règlement : Bien évidement ^^ Pays et région : Bretonne et fière de l'être Surnom (PUF) : Cass, Luna, Cendrée, Azur, Lune, Perle, Syl, Sylno (oui, je sais, ça fait beaucoup ^^) Âge : 164 mois (je vous laisse calculer...)
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Lun 6 Nov - 19:56
Bienvenue Luna ^^ (le nom de mon chat, petite anecdote)
J'aime bien ce début de fiche. D'après ce que j'ai cru comprendre, c'était toi qui avait parlé dans la section invité la dernière fois ? Donc pour répondre à la questions des autres, exceptionnellement je l'ai autorisé à prendre un hybride mais elle devra payer les 160 EM plus tard, pour éviter d'avoir un premier personnage bâclé en attendant les 160 EM pour obtenir son vrai personnage RP. Autrement, bonne fin de fiche
PS : pour éviter de le dire après si tu oublis, bien que ton personnage soit hybride, il faut qu'il appartienne à un seul royaume, là en l'occurrence nuit ou glace
Invité Invité
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Dim 12 Nov - 18:09
Merci tout le monde !
Sparryx -> Oui, oui c'est bien moi Cass2904, la seule et l'unique On pourra me mettre en glace ?
Invité Invité
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Mar 14 Nov - 13:11
Tu as déjà 5 EM courage !
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Mar 14 Nov - 18:19
TU VAS Y ARRIVÉ !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Mar 14 Nov - 20:24
Aller !
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Mar 14 Nov - 22:33
Yaaayyy !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Mer 15 Nov - 10:22
Fait des demande d'ami ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Luna, dragonne de sang mêlé Dim 19 Nov - 14:31
Merci tout le monde ! J'ai un petit (énorme) bug ! Je ne peux plus rien éditer, ni rien citer ! Siou plait aider moi !
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33