Pourquoi, motivations :Alors mes motivations vont être brèves je veut être animateur car déjà j'ai beaucoup d'humour et aussi je connais des gens du staff qui dirait pas non (je ne citerai à vous de découvrir ) bref sinon comme tout le monde j'ai des qualités du moins je l'espère non vraiment arrêtons le baratin j'ai des qualités comme vous voyer pour bien amuser les gens, j'adore crée des activités comme des jeux originales pas comme la guerre de monter ou enlever des points ... Sinon moi j'ai des idées mais j'ai jamais voulu les exposer et j'ai vue que vous recruter des animateurs je me suis dit TIEN C EST POUR MOI SA ( quand j'ai vue ouvert j'ai vue sa -> ) Bref voilà j'ai juste à dire que sa fait longtemp que je suis la malgrés mon absence pour des problèmes de famille santé ect... Et que le site je le trouve sympa et attirant
Autre :Bes j'aime la pizza beaucose je suis Italien sans déconner et aussi les tagiatelle et les pâtes <3 j'adore étudier voilà mais non je déconne j'adore lire !!!
Mar 14 Nov - 18:21 par Eliadora