— Naît sur un Iceberg, a pour mère Pearl et pour père le Roi — Affiche tôt un caractère tempétueux et effronté — Son enfance se passe à observer les guerriers s'entraîner, se faire des amis, s'échapper du palais et se faire punir — Dès son adolescence il commence une formation de guerrier et s'avère être très doué pour cela. En revanche, il est mauvais à la chasse — Désormais, il a l'âge d'être envoyé au combat et ne cesse de sortir explorer de nouveaux coins, tout en continuant de faire des conneries.
recherche
• Amis/partenaires de bêtises (5/5 places libres, toute race) : Toi, il te connaît depuis son enfance, car lorsqu'il sortais du palais il t'as rencontré. Vous êtes devenus amis et, rapidement, vous avez formé une bande de jeunes dragons avides d'exploration et de bêtises.
• Conquêtes fugaces (libre, toute race) : Fou a enchaîné les amours rapides, les conquêtes de quelques jours, sans véritablement connaître le grand amour. Alors, depuis, vous êtes restés amis, ou bien au contraire, vous vous détestez.
• Amour réel (1/1 place libre, à voir au feeling, toute race) : Il ne va pas comprendre ce qui lui arrive, mais tu compteras beaucoup pour lui, plus qu'il ne voudra bien l'avouer. Doucement, des sentiments vont émerger de ce bazar confus, ce qui contribuera à le faire évoluer.
• Meilleur(e) ami(e) (2/2 places libres, toute race) : Tu es un des premiers dragons qu'il a connu, ou il t'a rencontré lors de ses explorations. Vous avez rapidement établi un bon contact, et une complicité, une entente naturelle a surgit de cette flamme malicieuse que vous avez allumée. Il/elle est probablement un des seuls dragons pour lesquels tu irais au bout du monde. Il/elle compte énormément pour toi, c'est comme un frère/une soeur que tu n'as jamais eu.
• Animosité/ennemis (libre, toute race) : Tu le jalouse parce que c'est un dragon de sang royal, vous vous êtes rencontrés sur un champs de bataille, vous vous affrontez souvent en combat d'entraînement, vous aimez la même femelle... il y a nombre de choses qui peuvent créer une mauvaise entente entre toi et Fou ! Que ce soit lors d'une bataille ou au sein même du Royaume, Fou a des ennemis, qui pour l'instant restaient cachés, mais qui se dévoilent maintenant au grand jour.
• Mentor (1/1 places libres, Aile de Glace uniquement) : Toi, tu le connais depuis qu'il est tout petit. Depuis que c'est un dragonnet ! Tu as rapidement été convaincu que, malgré son tempérament effronté, il était destiné à devenir un grand guerrier. Alors tu l'as pris sous ton aile, tu l'as mené aux entraînements, tu l'as initié à l'art de la guerre. Et, en même temps, tu devenais comme un mentor, un second père pour Fougue. Il te dois beaucoup et il le sait, et tu es une des rares personnes à qui il tient beaucoup.
• Autre : T'as une idée autre de lien ? Un peu farfelue ? Plutôt normale mais carrément cool ? N'hésite pas à m'en faire part ! Je suis ouvert à toute proposition
Ok, lui, tu ne peux pas le voir. Tu le méprises, tu ne l'aimes pas, tu le prends de haut, et tu vois bien que lui non plus ne t'aime pas, d'ailleurs. Une entente de détestage, parfait ! Ainsi, il reste en retrait ? Il se prend peut être pour un parfait petit prince fidèle à la "vraie" reine ? Foutaises. À la rigueur, t'aurais pu l'apprécier s'il se bougeait un temps soit peu, mais non, monsieur reste là à rien faire. Dès que tu en as l'occasion, c'est regard glaciaux et répliques cinglantes de partie. Tu ne le considères certainement pas comme un membre de ta famille. Et pourtant, si tu savais...
description
Ivral
Another idle princess ?
Que vient-elle faire dans la famille royale, celle là ? Tu ne sais même pas. La mère adoptive de Lotr ? C'est une blague ? Elle a presque son âge ! Elle n'est pas digne de confiance, pas digne tout court d'ailleurs. Sérieusement, elle ne prends pas part aux combats, tu ne l'as jamais vu se bouger pour assurer la défense de son pays ! C'est une véritable poupée de cire, une petite chose qui a un an de plus que Lotr et qui passe plus de temps à discuter qu'à agir. Telle mère, tel fils, comme on dit. Bien que ce ne soit pas réellement le cas.