Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stellaire, le batard mercenaires

Aller en bas 
+4
Sparryx
Xyria
Fougue
Stellaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 12:37

Nom : Stellaire
Surnom : Aucun (peut être un jour)
Lieu de naissance : Dans la nurserie des ailes de pluie
Race : Aile de glace/nuit
Sexe : mâle
Rang :  Guerrier
Relations (PNJ ou PJ) : -Fils adoptif d'Arrade, l'aile de pluie chef des mercenaires "ailes blanches" et de sa compagne Ignis (décédés)
-Galaxie (partenaire)
-Eliadora (partenaire)
Métier (forgeron, chasseur etc) : mercenaire (l'un des trois commandants des ailes blanche)
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Passionné de dragon + passionné de rp: paf me voilà après avoir lu le tôme 1
Comment le trouve-tu :  très bien organisé, il semble chaleureux

Tes disponibilités :  Quasi tout le temps, surtout le soir et la nuit, je suis insomniaque =w=
A-tu lu le règlement :  YEP
Pays et Région :  France, Champagne Ardenne j
Surnom (PUF) : Appelez moi Saiko x)
Âge : 18

Carcactère du Dragon : Calme et posé, Stellaire est un stratège née, la guerre a forgé son caractère pragmatique et la dynamique du groupe a fait de lui un dragon solidaire qui attache beaucoup d'importance à ses peu nombreux camarades, pour lui la vie est trop précieuse pour être sacrifiées en acte héroïque

Physique du Dragon : Voir signature ci dessous

Histoire du Dragon : Son histoire commence avant sa naissance, il est le fruit d'un amour douteux entre une noble aile de glace et d'un aile de nuit errant, faisant de lui un b***** n'ayant aucune importance aux yeux de ses parents qui abandonnèrent son œuf, preuve d'une souillure au sein de leurs lignées respective, dans une rivière, œuf qui sera retrouvé par Ignis, une aile de pluie compagne d'Arrade le chef des "ailes blanches" la sachant très malade et incapable de porter une descendance elle réussir à convaincre son compagnon de prendre l'œuf en charge et d'élever le dragonnet comme si c'était le leur.

Il fut donc élevé comme un aile de pluie, la reconnaissance de son père adoptif au sein du royaume est la raison pour laquelle Stellaire fut traité comme l'un des leurs.

Sa mère adoptive mourru cinq ans après sa naissance, Arrade devint aigris et beaucoup plus sévère, envoyant le dragonnet au combat dès qu'il fut capable de griffer et mordre suffisamment fort, Stellaire embrassa donc la dure vie de guerrier et mercenaire qui se rythmait par des combats sans idéologie, violents et trop peu lucratifs, contrebalancés par ses longues périodes de calme où il vit au royaume de pluie et accompli toute les tâche qu'on lui confie, il apprécie particulièrement le contact avec les dragonnets qui le considère un peu comme leur "grand frère bizarre".

Aujourd'hui Stellaire est un fière dragon tout juste adulte et dévoué aux "ailes blanches" et aux ailes de pluies qui sont sa famille.

Desormais le destin de Stellaire n'est plus entre mes mains seuls mais aussi entre toutes les votres.



Ps: je suis très content de rejoindre ce rp, étant passionné de rp et ayant une longue expérience dans le domaine j'espère passer un bon moment à vos côtés >w<


Dernière édition par Stellaire le Jeu 21 Déc - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Fougue
Nouveau
Fougue


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 24
Localisation : Nightmare or dream

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 12:45

BIENVENUUUUUE Urgence

Hâte de rp avec toi Coeur


I believe that beyond the storms, there are the cries of the dead.


It's my land :
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 12:47

Moi aussiiii >w<

Mais je peut pas encore terminer ma fiche ????


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 12:48

Bienvenue Saiko. Si je puis me permettre, les hybrides sont payants et ton pseudo doit être le nom de ton dragon. Voilà oui je suis un peu chiante mais les admins te diront la même chose je pense alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 12:49

Okay je comprend, je suis prêt à modifier tout ce qu'il faut de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 12:53

Je suis ravie de l'entendre, tu as l'air motivé ça fait plaisir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 13:18

Fiche terminée \o/


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 13:26

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire le travail des admins~

Mais ta fiche semble un peu courte, tu es sûr que tu ne peux pas approfondir un peu ton physique ?
Quant à ton histoire c'est dommage qu'on sache si peu de chose sur son enfance et autres... Ton dragon à l'air génial mais tu en dis si peu...

Après c'est mon avis, je ne suis absolument pas membre du staff alors tu n'es pas obligé de prendre ça en compte, je ne suis après tout pas qualifiée pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 13:28

Je suis en 4g j'aimerais tellement développer maintenant mais elle est pas illimité, mais pas de souci, approfondi tout ça dans la journée, en attendant je voulais savoir si je pouvais commencer à rp ^^"


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2029 Stellaire, le batard mercenaires Img_2030 Stellaire, le batard mercenaires Img_2033 Stellaire, le batard mercenaires Img_2037 Stellaire, le batard mercenaires Img_2041 Stellaire, le batard mercenaires Img_2035 Stellaire, le batard mercenaires Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/3Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/3Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/3)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 13:34

Bienvenu parmi nous, Stellaire ^^

Plumélia : tu n'es certes pas membre du staff, mais tu as le droit de donner ton avis et des conseil, pas de souci.

Après avoir lu ta fiche, je te confirme que les hybrides ne sont pas autorisé... mais ce n'est pas grave, vu que j'ai vu que tu utilisais le terme "b*****" pour dire qu'il était né hors d'une union officielle, et non d'un croisement Razz Donc à ce niveau là, y a pas de souci, vu que c'est bien un aile de glace, si j'ai bien compris.

Alors, pour ce qui est de ta fiche, je te demanderais juste d'ajouter une ou deux lignes à son physique. Met sa morphologie générale, si il est plutôt grand ou petit, mince, ou autre, et donne l'envergure de ses ailes, si elles sont plutôt courtes ou longues, et ce sera bon Wink Il y a assez de ligne dans le reste.

Et il y a juste un petit quelque-chose que je ne comprends pas : qui sont les "ailes blanches" ? Un groupe de guerriers aile de pluie ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stellaire, le batard mercenaires Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 13:38

Pour les ailes blanche: j'ai imaginé un groupe de dragon mercenaire composés d'espèces différente, souvent des dragons solitaires ou renegats qui y trouvent un sens à leur vie, j'ai eu un peu peur que vous pensiez que ça empiète sur l'histoire générale, de toute façon je compte éloigner Stellaire de ce groupe, il ne sers qu'à son passé (sauf si vous aimez l'idée et que vous voulez garder)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2029 Stellaire, le batard mercenaires Img_2030 Stellaire, le batard mercenaires Img_2033 Stellaire, le batard mercenaires Img_2037 Stellaire, le batard mercenaires Img_2041 Stellaire, le batard mercenaires Img_2035 Stellaire, le batard mercenaires Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/3Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/3Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/3)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 13:44

Pour ce qui est de garder le groupe, ça il faut voir avec Sparryx.
Mais je suis désolé : ça veut donc dire que ton dragon est indépendant, et ce n'est pas autorisé, il doit forcément faire parti d'un clan. Vu qu'il a été élevé par les ailes de pluie, tu peux, si ça te dis, dire qu'il vit dans leur clan, élevé comme l'un des leurs, mais qu'il fait également parti de ce groupe de mercenaires. Dans ce cas, pour ce qui est du rang, tu serais un guerrier, et mercenaire serait ton métier Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stellaire, le batard mercenaires Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 14:31

Corrigé Journal


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Sparryx

Sparryx


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2037 Stellaire, le batard mercenaires Img_2033 Stellaire, le batard mercenaires Img_2041 Stellaire, le batard mercenaires Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 14:45

Bienvenue parmi nous Smile

Tout est correct, je te valide !
Bon jeu à toi ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Stellaire, le batard mercenaires Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2031 Stellaire, le batard mercenaires Img_2029 Stellaire, le batard mercenaires Img_2030 Stellaire, le batard mercenaires Img_2027 Stellaire, le batard mercenaires Img_2032 Stellaire, le batard mercenaires Img_2035 Stellaire, le batard mercenaires Img_2050 Stellaire, le batard mercenaires Img_2045 Stellaire, le batard mercenaires Img_2031 Stellaire, le batard mercenaires Img_2028 Stellaire, le batard mercenaires Img_2046 Stellaire, le batard mercenaires Img_2029 Stellaire, le batard mercenaires Img_2034 Stellaire, le batard mercenaires Img_2044 Stellaire, le batard mercenaires Img_2037 Stellaire, le batard mercenaires Img_2028 Stellaire, le batard mercenaires Img_2033 Stellaire, le batard mercenaires Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 15:03

Bienvenue à toi à Saiko ! Les Ailes de Glaces commencent à manquer sur le fofo, mais tu arrive pour perpétuer la descendance de cette espèce ^^
Au plaisir de se croiser en rp Wink


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2037 Stellaire, le batard mercenaires Img_2033 Stellaire, le batard mercenaires Img_2041 Stellaire, le batard mercenaires Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 15:05

Tiranica, en tant qu'Aile de Nuit tu devrais le haïr xD


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Stellaire, le batard mercenaires Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2031 Stellaire, le batard mercenaires Img_2029 Stellaire, le batard mercenaires Img_2030 Stellaire, le batard mercenaires Img_2027 Stellaire, le batard mercenaires Img_2032 Stellaire, le batard mercenaires Img_2035 Stellaire, le batard mercenaires Img_2050 Stellaire, le batard mercenaires Img_2045 Stellaire, le batard mercenaires Img_2031 Stellaire, le batard mercenaires Img_2028 Stellaire, le batard mercenaires Img_2046 Stellaire, le batard mercenaires Img_2029 Stellaire, le batard mercenaires Img_2034 Stellaire, le batard mercenaires Img_2044 Stellaire, le batard mercenaires Img_2037 Stellaire, le batard mercenaires Img_2028 Stellaire, le batard mercenaires Img_2033 Stellaire, le batard mercenaires Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 19:51

Hors RP bien sûr ^^ Sinon les Ailes de Glaces devraient tous être exterminés certes mais c'est mieux quand on tue de vrai joueurs plutôt que des PNJ's Twisted Evil


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 20:34

Ça tombe bien j'ai tendance à faire mourir tragiquement mes persos lorsque j'ai plus rien à développer avec


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043 Stellaire, le batard mercenaires Img_2035 Stellaire, le batard mercenaires Img_2044 Stellaire, le batard mercenaires Img_2028 Stellaire, le batard mercenaires Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 23:39

Ba ... Bienvenue !!!


Justement , les Aile Blanches , et-ce que je pourrais le reprendre ? Je pensais céée un truc comme ca....


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyDim 26 Nov - 23:40

Merci à vous tous >w<


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyLun 27 Nov - 7:42

Bienvenue à toi Stellaire ( c'est un choix délibéré que ça fasse plus aile de nuit que de glace ou de pluie ? Razz )

Je ne crois pas que le concept soit nouveau ici, mais il n'était pas vraiment exploiter. J'ai hâte de voir la suite de pour ton dragon en rp, en croisant les doigts ^^

( J'ai aussi une tendance à tuer les personnages qui ne me serve plus, ou du moins à les briser mentalement Twisted Evil )

Tiranica : officiellement c'est vrai qu'on en manque un peu, MAIS il y a beaucoup d'aile de glace en PNJ et DC : moi j'ai Otarie, Sahara à Irma, Pearl est Pearl, Fougueux est Fou... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyLun 27 Nov - 7:48

Le choix du nom n'a absolument rien a voir, c'est une référence à Fire emblem, je trouvais que ça sonnais bien, visiblelnr j'ai tendance à choisir des nom qui font sens x)


Stellaire, le batard mercenaires Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Stellaire, le batard mercenaires Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Stellaire, le batard mercenaires Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stellaire, le batard mercenaires Left_bar_bleue0/0Stellaire, le batard mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyLun 27 Nov - 7:58

Euh... J'arrive beaucoup en retard, mais bienvenue ! T'es du même clan que ma meilleure amie !


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires EmptyLun 27 Nov - 8:12

À Fire Emblem ?! Oh un connaisseur ! Je le disais que ton dragon ressemblait beaucoup à Daraen je comprends mieux pourquoi.
Par rapport au talent qui te fait frapper 5 fois d'affilée, je ne vois pas très bien le lien avec un aile de glace b***** adopté par un clan de végétalien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellaire, le batard mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Stellaire, le batard mercenaires   Stellaire, le batard mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellaire, le batard mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scénarios détaillés de Stellaire
» [PNJ] Les ailes blanches (et autres PNJ de Stellaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: