Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les scénarios détaillés de Stellaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyDim 10 Déc - 20:38

Être scénariste c'est l'objectif de ma vie, écrire c'est un peu ma drogue à moi. Very Happy

J'aimerais beaucoup vous partager ce que j'écris, particulièrement mon projet de light novel en collaboration avec ma meilleur amie en tant que dessinatrice (celle qui a fait mon avatar)

Voici un lien vers les chapitres déjà écrit, je posterais les prochains en avant première ici ^^

https://www.wattpad.com/502989473-today%27s-scénario-detaillé-le-monde-de-today%27s

Bonne lecture, n'hésitez pas à me donner vos impressions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyLun 11 Déc - 10:49

C'est trop cool moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptySam 13 Jan - 23:13

J'avais complètement oublié ce topic, je vais de ce pas commencer à poster les chapitres 1 par 1

Je vous laisse deux choix:
-Se servir de mon premier post pour aller lire tout les chapitres
-Suivre les chapitres que je post ici pour garder un peu de suspens

---------------

---PROLOGUE---

C'est autour d'une bière que les conscrits de la milice avaient l'habitude de se réunir après une (relative) dur journée de travaille, qui consistait habituellement à rester assis devant un écran à guetter le moindre mouvement retranscrit par les nombreuses camera disposés de ce côté du mur.
La semaine fut calme, plus aucun incident important depuis l'année dernière, les pauses n'étaient plus synonyme de stress mais de discussion sur l'actualité, un reoxien aux écailles pourpre se leva après avoir fini sa choppe avant poser un journal sur la table.

-"Le gouverneur va bientôt prendre sa retraite...".

Un humain vétéran lui lança un regard perçant.

-"Et alors? Qu'est ce que tu essaie de nous dire?" Il but une gorgée.

-"Allons Charles, tu le sais mieux que quiconque, ta femme était la nourrice de son clown de fils".

Charles n'aimait pas le rictus de son collègue reptilien, il posa bruyamment sa choppe vide sur la table.

-"Et ce clown aura autorité sur nous tous, t'a un problème avec ça?".

Le reptile caressa son tatouage au cou, tatouage représentant l'emblème d'Arcadie, un rapace tenant une lance dans ses serres, cet emblème était aussi celui de Geimms "le Grand" fondateur de la cité.
Le reoxien grogna.

-"Vous l'avez bien vu pendant sa 'visite officielle' avec sa grognasse, il se prend déjà pour un prince à nous prendre de haut, il est à peine adulte et pense pouvoir nous donner des ordres? Ah! Plutôt crever que de lui obéir".

Le vétéran ne pris même pas la peine de le regarder dans les yeux.

-"Notre jeune Zach serait il un rebel?".

-"Ce n'est pas une question de rébellion, mais de respect...t'es pas d'accord Alen?".

Ce dernier était un humain à peine sorti de l'académie militaire et était concentré sur ses écrans.

-"Chut, ferme là...Il y a du mouvement près du canal".

Charles se leva immédiatement tandis que Zach resta à sa place les bras croisés à soupirer dans le vide.

-"Pas la peine de s'exciter c'est encore une fausse alerte"

Charles ne répondit pas et fixait ce que la caméra affichait, cette dernière était placée stratégiquement de façon à couvrir les côtés du canal reliant la cité au lac le plus proche, le cours d'eau s'enfonçait dans une forêt dense qui était le principal sujet d'attention du soldat.

-"Qu'est ce que tu as vu au juste". Le jeune homme était plutôt inquiet et tentait de se rassurer tant qu'il pouvait

-"J'ai cru voir un arbre tomber, et une nuée d'oiseau viens de s'envoler. C...c'est rien du tout n'est ce pas? Probablement un ouvrier".

Charles caressa sa barbe de trois jours grisonnante.

-"Personne n'est autorisé dans cette zone, ça ne peut être que..."

Avant qu'il terminé sa phrase, une masse sombre émergea de la cime des arbres et s'envola. Charles haussa immédiatement la voix.

-"C'est un Karthala, il est bien trop près...Bordel Zach qu'est ce que tu fout, sors activer le canon".

Le reoxien repris ses esprits et fila immédiatement en direction de la porte de sortie du baraquement, pour se diriger à toute vitesse vers une tour, à son sommet: un canon d'artillerie dernier cri c**çu spécifiquement pour ce genre d'incident; Zach observa l'horizon une fois son ascension terminée et manqua de tomber lorsqu'il vit à quel point la bête était proche, il commença par établir le contact avec ses collègues via un haut parleur présent sur la plate forme.

-"m**** m**** m****, il fonce droit sur nous".

Charles gardait son sang froid malgré la situation critique.

-"Calme toi bon sang, rebranche le tout, on s'occupe du reste".

Il fit ce que son supérieur lui ordonna et pesta contre lui même, c'était son idée de débrancher l'artillerie du reste du système afin d'économiser de l'énergie.

L'opération ne pris pas moins d'une minute, le fauve volant, lui, était à moins de 200 mètres de la base et Zach pouvait presque sentir son haleine fétide pendant qu'il rugissait de colère.

-"C'est maintenant ou jamais!".

Charles pris les commandes afin de calibrer le canon, l'écran passa des camera de surveillances à celle présente au sein du canon. Il manipula les manettes de sorte à avoir le monstre en ligne de mire qui volait à la vitesse de l'éclaire.

-"Cible verrouillée, Alen...".

-"Tout de suite!".

Le jeune homme actionna le levier sur la droite de Charles.
Et une explosion retentit, du côté de Zach, la plate forme tremblait suite au tir du canon, le reptile se releva et leva le poing en l'air.

-"Boom baby! Obus dans ta face".

Le trio était soulagé et observait l'animal tenter de se stabiliser dans les airs avant de s'écraser dans la forêt.

Pendant ce temps, en plein centre ville, Leandre observait le ciel depuis la vitre du tramway, une énorme détonation avait attiré l'attention de l'humaine aux cheveux de jais, elle ne put détacher le regard du nuage de fumée en suspension dans les airs et de la masse sombre qui en émergea avant de s'effacer entre les gratte ciels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyDim 14 Jan - 0:22

Très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyDim 14 Jan - 17:34

CHAPITRE 1:

C'est par un crochet du droit dévastateur que Mileya acheva son adversaire, s'il n'était pas reoxien lui même sa mâchoire se serait sans doute déboîtée tant la jeune combattante avait volonté d'en finir ici et maintenant.

-"Jeelus a perdu connaissance, Mileya remporte le match"

À l'écart du ring, au sommet dès tribune se trouvait Leandre, la meilleure amie de la reptilienne, encore habillée du cardigan mauve qu'elle avait l'habitude de porter pour se rendre à l'académie, ses cheveux mi-long couleur encre étaient couverts d'un bonnet assorti; elle encourageait son amie qui, elle, célébrait déjà sa victoire en exhibant la médaille qu'elle venait de remporter.

----------

Derrière la porte du vestiaire, Leandre félicita la championne

-"Tu te rend compte Mileya? Championne de kick boxing d'Arcadie! Tu t'es entraînée si dur pour..."

La claqua comme si elle l'avait ouverte à coup de pied, du vestiaire émergea une fire reoxienne aux écailles sombres accompagnés nuances grises, ses cornes immaculés étaient ornées de bijou de toute sorte, anneaux, piercing et autres amulettes enroulés autour.
Elle montrait les crocs à l'humaine comme si elle souriait avant de l'enlacer brutalement.

-"Je l'ai fait Leandre, je vais pouvoir voyager, devenir professionnelle, rencontrer les meilleurs sportifs, aider ma famille financièrement et...et..."

L'humaine passa ses bras derrière son dos à son tour et rigola doucement

-"Tu pleure? C'est rare"

Elles se séparèrent et Mileya se frotta les yeux puis répondit, la voix tremblotante

-"La ferme, tu le répète à qui que ce soit et je t'explose"

-"C'est pas pour casser l'ambiance mais...les résultats des examens sont tombés ce matin" dit elle un peu fébrile "Je t'attendais...au cas où tu aurais besoin de soutiens"

Mileya eu un rictus

-"du soutiens? Pourquoi? Pour me f***** de la gueule d'Arrade parce qu'il s'est encore foiré lamentablement?"

Elles ne purent retenir un fou rire synchronisé, Mileya se rhabilla avec un simple débardeur de sport et un short du même genre, totalement sereine, elle avait déjà remporté SA victoire

----------

Le soleil commençait déjà à se caché en ce début de soirée d'automne, le duo se rendit à pied jusqu'à l'académie qui n'était pas à plus de 500m du gymnase, beaucoup des sportifs de l'établissement venaient aussi consulter leurs résultats, résultats affichés sur des écrans disposé au flanc d'une grande façade, les listes par ordres alphabétique défilaient et s'accompagnaitent des cri de joie des "vainqueurs", et des insultes des "perdants".

Ce diplôme était capital pour l'avenir des étudiants d'Arcadie, il s'agit de la seule clé permettant à un jeune de pratiquer une activité professionnel dite "incompatible", en effet, chacune des quartes espèces peuplant la cité possède des prédispositions à certains métiers, les humains forment la majorité du secteur tertiaire, celui de l'administration, les elfes pratiquent depuis toujours le culte de l'esthétique et, par conséquent, sont les premiers influenceurs culturelles, quant aux reoxiens, leur force physique supérieur fait d'eux les meilleurs ouvriers, enfin, les synx sont les scientifiques et médecins les plus efficaces.

-"Aekigel Leandre, tu l'as Leandre!" Mileya tapa le dos de l'humaine affectueusement "Nicolas sera fier de toi" avant que Leandre ne puisse répondre...

-"De quel Nicolas tu parle?"

Un jeune homme aux cheveux brun gominés s'avança en direction des filles, habillé d'une veste de costume noir qui semblait valoir un salaire sur laquelle était accroché une broche représentant l'emblème de la gouvernance d'Arcadie, Leandre lui sauta dans les bras

-"Nicolaaaas, ton père va enfin arrêter de me traiter de bonne à rien" en retour le jeune noble l'embrassa sur le front avant de pointer un synx du doigt et ricaner

-"Tu pardonnera ton futur beau père, vu le genre d'ami que tu fréquente"

Le synx en question était à genoux et hurlais de désespoir, ce qui allait plutôt bien avec son apparence de canidé humanoïde, Mileya le rejoignit pour l'aider à se relever avant de le charier gentillement

-"Hey Arrade, tu as 21 ans maintenant, ça fait combien de fois que tu le loupe? 3 fois? 4 fois"

Le concerné se couvrit les yeux théâtralement

-"Ah! Ton venin de vipère ne m'atteint pas, tout ces profs s'acharnent sur ma personne mais je reste digne" dit il entre deux sanglots étouffés et reniflement dégoûtant

La reptilienne lui tendit un mouchoir en détournant le regard du synx à la fourrure collante de morve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyDim 14 Jan - 17:37

de mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyDim 14 Jan - 18:49

Puisque c'est comme ça je vais pas attendre demain et poster la suite maintenant XD

CHAPITRE 2:

Arrade avait finit de se moucher et passa du choc à la tristesse, en passant par la frustration pour finir sur l'angoisse, en effet, a 21 ans, le jeune synx venait de rater pour la troisième fois son examens, et cette fois ses parents risquais de mal le prendre, il le fit bien comprendre aux autres.

-"Cette fois je suis foutu".

Mileya tenta tant bien que mal de la rassurer.

-"Il s'agit de ta famille quand même, ils ne vont pas te mettre à la rue, n'est ce pas?" Dit elle en posant une main sur l'épaule de son ami

-"Non encore pire, mon père me fera faire toute la compta et le secrétariat de la clinique en échange du gîte"

Leandre comprenait ce qu'Arrade voulait dire, sa famille était connu partout dans le monde pour engendrer les meilleurs médecins synx, sa destiné semblait toute tracée mais il était le seul de son immense fratrie à ne pas vouloir suivre cette voix, un comble pour l'aînée, celui qui doit donner l'exemple aux autres, ce rôle revenait plutôt à son petit frère Alexius, ce dernier s'approchait justement du groupe un sourire satisfait collé au visage.

-"T'es venu te moquer de moi? Frère indigne"

Malgré son air moqueur, Alexius ne semblait pas méchant, était ce son pelage blanc immaculé caractéristique de sa famille qui lui donnait cet air si innocent? En tout cas, ses mots devaient piquer Arrade tel des poignards, pensa Leandre.

-"Je t'ai plutôt bien rattrapé" dit il en remuant son diplôme comme un éventail "dans très peu de temps ça sera Amand qui viendra te faire à leçon".

Comme pour répondre à un appel, une jeune synx arriva à la suite d'Alexius avec un regard beaucoup plus bienveillant.

-"Salut grand frère"

Immédiatement, Arrade se leva pour enlacer sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis bon nombre d'année

-"Amand, tu as tellement grandi, ça te fait quel âge? 16 ans?"

Nicolas et Leandre les regardaient le sourire aux lèvres, le prince était bien au courant de cette sombre affaire, Amand, la jeune synx avait été exilée chez un oncle vivant sur l'autre continent suite à un fait divers peu commun impliquant l'utilisation de la magie, interdite depuis des siècles à cause de sa dangerosité, or, il se trouve que seul les synx en possèdent une maîtrise parfaite, parfois incontrôlée, en effet, lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille, Amand fut responsable d'une catastrophe provoquée par ses capacités innées, mais il n'en savait pas plus, après tout il était lui aussi très jeune lorsque cela est arrivé et il n'avait pas vraiment envie de demander plus de détails aux frères synx.

-"Écoute Arrade, je ne suis pas venu ici pour me moquer de toi, Amand viens de revenir et...certains d'entre nous ont obtenue notre diplôme, c'est l'occasion d'aller faire la fête". Mileya rétorqua naturellement

-"Dans ton cas ça sera l'occasion de te bourrer la gueule une dernière fois avant que ton père te la fasse la fête".

Arrade retrouva le sourire en pensant à l'éventualité d'une échappatoire temporaire.

-"Je connais l'endroit parfait pour ça, et la personne parfaite".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyDim 14 Jan - 18:51

C'est cool ! Ça me rappelle Tara Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyLun 15 Jan - 20:55

CHAPITRE 3

Après une courte conversation téléphonique avec un interlocuteur inconnu de ses amis, Arrade s'en alla en se contentent d'un "j'arrive tout de suite", les autres haussèrent les épaules.
Leandre fut très heureuse de revoir Amand, la dernière fois qu'elles s'étaient parlées elles n'étaient que des enfants et aujourd'hui, la Synx craintive d'antan semblait avoir beaucoup mûri, l'humaine pensa tout haut et rigolait.

-"À ce rythme tu va vraiment rattraper ton frère".

Ce à quoi l'autre répondit confuse.

-"Vous parlez de lui comme si c'était un loser".

Ce n'était pas vraiment la pensée du groupe, mais tout le monde s'accordait à dire qu'Arrade ferait mieux de se prendre en main s'il voulait travailler dans un domaine qui lui plait (si tant est que quelque chose autre que les jeux vidéos lui plaisait), car à Arcadie tout le monde se doit de jouer un rôle dans le bon fonctionnement de cette société, beaucoup de jeune se tournent vers la milice lorsqu'ils ne savent pas quoi faire, est ce qu'Arrade voulait vraiment l'intégrer et renoncer à son héritage familiale?

La conversation fut interrompu par le bruit d'un Klaxon, au volant d'un van plus rouillé que peint se trouvait Arrade qui faisait des grands signes de main pour attirer l'attention de ses amis, Alexius, lui, secoua la tête en soupirant.

-"Depuis quand tu as le permis".

-"Moi? Je sais conduire, c'est tout ce qui compte...vous montez?".

Alexius n'était pas très convaincu, Mileya haussa les épaules, Amand s'en foutait et Nicolas dit à Leandre de partir sans lui.

-"Mon père prépare une réunion diplomatique avec le roi de Wyrmgrad, il souhaite que je l'aide à l'organiser".

Leandre le rassura.

-"Il faut bien que apprenne comment marche la politique, et puis on aura d'autres occasion de faire la fête tous ensemble".

Elle l'embrassa avant de prendre place dans le van a son tour.

Les doutes d'Alexius se dissipèrent assez vite, Arrade était plutôt à l'aise sur les longues voies rapides qui traversaient la cité de part en part, évidemment une interrogation survint rapidement de la bouche d'Amand.

-"Hey, grand frère, tu l'as depuis longtemps ce van?"

-"Ce n'est pas le miens"

Alexius qui était à l'avant fut pris d'un sursaut.

-"Ne me dit pas que tu l'as volé?"

-"T'es dingue ou quoi? Je l'ai juste emprunté à Biric" le sourire satisfait qu'il affichait à son frère fit comprendre à ce dernier où ils allaient

-"Oh m**** me dit pas qu'on va passer la soirée avec ce bon à rien d'elfe!"

Pour seul réponse, le synx leva son majeur griffu

Leandre et Mileya ne connaissaient pas vraiment cet elfe, il a juste été vaguement évoqué par Alexius, probablement avait il une raison pour être si secret à son propos.

Peut être allaient ils avoir les réponses voulu puisque le véhicule commençait à emprunter les routes de terre menant aux bordures d'Arcadie, plus précisément jusqu'à la colline la plus haute de cette partie de la région, un elfe les y attendait, en descendant du van Leandre pu l'observer attentivement, des vêtements en toile de jute, lunettes avec verre colorés et plume en tant qu'ornement pour ses cheveux blond attachés en natte, il aborda immédiatement la bande.

-"Heeeey comment va mon diplômé préféré" il faisait allusion à Arrade sans se rendre compte qu'il se trompait, l'intéressé répondit embarrassé.

-"Argh, c'est à dire que" il points Alexius du doigt pour lui faire comprendre que c'était lui le diplômé en question.

Ce dernier ce contenta de tourner la tête, il se retint de partager le fond de sa pensée, en effet, Alexius avait une piètre opinion du hippie malgré le fait qu'il le connaissait très mal, ce n'était pas le cas de Leandre et Mileya qui se présentèrent à lui amicalement et l'aidèrent à décharger le van qui contenait depuis le début le sujet même de leur réunion, tout un nécessaire de camping.

La nuit tombait au moment où tout était prêt, ce lieu particulier pouvait désormais déployer toute son ambiance via la danse qu'effectuer les lumières de la ville au loin en contraste avec la sombre forêt dense qui se tenait en contre bas et derrière les hauts grillage délimitant la frontière d'Arcadie avec le monde extérieur, cela donnait à Leandre un sentiment d'inconfort, après tout elle n'était qu'à quelque mètre de toutes ces bêtes montreuses, poilu, écailleuse ou gluante qu'on lui décrit depuis son enfance, quant aux autres, ils ne se posaient pas toute ces questions, Mileya avait réussi à convaincre Alexius de boire un coup avec Biric, et pas qu'un peu, l'alcool coulait à flot, même l'humaine ne se sentait pas totalement lucide et elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la scène qui s'ensuivit, Alexius demanda au détour d'une conversation comment l'elfe pouvait si bien apprécier Arrade, pour réponse, son esprit noyé par l'alcool devait se dire que des actes valaient mieux que des mots.

-"Disons que...ton frère et moi sommes plutôt proche"

Et il se jeta sur Arrade pour lui rouler un patin passionnément, le fait que la "victime" ne se défendit pas confirmait que ce n'était pas juste une blague, Mileya et Amand applaudissaient sans comprendre pourquoi, tandis qu'Alexius se leva pour s'écarter du groupe en jurant, Leandre comprenait parfaitement son ressentiment, ce n'était pas l'homosexualité de son frère qui le dérangeait, après tout les synx étaient connu pour leur leur sexualité très ambiguë, non, le problème était plus profond et concernait leur race respective car, l'une des règle fondatrice de leur société était que les relations amoureuse inter espèce étaient interdites, étrangement il n'y avait pas de raisons particulière, certains disent qu'il y a une raison médicale, d'autre que cela donne naissance à des enfants monstrueux, peut être était-ce simplement une forme de racisme banalisé.

Lorsque leur étreinte s'arrête Alexius semblait heureux que ses amis et sa sœur ne le jugent pas, il s'avait qu'Alexius n'approuvait pas, lui qui était si à cheval sur les règles, en tant normal il l'aurait simplement ignoré mais l'ivresse lui donnait le sang chaud et marcha titubant en direction de son frère avant de balbutier vaguement.

-"Hé ouais monsieur parfait, ton bon à rien de frère en plus d'être pédé pratique l'inter-espèce, qu'est ce que t'a à répondre à ça?"

Alexius soupira

-"Dégage, ton haleine est atroce après quelques coups de vodka"

Mileya se roula par terre de rire, s'en était ridicule, mais plutôt que d'apaiser Arrade cela l'échauffa de plus belle.

-"Okay, okay, je vais m'en aller dans ce cas, loin loin loin d'ici"

Ce qui partait comme une blague commença à prendre une tournure particulière, Arrade couru (approximativement) en direction du van pour en prendre le volant, démarrer et klaxonner sur un certain rythme.

-"Embarquement pour 'Air Arrade' en direction de...peu importe, on va sauter ce p***** de talu et passe par dessus la grille"

Sous les regard inquiets de Leandre et Alexius, les derniers encore un minimum sobre, Amand, Mileya et Biric grimpèrent dans le véhicule la fleur au fusil en poussant des cris de joie et ce qui ressemblait à des rire mélangés aux hoquet.

-"Alexius! Tu va pas les laisser faire ça?" Demanda Leandre affolée

Il le répondit pas.

-"Je monte avec eux pour les empêcher de faire une connerie une fois de l'autre côté, toi t'a intérêt à aller chercher de l'aide"

Le synx pris conscience de l'ampleur de la situation qui dépassait l'idée d'un simple baisé au coin du feu

-"O-ok...empêche mon idiot de frère de se faire tuer"

Il partit en courant pendant que Leandre monta à l'arrière.

-"Fait pas l'idiot, Alexius ne t'en veux pas tu sais?"

-"Mon cul, on va révolutionner le vol plané"

Amand ajouté un "Woohoo" tandis que Mileya, à côté de qui Leandre s'était installée, posa sa main écailleuse sur l'épaule de son amie.

-"T'inquiète pas, on va s'éclater"

L'humaine n'eu pas le temps de protester qu'Arrade posa le pied au plancher pour entamer la descente de la colline, le talu en ligne de mire pour ensuite décoller et passer au dessus du grillage qui aurait arrêté le véhicule s'il s'était élevé un peu plus haut.

Puis le van se fracassa au sol au pied de l'immense forêt qui s'étendait à l'infini par delà Arcadie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyLun 15 Jan - 22:11

trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyLun 15 Jan - 22:32

Merci ^^, j'ai encore quelques chapitres d'avance donc le prochain ça sera demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMar 16 Jan - 7:11

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMar 16 Jan - 19:52

C'est supeeeeer ! ^^ Par contre, je n'arrive pas à me souvenir de tout les personnages ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMar 16 Jan - 20:25

CHAPITRE 4: La meute

Au centre de la cité, au cœur du Palais Royal se trouvait Nicolas aux côtés de son père le gouverneur, ce dernier préparait son fils à sa première sortie diplomatique, sa première sortie tout court même, maintenant qu'il y réfléchissait, Nicolas ne connaissait rien du monde extérieur, rien de plus que ce qu'il voyait à l'occasion dans les documentaire télé ou dans les livres, il se demandait si les habitants de Wyrmgrad étaient si différents des Arcadiens, s'ils portaient les mêmes vêtements, parlaient la même langue, bien qu'au final cette autre cité ne se trouvait qu'à une cinquantaine de kilomètre.
Le prince fût tiré de ses pensés par son père qui lui posa une question fondamentale

-"Quel costume portera tu la semaine prochaine" son ton sévère fit comprendre au fils que cette question n'était pas anodine

-"Je suppose...une tenue en raccord avec la culture de nos hôtes?"

-"C'est plutôt malin, tu montre implicitement que tu éprouve de l'intérêt envers nos invités, te souviens tu des couleurs de Wyrmgrad?"

-"Oui, le blanc et le rouge" Puis, Nicolas saisi automatiquement le cintre portant la veste de costume blanche, son père n'objecta pas et s'apprêta à poursuivre l'apprentissage des bases de la diplomatie quant une sonnerie attira l'attention de Nicolas, c'était celle de son portable qui affichait le nom et la photo de Leandre.

-"Désolé papa, je doit répondre"

Le gouverneur pris la peine de sortir de la pièce à la demande de son fils.
Nicolas fut très surpris d'entendre la voix d'Alexius au lieu de celle de Leandre

-"Nicolas, on a un gros problème"

Le synx s'empressa d'expliquer la situation

-"le van s'est écrasé trop loin pour que je puisse le voir, et personne n'est revenu à la barrière..."

Veillant à ne pas alerter son père, Nicolas chuchotta

-"Calme toi, je vais contacter la caserne la plus proche, je suis sûr qu'ils vont bien, surtout tu reste près du grillage, un escouade va s'en occuper"

Alexius soupira de soulagement et observait avec inquiétude le bord de la forêt qui s'étendait devant lui espérant voir ses amis émerger en rigolant face à leur bêtise, qu'est ce qu'il allait dire à ses parents s'il arrivait quelque chose à Amand alors qu'elle était à peine rentrée?

-"Bordel de m****, c'était vraiment une idée à la c**" maugréa Mileya en tirant Amand de la carcasse du véhicule, Arrade répondit ironiquement en pointant la reoxienne du doigt

-"Ça avait l'air de t'éclater tout à l'heure quand t'étais complètement pétée"

Biric et Leandre surgirent des fourrés l'air dépité, cette dernière annonça la mauvaise nouvelle

-"On est vraiment tombés loin du mur, pas moyen de retrouver le chemin...qu'est ce qu'on fait?" Dit elle en croisant les bras comme si elle mourrait de froid, ce qui n'était pas complètement faux, la nuit était de plus en plus noir, la température baissait au même rythme, Biric rejoignit Arrade pour lui donner la main et tenta de rassurer les autres

-"Hey! Alexius est toujours là bas, il a sûrement prévenue quelqu'un et une équipe de secours est déjà à notre recherche, il suffit d'attendre bien au chaud dans le van"

Mais Arrade ne l'entendait pas de cette oreille

-"hors de question, tu sais très bien ce qu'il va se passer si ma famille apprend que j'ai encore fait une connerie, je serais foutu, ils vont me f***** dehors"

Amand baissa la tête, les autres voulaient lui dire que personne n'allait lui en vouloir mais ça serait mentir, le synx voyou n'avais eu que trop de seconde chance, sans attendre un mot de ses amis, il s'élança en direction de la forêt profonde

-"Je vais retrouver la barrière et trouver un moyen de rentrer, comptez pas sur moi pour repartir avec la milice"

Mileya réagit au quart de tour et le suivit, devant la mine déconfite de ses amis elle dit en haussant les épaules:

-"Vous êtes sérieux? Cet idiot va se faire tuer s'il reste seul plus de cinq minutes"

Leandre le savait très bien et pouffa de rire face à cette évidence aussi drôle elle, Arrade n'était pas très futé, il aurait été capable de manger n'importe quel champignon fluorescent sans se poser de question autre que son niveau de satiété, talonnée par Biric et Amand qui semblait s'être tordu la cheville, ils se mirent en route sans se retourner.

Suite à l'appel d'Alexius, Nicolas réalisa la gravité de la situation, da fiancé se trouvait perdu dans la zone où le Karthala de ce matin avait été abattu, comprenant que ses amis étaient en grand danger il se précipita au bureau de son père afin de lui sommer d'envoyer leur meilleurs hommes pour une opération de sauvetage d'urgence.

Du côté de Leandre, après quelques minutes de marche, Alexius arrêta le cortège improvisé, des arbres s'étaient écroulés et un sillon était creusé au sol comme si quelque chose s'y était écrasé, au loin, une énorme masse brune se dessinait, le groupe se rapprocha donc pour constater qu'ils se trouvaient devant le cadavre d'un karthala adulte, c'était la première qu'ils en voyaient d'aussi prêt en vrai, c'était beaucoup plus impressionnant qu'à la télé, l'immense mammifère avait un pelage brun tirant vers le beige, des ailes suffisamment grande pour permettre à la bête de voler, ce qui était plutôt rare pour cette espèce qui se contenter de chasser au sol, le vol étant trop fatiguant pour la majorité d'entre eux, Leandre compris rapidement qu'il s'agissait de la bête abattu ce matin qu'elle avait vu tomber du ciel, elle réfléchit tout en analysant la carcasse puis fut pris d'un frisson de terreur.

-"Regardez ces cornes recourbés...c'est...c'est une femelle"

Sa voix n'avait jamais aussi tremblé, tout le monde s'écarta, sauf Arrade croisa les bras

-"Et alors, elle est morte!"

-"Tu comprend pas, si elle s'est approchée aussi près c'est qu'elle devait être désespérée, pourquoi à ton avis?"

Mileya avait compris

-"Meeerde! Tu crois qu'elle a des petits?"

-"Exact, mais...où est le père?"

Comme pour répondre à cette question, des grognements bestiaux s'échappèrent des profondeurs des bois, des pas lourd faisaient craquer les branches, des ombres faisant le double de la taille d'un humains normal se dessinèrent au milieu des arbres abattu qui laissèrent apparaître six, sept, non...une dizaine de karthala s'avançait lentement en ligne, grondant, les crocs apparents et la bave coulante, Leandre se retourna vers ses amis et, en un mot comme en cent, hurla:

-"COURREZ!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMar 16 Jan - 21:26

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMer 17 Jan - 7:38

Waaah, ça donne envie de connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMer 17 Jan - 7:41

Maintenant que j'y pense vous avez pas trop de détail sur l'univers, voici un lien où je détail le plus important: https://www.wattpad.com/502989473-today%27s-scénario-detaillé-le-monde-de-today%27s

Et ça peut avoir une importance pour une surprise que je prépare >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMer 17 Jan - 7:45

C'était lien que tu avais mis en haut ^^ J'ai déjà regardé, moi
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMer 17 Jan - 9:20

Ok j'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyMer 17 Jan - 13:29

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyVen 19 Jan - 19:29

CHAPITRE 5:

(Il y a 10 ans)

-"Laissez moi tranquille, rendez moi mon livre" suppliait la jeune Leandre aux deux reoxiens qui se faisaient des passes avec son livre tout en ricanant

-"Ça parle de biologie ton truc? En plus d'être une fille à papa tu te prend vraiment pour une intello"

Leandre commençait à sangloter tout en cherchant à rattraper son livre, elle s'apprêtait à abandonner lorsqu'elle tourna la tête en direction d'un cri spartiate

-"Ayaaaaaaa!"

Il s'agissait d'un synx de son âge qui plongea en direction du reptile qui tenait l'ouvrage afin de le plaquer au sol, l'autre tira le poilu par le col puis...Leandre n'en vit pas plus, elle saisi l'occasion de récupérer son livre et de fuir le plus loin possible.
Sa course s'arrêta au bord d'une rivière qui traversait un parc, essoufflée, elle s'installa sur un banc, prête à continuer sa lecture comme si rien ne s'était passé. Seulement un court instant puisque le synx de tout à l'heure sauta par dessus le banc pour s'asseoir aux côtés de Leandre et presque l'écraser en essayant de regarder les images parcourant le bouquin.

-"Oh c'est toi..." en regardant de plus prêt, elle vit qu'il était couvert de sang, une arcade ouverte, le museau de travers, elle avait même l'impression qu'il lui manquait quelques dents

-"Pardon, j'ai laissé ces brutes te faire du mal alors que tu était venu me sauver" elle n'osait pas le regarder de les yeux tellement elle avait honte, lui gardait un grand sourire

-"T'inquiète pas, j'était pas venu pour toi...ces salauds n'emmerderont plus mon petit frère"

-"Tu est grossier..."

-"Enchanté, je m'appel Arrade, et toi? J'immagine que t'es pas juste 'la fille à papa' de la classe"

Leandre n'aimait pas ce surnom, elle ne comprenait pas encore pourquoi elle avait droit à tout ce qu'elle voulait contrairement à ses camarades, mais elle se doutait que c'était la raison du pourquoi les autres enfants l'appelaient comme cela

-"Je m'appelle Leandre...tu aime la biologie?" Elle tendit son livre ouvert à Arrade qui le saisi pour le feuilleté un peu

-"Ça parle des karthalas? T'en fait pas des cauchemars? C'est vraiment flippant!"

-"Non! Ce sont des gentils animaux si on ne les embête pas, je rêve de monter sur le dos de l'un d'entre eux pour m'envoler loin d'ici"

Arrade éclata de rire

-"Ouais t'es vraiment bizarre comme fille, et t'imagine vraiment que TOI tu sera capable de dresser une bête sauvage?" Plus que moqueur, il employait un ton de défi qui redonna le sourire à Leandre qui répondit avec un sourire amusé"

-"Je m'entraîne déjà en faisant de l'équitation"

Pour la première fois, Leandre laissa tomber son livre pour discuter des heures durant avec Arrade, son nouvel ami

------------------------

Sans savoir pourquoi, Leandre se souvenait de sa rencontre avec ses amis, c'était cela 'voir sa vie défiler devant soit'? Une chose était sûr, ça n'était pas pratique en cas de course poursuite puisqu'elle manqua de se prendre un arbre, elle n'osait pas se retourner de peur de se retrouver face à face avec l'un de ces fauves qui poursuivaient le groupe, c'était sans doute son imagination qui travaillait mais elle avait l'impression de sentir leurs souffle chaud sur sa nuque.

-"C'est fini! J'en peut plus" Arrade qui était en tête tomba à genoux, mais Biric l'attrape immédiatement par le bras pour le soutenir de son épaule, prêt à repartir.

Mileya arrêta tout le monde

"Attendez! Ils ne sont plus derrière nous"

Leandre constata elle aussi qu'ils n'étaient plus poursuivis, bien qu'elle pouvait toujours sentir la pression de la présence des prédateurs non loin, sans doute un effet causé par l'adrénaline.

-"Par là!" Biric désigna du doigt une crevasse dans une paroi rocheuse non loin, ils pouvaient tous s'y faufiler en attendant les secours.
Leandre ne se fit pas prier pour suivre ses amis mais jeta un coup d'œil à Amand qui traînait à l'arrière, boiteuse, elle s'était sûrement blessée lors de la chute du van.

"A...attendez moi!"

En un éclair, un karthala bondit des fourrés pour fondre sur la jeune synx et lui mordre l'épaule, elle perdit l'équilibre et poussa un cri de douleur

"AMAND!" Arrade réagit au quart de tour, saisi une pierre qu'il écrasa sur le crâne de la bête qui, sous le choc, relâcha sa prise laissant l'occasion à Leandre d'attraper Amand et de se faufiler dans la faille

"NE...TOUCHE...PLUS...À...MA SŒUR!"

Un dernier fracas et le karthala be bougeais plus, Arrade laissa tomber sa pierre ensanglantée, essoufflé.

"Dépêche toi Arrade!"

Leandre tendait le bras, prête à aider son ami à les rejoindre.
De plus en plus de ces monstres émergeaient de toute part, l'un d'eux se plaça astucieusement entre Arrade et la faille, les autres encerclèrent le synx en grognant.
Leandre était impuissante, le temps semblait s'être arrêté et elle ne voyait plus que les yeux rempli de terreur de son ami et...un sourire? L'un de ces sourire moqueur dont il avait le secret, un sourire qui en tant normal était contagieux.
La dernière chose qu'elle vit avant de détourner le regard était l'une de ces bêtes attrapant l'avant bras d'Arrade dans sa gueule comme s'il voulait l'arracher, un autre saisi sa jugulaire et le fit tomber offrant une ouverture aux autres pour venir dévorer le synx sans défense.
Les seuls son qui persistaient étaient les cris d'agonie d'Arrade et celui de la chair qui se déchire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyVen 19 Jan - 20:19

toujours aussi génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyVen 19 Jan - 20:29

Waaah ! LA SUITE ! LA SUITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyVen 19 Jan - 20:30

La suite est déjà prête mais c'est le dernier chapitre que j'ai en réserve, le suivant est encore en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2043 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2035 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2044 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2028 Les scénarios détaillés de Stellaire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les scénarios détaillés de Stellaire Left_bar_bleue0/0Les scénarios détaillés de Stellaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire EmptyVen 19 Jan - 20:31

Ok , bonne chance , alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Les scénarios détaillés de Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios détaillés de Stellaire   Les scénarios détaillés de Stellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios détaillés de Stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stellaire, le batard mercenaires
» [PNJ] Les ailes blanches (et autres PNJ de Stellaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: