Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des Helpeurs sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Des Helpeurs ? Bonne ? Mauvaise idée ?
Une bonne idée
Des Helpeurs sur le forum ? Vote_lcap91%Des Helpeurs sur le forum ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Une Mauvaise idée
Des Helpeurs sur le forum ? Vote_lcap9%Des Helpeurs sur le forum ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Des Helpeurs sur le forum ? Img_2042 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2043 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2033 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Des Helpeurs sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Des Helpeurs sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Helpeurs sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Des Helpeurs sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Helpeurs sur le forum ? Empty
MessageSujet: Des Helpeurs sur le forum ?   Des Helpeurs sur le forum ? EmptyMer 6 Déc - 18:40

Salutation à tout ceux du forum, je tient aujourd'hui à aborder une de mes idées pour les forums, qui, je pense, ne sera pas la dernière.
Ma demande, ou plutôt question est par rapport à un Grade qui pourrait peu être aider le staff qui n'est pas nombreux et parfois qui ont besoin de pause ou de moment de détente.
Des Helpeurs.
En gros se serait un Grade, en dessous de modérateur. Enfaite, Il serait attribué au ancien qui désir l'être et la base de se Grade comme le nom l'indique c'est d'aider. Exemple, les Helpeurs peuvent aider les nouveaux Et leur expliquer le fonctionnement des rps. Et aussi, vérifier les fiches des nouveaux Et demander plus de détail ect..
Mais, parce qu'il y'a un Mais, les helpeurs non pas de permission de sanctions contrairement au modérateur.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Des Helpeurs sur le forum ? Kawai10
Art by pelaghi

Des Helpeurs sur le forum ? Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Des Helpeurs sur le forum ? Img_2043 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2035 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2044 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2028 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Des Helpeurs sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Des Helpeurs sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Helpeurs sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Des Helpeurs sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Helpeurs sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des Helpeurs sur le forum ?   Des Helpeurs sur le forum ? EmptyMer 6 Déc - 18:56

Bonne idée...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des Helpeurs sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des Helpeurs sur le forum ?   Des Helpeurs sur le forum ? EmptyMer 6 Déc - 20:45

Ça serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Des Helpeurs sur le forum ? Img_2043 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2029 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2030 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2033 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2037 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2041 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2035 Des Helpeurs sur le forum ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Des Helpeurs sur le forum ? Left_bar_bleue0/3Des Helpeurs sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Des Helpeurs sur le forum ? Left_bar_bleue0/3Des Helpeurs sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Des Helpeurs sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des Helpeurs sur le forum ?   Des Helpeurs sur le forum ? EmptyMer 6 Déc - 21:06

Je n'ai rien contre l'attribution de ce groupe =) De base, tous les membres ont le droit d'aider les nouveaux, il n'y a pas besoin de titre pour cela. Nous sommes un peu une communauté, après-tout ^^ Mais si vous souhaiter que cela devienne "officiel", alors je ne m'y oppose pas Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Des Helpeurs sur le forum ? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Helpeurs sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des Helpeurs sur le forum ?   Des Helpeurs sur le forum ? EmptyJeu 7 Déc - 21:07

Ça serai plus logique il faidrai l'attribué a ceux qui ont de l'experience en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Helpeurs sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des Helpeurs sur le forum ?   Des Helpeurs sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Helpeurs sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans du forum !
» Noël sur le forum !
» Maintenance du forum
» Anguille a un forum !!
» Réglement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: