| 2 ans du forum ! | |
|
+6Eliadora Ombre Sahara Artémis Xyria Sparryx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: 2 ans du forum ! Sam 14 Jan - 13:41 | |
| Bonne anniversaire ! Le forum à 2 ans ! Merci pour la participation de tous les membres pour cette belle aventure Ce qui est sûr, c'est que le forum ne s'arrête pas là, et ne cesse de progresser chaque jour Pour fêter ça, j'offre des médailles collectors de l'anniversaire du forum à toute personne souhaitant un joyeux anniversaire au forum sur ce sujet Et oui, il suffit juste d'envoyer un message, et vous avez votre médaille, mais... Attention : le sujet ne restera ouvert que pendant 3 jours, donc il faudra poster pendant cette période. Pendant qu'on y est, je vous informe qu'une MAJ ne tardera pas, mais je vous en reparlerai ultérieurement. À plus | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Sam 14 Jan - 14:01 | |
| !!! UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A TOUS SES MEMBRES !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Sam 14 Jan - 15:27 | |
| Déjà deux ans ? Je pensais pas que ça faisais autant de temps ! Joyeux anniversaire ! ^^ |
|
| |
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Sam 14 Jan - 18:04 | |
| BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FORUM CAR C'EST LE MEILLEUR !!!!!Omg déjà deux ans c'est fout comme le temps passe vite ! Bon je fais genre mais en faite je suis pas la depuis longtemps. D'ailleurs je sais plus depuis combien de temps je suis inscrite. C'est énervant mais je crois qu'on peut le voir sur mon profil du coup je vais pas faire d'histoire et me calmer tout de suite parce que je suis d'écrire hyper vite je ne sais pas quand je vais m'arrêter bientôt j'espère... J'en profite pour dire a Scarlatine que je l'aime très fort et que je lui fais plein de câlins et de bisous pour cet anniversaire ! Je trouve que les poney c'est chouette mais les hiboux moins les japonais aussi d'ailleurs. Les chats sont des illuminatis qui contrôle le monde .... Il sont partout et ils sont aussi super mignon. Aussi il y a le faite que je suis un chat noir qui tape ce message mais n'y faite pas attention . Bon anniversaire et joyeux Noël .... Euh je veux dire pâque. Y a t'il une autre dimension peuplée de chat et de licornes ? Ou des araignées multicolores . si vous avez eut le courage de lire ce ramassis de bêtise jusque la répondez a ces question. Alors qui veut une pizza ?
Dernière édition par Anguille le Dim 15 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Sam 14 Jan - 21:04 | |
| Bon anniversaire au forum ! *prépare un gâteau* | |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Dim 15 Jan - 9:06 | |
| Bonne anniversaire au forum ^^ | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Dim 15 Jan - 15:41 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS ET AU FORUM !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Voltige (Flora) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Dim 15 Jan - 18:08 | |
| Joyeux anniversaire au forum (Plum connait déjà cette image ) | |
|
| |
Mortel membre
Médailles : Émeraudes : 94 Messages : 93 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 22
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Dim 15 Jan - 18:13 | |
| Bon aniversaire au forum !!! (et à Ami, aussi !) | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Lun 16 Jan - 7:29 | |
| Joyeux anniversaire ! j'espère que ça durera encore plus longtemps que longtemps et que je reposterai ce message à l'anniversaire des 40 ans oh et Anguille : oui les araignée multicolore existent... les araignées paons : - attention amis arrachnophobe :
Pour en apprendre plus : http://dailygeekshow.com/araignee-multicolore-ymca/ | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! Lun 16 Jan - 9:09 | |
| Hooooo médaille je veuttttt Joyeux anniversaire le Fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans du forum ! | |
| |
|
| |
| 2 ans du forum ! | |
|