Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]

Aller en bas 
+4
Lame
Galaxie
Northstar
Eliadora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2037 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2040 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2041 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2046
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:15

Ahuuu on commence bien mon petit tas d'écailles favori !
Archibald l'éternel dragueur, ce doit être le frère de Récif, et l'Aile de Nuit est très mignonne. ^.^
Hâte de connaître la suite mi amor Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2044 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:42

Trop drôle, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:05

Vouiiii ! Second Life Very Happy Mais ta nouvelle histoire est géniale ! C'est super ce que tu fait ^^
Crop trognon Archibald et la pitite Aile de Nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:05

Oh
par
les
trois
lunes

J'ai imaginer la suite de l'histoire quelque année plus tard D'Archibald et j'ai qu'une chose a dire c'est que c'est du lourds :3 avec une musique incruster dans l'une des scene !
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:50

On a hâte de lire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2044 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:35

Trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:55

CHAPTER TWO


Encore une fois Archibald rêvassais, d'aventure et de sensation forte, de combat exaltant et de romance a dormir debout.
L'aile de Mer avait pris de la taille depuis, étant un fière adolescent bientôt adulte qui était bien encore capricieux. Depuis sa rencontre avec la belle Aile de Nuit depuis quelque année déja, la romance était quelque chose qu'il n'arrêtais pas de rêver. Maintenant depuis le temps il connaissait le nom de cette dernière: Corina.
Dès qu'il prononçais son nom sa tâche sur son museau clignotait alors qu'il frémissait.
Une fois de plus le filou c'était éclipser de son royaume en pleine nuit pour attendre sur la plage, un énorme poisson dans la bouche, sa queue frétillante d'impatiente en attendant la belle. Cette dernière arriva dans l'obscuritée avec une telle grâce qu'il faillit en s'écrouler d'extase. Cette dernière papilonna des yeux en dévisageant l'Aile de Mer avec l'énorme poisson dans sa bouche et elle ne put s'empêcher de pouffer:

-Oh Archi, tu m'as encore amener une proie encore plus grosse que la dernière fois ?

Archibald secoua sa queue et bomba le poitrail avant de poser son cadeau sur une roche:

-Je sais que tu adores ça. Tu sais que je ferais tout pour vous mam'zelle Corina

-Oui  j'aime beaucoup le poisson, mais griller. Pouffa t'elle.

Archibald fit une mine outrée:

-Crue c'est mieux !

Elle rigola et sa tache lumineuse scintilla timidement puis l'Aile de Mer observa l'Aile de Nuit trancher la proie en deux et griller une partie en poussant l'autre partie crue a Archibald:

-Partageons nous se beau festin.

Le dragon en sourit stupidité par cette grande générosité alors qu'il commençèrent a manger, pendant cela, l'aile de mer demanda en se fourrant un morceau de poisson dans la gueule:

-Mhmchinon. On se reverra bien demain soir ?

Corina secoua la tête alors qu'elle machait, avalant:

-Non désoler Archibald. Ce soir je dois aller avec mon grand père a des festivitées

Archibald avala très bruyamment, Corina lui avait déja parler de son grand père mais ne l'avait jamais, au grand jamais vue. Elle lui en avait déja vaguement parler: Autoritaire, Digne et très fort. Décidemment l'éducation des Ailes de Nuit était un grand mystère.

-Des festivitées ? répétat il en penchant la tête.

Corina expliqua après avoir ravaler un autre morceau de poisson griller:

-Oui, c'est très spécial. Disons que c'est une sorte de cabaret comme on dit chez moi. Et je dois passée devant plein d'Aile de Nuit pour leur présenter pendant cette évenement ma qualités. C'est la première fois que mon grand père s'en interesse autant...On est pas dutout festivitée, c'est pour ça que je dis que c'est spécial....

-Ah bon ? Et c'est quoi ta "qualités"

-Ma voix.

Corina finis sa part et expliqua:

-J'adore chanter depuis que je suis petite. Mais comme je l'est dit, l'amusement chez les Ailes de Nuits...

-M-Mais moi aussi j'aime chanter ! Dit il en se désignant, tout heureux.

L'aile de Nuit la dévisagea avec des yeux ronds, papillonnant de ces derniers alors que Archibald continua:

-Et si je venais ?! Je pourrais te voir sur scène ! Dit en se levant sur ses pattes.

Corina grimaça, songeuse:

-Mais ce n'est que réserver au Aile de Nuit...

Archibald s'arrêta de sautiller et grimaça avant de réfléchir:

-Mhhh...Je m'en fiche ! Je trouverais un moyen de rentrer...!

-Alors tu viendras ? Promis ? Fit elle avec des yeux brillant d'espoir.

-Promis. Et je monterais même sur scène avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2030 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2031 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:06

Raah ils sont trop mignons ces deux-là >^< Hâte de voir ce qu'Archi va trouver pour se glisser chez les Ailes de Nuit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:27

Le même soir, quand Archibald est rentré très tard..

-En trois mots. Hors de question que je t'accompagne.

-Ça fait pas trois mots tu sais ? sourit l'aile de Mer au collier.

-Ne joue pas avec les mots Archibald !

L'aile de Mer du même âge qu'Archibald, secoua sa queue nerveusement. Remuant l'eau de la pointe de sa queue alors qu'il était assis sur une roche.

-Reflux ! S'il te plait...! C'est la chance de ma vie !

-C'est plutôt le désastre de ta vie !!! Infiltrer les Ailes de nuit ! Mais t'est pas bien !

-Reflux t'est le seul apte a m'accompagner ! J'ai même une idée pour y aller !

-Laquel ?

-Mes pouvoirs !

-Idiot ! Tu n'as pas le droit de les utiliser ! Allo Archi, la légende des Animus tu t'en souviens ?

-Je sais, je sais. Mais je ne les est presque jamais utiliser ! Alors juste deux petite transformation en aile de nuit...

-Quoi ?! Mais tu plaisantes ! Trouve une autre idée ! Mais hors de question de me transformer en Aile de Nuit...Erk...!

Archibald soupira et dégréta:

-J'ai peu être une seconde idée.

Reflux le dévisagea en haussant un sourcil, attendant la suite:

-Si on se recouvre d'encre ? Qu'ont éteint nos tâche ?

-Tu crois vraiment que les Ailes de Nuit sont aussi stupide ?

-Je pourrais avec mes pouvoirs leur changer leur point de vue sur nous ?

-Mhhh...Mais Corina ne te reconnaitra pas non ?

-Je ferais en sorte que le sort associer a un object n'affecte pas Corina comme elle m'a déja vue. Mais toi elle ne te reconnaitra pas. Et les autres ailes de nuit ne nous on jamais vue.

-Franchement Archibald, si je ne te considèrait pas comme un frère je t'aurais refuser ça avec un coup de queue en partant...Mais si c'est une chance pour toi.

-Alors tu m'accompagnes ? Dit il en sautant vers lui, manquant de le renverser.

Reflux posa sa patte sur son dos et lui frotta la tête de l'autre:

-Je vais pas laisser cette petite tête tout seul dans une aventure comme ça ! Tu en auras pour combien de temps pour animuser correctement les objets ?

-Assez de temps avant demain soir. Sourit Archibald alors que la pierre de son collier scientilla légèrement a son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:52

Désolée pour le retard de lecture >.<''
Wwaaaa, trop mignoooon Coeur
J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2030 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2031 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:39

Je suis sûre que ça va pas très bien se passer cette histoire chez les Ailes de Nuit >^<
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:11

Suite a ça fuite après avoir agresser un dragon au Royaume de la Nuit, nouvelle endroit qui devait être son chez soi. Blaiz quitta la Reine Xyria et Nargavedjo sans même leur dire au revoir. Ses tourments devenait trop dangereux pour la communauté et il pensait que s'isoler serait la meilleurs des solutions pour se contrôler.  

Blaiz plissa le regard par le blizzard violent qui lui claquait les écailles. Le Royaume de Glace était l'endroit le plus désert qu'il connaissait après le Royaume de Sable et son désert chaud. Mais le jeunot savait que le froid était l'ennemie principal de beaucoup de race de dragon, tout comme la sienne. Mais il s'en moquait, tout se qu'il cherchait était un coin où il ne pouvait se retrouver face a aucun dragon. Et le Royaume de Glace était parfait. Bon, il devait surement avoir quelque Aile de Glace qui passe dans leur Royaume mais c'est mieux que se ne soit que les Ailes de Glace que tout les royaumes.

Blaiz éternua subitement, se mettant a maladroitement faire du surplace, il entendit une plainte aiguë et dévisagea Pensée, ça charognarde vêtue d'une fourrure pour se protéger du froid éternua a son tour.

-Oui je sais Pensée, tu as froid, moi aussi... marmonna t'il, fatigué.

Quel idée Blaiz avait eu de s’aventurer ici ! Sans savoir qu'une tempête de neige allait se lever. L'aile Hybride commençait a faiblir, ses battement d'ailes irrégulier. Et sur quelque mètre de battement d'ailes, même si je jeune dragon était costaud un simple coup de vent le fit basculer alors qu'il tourna de l'oeil.

Pensée émit un petit crie en voyant son hôte basculer, s'accrochant au tissu bleue accrocher a son cou, son seule refuge.

Une ombre fendit l'air et le violent blizzard pour réceptionner le jeune hybride dans ses serres. Pensée fut surprise de ne plus chuté et leva la tête en l'air avant de se cachée subitement lorsque les yeux de l'inconnue la dévisagèrent, il était froid, aussi froid que ce blizzard.

L'inconnue se mit subitement en route avec le jeune l'explorateur qui semblait pas reprendre conscience.

                                                                                ***

Blaiz éternua, tout ses membres grelottant. Il siffla doucement en sentant une douce chaleur lécher ses écailles et le réchauffer. Il ouvrit un œil et attendit que sa vue soit net pour constater qu'il était dans un petit campement posté dans une grotte.
Il leva subitement la tête, remarquant par a suite la longue peau de bête trônant sur ses épaules. Il se leva calmement et renifla:

Où suis-je ? Pensa t'il instinctivement.

Il leva les oreilles en entendant un petit son aigue et tourna la tête avant de remarquer un dragon blanc allonger sur le sol a regarder le plus jeune. Pensée était sur la tête du dragon plus âgé, celle-ci semblait heureuse de voir son Maitre rétablit:


-Enfin réveiller le Morse, j'ai crue que tu allais rester congeler. Fit le dragon adulte avec un gloussement rauque.

-Vous êtes qui ? Fit Blaiz, méfiant alors que Pensée revenait vers lui.

-Eh bah dit donc petit ! Même pas un petit merci ? Si j'étais pas venue a ta rescousse tu te serais aplatit au sol et laisser pour mort.

Blaiz se souvint subitement et regarda l'extérieur, le blizzard continuant de souffler bruyamment. Le jeune grimaça et bafouilla:

-Oh euhm..Désolé...Merci.

l'Aile de Glace rigola calmement a l'air timide du plus petit:

-Mais de rien ! Mais dit moi gamin, que fait une petit tête ici, tout seul et dans un endroit aussi dangereux ? Où sont tes parents ?

Blaiz ouvrit et ferma la gueule:

-Je...Je n'est pas de parents.

Le dragon de glace referma la gueule et grimaça:

-Oh désolé gamin.

Blaiz haussa les épaules:

-C'est rien, c'est comme ça quand on est hybride. Soit on m'a abandonné, soit il est arrivé quelque chose a mes parents.

-Dit pas ça gamin, une mère et un père tienne a leurs petits plus que tout, même si il a une petite différence.

Blaiz soupira, s'asseyant:

-Si vous le dites...Je me nomme Blaiz...Et vous ?

-Kryos, enchanté de te connaitre. Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es ici d'ailleurs.

Blaiz se gratta une griffe sur le menton:

-C'est une longue histoire...et je ne sais pas si...

-On a tout le temps gamin, le blizzard est pas prêt de s'arrêter.

Blaiz hésita, et si il disait tout, qu'est ce dragon allait dire ? Allait il  mal réagir ?
Mais bon, il n'avait plus trop le choix.

-Et bien voila....

                                                                                 ***

Après avoir raconter tout se qui lui est arrivée, son arrivé au Royaume de la Nuit, ses bon moment la bas et l'incident qui la fait décidé de partir Ainsi que son problème...

Kryos avait l'air avait l'air attentif tout le long. Puis quand Blaiz finis son récit, kryos demanda:

-Tu pensais que rester seul te permettrait de surmonté tes troubles ?

Blaiz ouvrit la bouche mais ne fit que hocher la tête, Kryos soupira:

-Crois moi gamin, la solitude c'est pas bon pour se rétablir.

Blaiz le dévisagea e souffla:

-Je sais, mais a chaque fois que je rencontre des personnes, je leur fait du mal.

Kryos tapota ses griffes:

-Normale, les accidents ça arrive mais si tu reste solitaire tu ne pourras jamais dompter ce fléau et se sera encore pire.

Blaiz fit une mine surprise alors que les paroles de Kryos sonnait juste.

Kryos se leva et dévisagea dehors, le temps calmé, il déclara:

-Bon écoute petit, viens avec moi.

-Où est-ce que vous voulez qu'on aille ?

Kryos gloussa:

-Je me rendais chez moi, alors vient avec moi.

-C-chez vous ? les ailes de glaces...? Euuh très peu pour moi ! Fit Blaiz

Kryos rigola et déclara:

-Non ! pas chez eux, chez moi. Chez ma grande famille.

-Votre grande famille ? Fit Blaiz, incrédule.

Kryos sourit doucement et s'expliqua:

-Je ne vit pas dans un royaume, je vis avec plusieurs dragon dans un coin calme. Je pense que venir avec moi pourrait t'aider a te rétablir.

Blaiz pencha la tête, incrédule, pourtant la voix de Kryos semblait si rassurante, comme celle d'un père.

-Très bien...

Blaiz et Kryos se mirent en route, passant la frontière des ailes de glace et des Ailes de pluie, la longeant vers les littoraux.

-Et sinon, vous vivez vers la mer ?

kryos déclara:

-Oui, juste a côter, notre camp est cachée dans l'espèce de clairière que tu vois au loin.

Blaiz, intriguée, se demandait ou cela allait l'emmener. Sans se douter que son destin était en marche.



Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:25

Tu écrit toujours aussi bien ^^
Hâvoir voir où ça va mener Blaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:59

Bonzour

Non pas dessin ni d'écrit malheureusement, juste une infos a vous dire

Il y'a une semaine j'ai participer a un concours du célèbre xXTheDragonRebornXx et j'ai perdue.

Cependant, il m'a donner un prix de consolation ce matin.

Il m'avait félicité de ma participation et ma envoyer le prix de consolation, ça template Headshot de tout les race de dragons

Mais quand j'ai cliquer sur le lien, a ma grande surprise, il y'avait bien les headshot, mais aussi des FullBody 2018, 2016 et Headshot 2018,2016

Je l'est immédiatement interpeller pour lui dire qu'il y'avait un soucis et qu'il y'avait plus de chose qu'il ne devait avoir sur le liens.

Voici sur quoi il ma répondu:

"its okay I meant headshot templates but I accidentally sent the link to all my templates so all well Smile you get them all"

"Ce n'est rien, Je voulais dire Portrait Complet mais j'ai accidentellement envoyer le lien de toute mes Template donc tout va bien

Vous les obtenez toutes  Very Happy

...
...
...
ATTENDEZ QUOIIIIIIIIII

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH THE DREAM COME TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:39

J'ai entendu parler de cet artiste ^^ Et... Euh, c'est quoi un headshot et des fullbody ? Désolée de parait tout droit sortie de ma cave No XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2044 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:45

Quand je pense que je connais quelqu'un qui s'appelle Archibald et qui aime chanter...
Le pire, c'est que c'était un ami de Tornade , à l'origine, et on s'en rencontrer ( enfin Tornade , c'était retrouver ) à la chorale de mon école.... Et on a fait un groupe d'amis sur Wattapp avec Vortex , Nightmarre et Archi .... Et on lui a dit de venir sur le forum ( il adore les Royaumes de Feu , mais ne supporte pas l'idée que le ship Quibli x Lune gagne la partie sur Winter x Lune ......)
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:29

Bonjour ! Voici un petit avant goût de la nouvelle histoire qui va arriver (en rp surement), voici une scène a pars (début):


⚠️ Attention, si vous êtes une âme sensible cette avant goût pourrait choquée. Alors allé plutôt lire les Aventures de Archibald et Corina. Car le récit contiendra du gore...Même si je ne suis pas douée pour les détails. Je préfère prévenir.⚠️

The twin of blood
Le ciel s’obscurcissait au fils que le soleil se couchait. La tranquillité trompeuse des montagnes fut troubler par une ombre voltigeant a travers les pics rocheux. L'ombre vive se posa vers l'une des grottes de l'un des Monts. Le dragon replia silencieusement ses ailes, ses serres se mirent a grincer légèrement sur la roche alors que chacune de ses griffes se contractait pour qu'on entende des petits craquements.
Depuis le fond de la grotte, une étincelle de lumière s'approchait. Puis une fois proche, on put apercevoir un aile de boue cracher une gerbe de flamme pour éclairer son chemin...

-Vous voilà...J'ai faillit attendre. Fit l'Aile de Boue avec un sourire en regardant son client n'adressait aucun mot. Mon collègue n'avait pas tord. Vous avez un accoutrement plus qu'étrange.
Un léger sifflement sortie de la gorge du "client", ce dernier, étrangement calme se racla simplement la gorge. Effectivement, son accoutrement n'était pas quelque chose qu'on voyait tout les jours. Son casque, qui cachait la partie haute de son visage était un crâne de dragon qui devait daté de plusieurs années. Le crâne semblait être celui d'un Aile de Mer, car celui-ci correspondait parfaitement à la tête de son porteur. L'aile de boue, déglutit sans vraiment savoir pourquoi il frisson lui parcourrait le dos. Le dragon de boue se retourna vers le tunnel sombre de la grotte:
-Suivez moi
Il s'engouffra dans le tunnel, suivit par ce sinistre client. Le tunnel, après quelque minutes de marches, déboucha sur un endroit plus élargie. L'aile de boue dévisagea la grille et s'en approcha, saisissant un long manche en bois qu'il claqua contre les barreaux avant d'ouvrir la grille.
-Aller sort de la !
Pas de réponse, le dragon de boue entra dans la cellule sombre et on pus entendre un couinement plaintif, l'obscurité fut éclairer par des flash de lumière paniquer. Le dragon sombre observa son entremetteur sortir de la cellule en trainant une dragonne qui se tortillait en couinant. Plusieurs blessures sur ses pattes, maigrichonne. Elle était d'un bleue pâle, presque grisâtre.Ces tâches lumineuse clignait rapidement d'un air paniquer, apeurer.
-Et voila, une hybride Mer et Nuit. Comme il l'était dit dans l'annonce. Elle n'a pas été toucher depuis ça capture mais elle a du subir quelque petit corrections.
Le client s'avança, la maigrichonne dragonne se recroquevilla de peur et regarda l'inconnue intimidant rapprocher sa tête. Elle put voir alors les deux iris dans les deux cavité de son casque. Son regard, mauve et scintillant, en semblait presque hypnotique. Elle ouvrit de grand yeux surpris alors qu'elle dévoila aussi des yeux mauves, plus ternie par la fatigue. Mais étrangement similaire.
L'entremetteur de boue, attendant en silence bailla et déclara:
-Alors vous la prennez ? ça fera...
Il n'eut même pas le temps de prononcer un mot que son client, le saisit par la gorge. Ses serres appuyant contre sa traché. L'aile de boue suffoquant, toussota:
-Que.Kof..!.Qu'est ce qui vous Kof..! prend...!!
Le dragon serra sa poigne, fessant tousser sa victime un peu plus sous le regard écarquiller de la dragonne plaquée de peur sur le sol. Et c'est alors, que la voix rauque et sifflante pus se faire pour la première fois entendre:
-Vous m'avez été d'une grande aide. Je ne pensais pas croire que j'allais retrouver une perle aussi rare. Une dragonne...Non attendez...Ma sœur plus précisément...!
La dragonne écarquilla de grand yeux, surprise alors qu'elle observa l'aile de boue se remuer:
-Qu'est ce que je pouvais en savoir...Elle n'est pas comme vous, c'est une répugnante hybride..! Vous vous n'êtes juste que...
Soudain, l'Aile de Boue réalisa son erreur. Ce dragon de Mer était bien plus sombre que l'anormal. Bien plus fort pour pouvoir l'avoir aussi facilement. En voyant son air horrifié. Son agresseur sourit:
-Et oui, moi aussi je suis un répugnant hybride.
L'aile de boue écarquilla de grand yeux en se débattant.
-C'est impossible...! Et vous étiez allié avec nous...Les Conservateurs...! Qu'elle horreur...!
L'hybride sourit un peu plus et serra sa gorge avant susurrant a son oreille:
-C'est exact...Mais vous savez...Je me rend compte que vous êtes pathétique. Vous essayez de montrer vos idéaux sans même être bien préparés et vous osez vous montrer a vos ennemis...Alors que moi...
L'aile de boue, ouvrit la bouche et se mit subitement a hurler. Les serres de son assaillant se mirent a doucement transpercer ses écailles, glissant petit petit dans la chair tendre de son cou
-Moi, j'agis dans l'obscurité entière...Et je m’émisse dans chaque camps en me fessant passé pour ce que je ne suis pas...Enfin..pardon.Nous...Oui je ne suis pas seul.
L'aile de boue continuait de hurler des filets de sang coulant doucement des troues que les serre creusait lentement.
-Mais maintenant que j'ai suffisamment d'élément...Royauté...Empereur...Conservateur. Vous allez apprendre tous qui sont les seules maitre de Orttika. les hybrides !
D'un mouvement, il ouvrit la gueule et saisit le bas de la gorge de sa victime. Plongeant ses croc dans sa chairs avant de lui arrachée la gorge d'un mouvement brusque. La dragonne couina en se cachant les yeux, ses écailles tacheter du sang qui avait gicler. L'aile de boue, gorge ouverte, fut pris de spasme brutaux en s'écroulant sur le sol. Sa gueule grande ouverte ainsi que sa gorge. Ses yeux écarquiller ternissant alors que ses secousses devenait de plus en plus lente avant que la vie s'échappe de son corps. Le sang s'écoula petit a petit sur le sol. L'hybride ses lécha la gueule consteller de sang et se tourna vers la dragonne terrifier. Il lui releva le museau avec sa patte au griffes tacheter de sang:
-Shhh ma sœur. Ton cauchemar est finit, je suis la a présent. Tout nos tortionnaires vont payée de leurs actes cruels envers nous...Vien avec moi. Dans mon royaume
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2044 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:20

mouahaha !!!
hé hé , moi je sais qui c'est , l' "hybride" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:16

Je viens de trouver le temps de lire, et c'est super ! Tu écris très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2029 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2030 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2037 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2041 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2035 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/3"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/3"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:58

Un joli petit début de... je ne sais pas encore de quoi, mais ça commence bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2042 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2043 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2033 "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:23

Un ARC du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]   "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Blaiz
» Galerie d'Arcley
» Galerie de Nargavedjo
» Une petite galerie ?
» Galerie de Rivros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: