Sujet: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 13 Déc - 19:13
Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve pour l'ouverture d'une nouvelle galerie mais cette fois pas de photos (allez checker ) mais une galerie d'écriture ;D Je me suis mis à écrire récemment une histoire futuriste/science-fiction/action qui porte sur une société dans le futur. Je tiens à préciser que ce court roman rebondit sur notre société actuelle et est avant tout faite pour faire réfléchir son lecteur !
Excusez ma médiocrité à conter une histoire, je vous demande donc d'être indulgent et que ça ne vous dérangera pas pour apprécier Enfin bref, vous aurez un échantillon ou un chapitre complet de temps en temps selon si j'ai bien avancé sur l'histoire ou pas ! Ainsi se sera une sorte de feuilleton ! Et une dernière chose : Je vous demande de ne pas copier mon scénario svp ^^ P.S : je vous invite donc à surveiller mon sujet avec le petit bouton magique en bas à droite...
Bref go pour l'introduction !
The Society
Égalité ? 2 Milliards de pauvres sur Terre alors que quelques hommes pourraient nourrir tout un continent. Paix ? Des pays créent des armes pour intimider leurs voisins. Liberté ? Quand un étranger est dans un autre pays il se fait insulter.
Notre Monde va mal, une poignée d'hommes centralisent toutes la puissance et l'argent, ces personnes là sont indétrônable en haut de leur pied d'estale, ils regardent les autres hommes qu'ils qualifient de "pauvres" s'entretuer pour un bout de nourriture ou une pièce de monnaie.
Nous sommes en 2032, un homme politique américain a fait passer de force une loi appelée "Imperium", en bon français : «Puissance». Cette loi autorisait maintenant les grande entreprises et multinationales de posséder une armée. Certains disent que cet homme était corrompu car quand on donne à de telles puissances financières le droit de créer des armes, on ne fait clairement pas ça dans un but de paix. Il n'a pas fallut longtemps pour que des multinationales prennent le dessus sur la plupart des états du globe. Le pire c'est qu'ils n'avaient même pas à utiliser la force militaire pour prendre le pouvoir : rien que la simple intimidation faisait céder n'importe quel pays.
Rapidement pratiquement tous les états disparurent, les cartes géographiques étaient toutes obsolètes tellement la répartition des territoires avait changé ! Mais une fois tout les systèmes politiques écrasées, les dirigeants toujours en soif de pouvoir se retournèrent contre leurs concurrents et la guerre déchira le monde durant une vingtaine d'année.
2054, fin de la guerre mondiale, un tel conflit d'anéantissement à été si vite mené grâce à l'avènement d'une multinationale spécialisée depuis toujours dans l'armement de pointe, cette société à écrasée tous ses adversaires en si peut de temps grâce à leur avance, ses dirigeants avaient anticipés cette guerre mondiale bien avant le passage de la loi Imperium qui justement est soupçonnée d'avoir été passé sous l'impulsion de cette société qui a instaurée maintenant une véritable tyrannie, on la nomme : The Society.
Dernière édition par Tiranica le Mar 19 Déc - 16:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 13 Déc - 20:22
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 13 Déc - 21:38
Pas mal. Couper le monde non en pays, mais en multinationales qui, au final, nous dirigent vraiment...
Il me tarde de voir la suite
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 13 Déc - 21:43
Au final notre monde est très bien décrit : une poignée de pays servant leurs intérêts dans un désir de surpasser les autres économiquement, militairement et scientifiquement... C'est très bon Tiranica ! Je suivrai ton histoire de très près !
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Sam 16 Déc - 9:31
Eh bien ravis que vous manifestez autant d'entrain pour mon aventure ! Aujourd'hui je vais vous donner une partie du Chapitre 1 où vous allez faire la connaissance des personnages principaux et entrer dans le monde de La Société après guerre !
Et c'est parti !
Chapitre 1
Entretient d’embauche
Jack était assis en tailleur dans le sol boueux sous le ciel d’un gris de fumée éclairé par des lumières couleur sang provenant de grandes colonnes de flammes montant de ruines ou de carcasses de blindés calcinés. Jack n’était pas seul au milieu de cet enfer, il observait calmement quelques militaires couverts de boue dans lesquels on pouvait compter son père en tête de file ramper entre les corps brûlés de ses camarades de régiments. Soudain, un ronronnement assourdissant emplis l’air pour s’intensifier et devenir de plus en plus net comme les silhouettes métallisées qui approchaient dans le ciel. Des bombardiers de La Société ! Ces avions de mort étaient pilotés par des monstres humains entraînés et endoctrinés pour tuer depuis de longues années. Ils avaient été envoyés sur ce champs de ruines pour exterminer sans scrupules les derniers résistant ennemis qui tentaient encore de survivre dans cet enfer militaire. Quand ils passèrent au dessus du groupe, un sifflement strident, une microseconde de silence puis enfin une explosion de flammes et de chaire humaine volant à des mètres à la ronde. Un cratère béant restait à l’emplacement des soldats du père de jack, qui s’est relevé brusquement pour courir au secours des blessés, mais quand il se pencha sur un de ses camarades un autre bruit plus proche et plus cinglant d’une mitrailleuse retentit juste avant que le père de Jack s’écroule sans vie au sol, une balle dans la tête. Jack tenta de crier mais le son de désespoir qu’il pensait entendre sortir de sa bouche se transforma en son prénom.
Jack se réveilla brusquement dans sa chambre d’hôtel, penché au dessus de lui, Bruce répétait son nom : - Jack ! Ta le sommeil lourd ma parole ! Lève toi, on va être en retard ! Il se redressa brusquement sur son lit en se frottant les yeux pendant que Bruce repartait vers la cuisine d’où provenait une odeur de café. - Oh c’est bon il est seulement 8 heure et demi... - Bah on a notre rendez-vous à 9h15 au cas où tu serai pas au courant. Jack se leva finalement attiré par l’odeur du petit déjeuner mais visiblement pas assez vite aux yeux de son collègue qui lui lança à la figure son costume en le taquinant : - Fait toi beau pour notre entretien d’embauche. Il répliqua : - Ta pas fini de me presser tout le temps ? j’vait finir par exploser comme le mec qui ta fait chier l’autre jour. Il se leva après s’être habillé pour aller saisir la tasse de café que son camarade lui tendait. Tout de même une demi-heure plus tard, les deux homme sortirent de leur suite, Bruce sortit en premier, un attaché-caisse à la main suivit de Jack qui se chargea de fermer la porte à clé derrière eux. Son coéquipier l’arrêta juste après pour l’avertir : - Tu laissera la clé à l’accueil en sortant, notre hôte réglera la note. Jack acquiesça avant de le suivre dans l’escalier. Bruce était un grand homme dune trentaine d’années au corps d’athlète, de peau blanche ses cheveux blonds relevés au gel s’accordaient bien avec ses yeux bleus qui faisaient un contraste avec son costume noir.
Dernière édition par Tiranica le Mar 19 Déc - 16:45, édité 1 fois
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Dim 17 Déc - 12:37
Génial !!!
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Lun 18 Déc - 21:33
N'hésitez pas à donner vos avis ou de proposer des améliorations à mon texte ! La suite du chapitre 2 ;D
Une fois arrivé dehors Jack ne pu s’empêcher de lâcher son commentaire habituel : - On vie vraiment dans un pays de m**** ! Il disait toujours ces quelques mots chaque matin où il se levait avec la vision de ce ciel gris parsemés de ballons dirigeables scrutant le sol avec leurs projecteurs aveuglant tandis que des soldats en armes patrouillaient dans les rues, on aurait dit une prison. Ils se mirent en route en marchant sur le trottoir sale des quartiers populaires où leur hôtel avait été réservé par leur client. Jack et Bruce étaient collègues de travail, mais ils n’exerçaient pas un travail « légal », de toute façon ce mot n’as plus aucun sens dans cette société, ils étaient chasseurs de primes, un métier pas commun mais ils y excellaient. Bruce se ventait souvent d’être le meilleur tueur de la planète au point où il n’avait encore jamais raté une seule de ses missions. Jack lui était moins fier de ce qu’ils faisaient, il qualifiait plutôt ce job de « service » car effectivement dans ce monde hiérarchisé, la plupart de leurs cibles sont d’éminentes personnalités ou au contraire des malfrats nuisant à ces personnes, donc en quelques sortes ils servaient la bonne cause. Jack aimait se dire ça, cela le rapprochait de son paternel qui s’était battu jusqu’au bout pour défendre la Liberté même quand ils se faisaient écraser, il se relevait pour tenir tête à l’oppression. Jack se souviens parfaitement de cette phrase que son père lui répétait à chaque erreur : « Le succès c’est tomber sept fois, se relever huit », une phrase pleine de bon sens, de persévérance et surtout d’honneur.
Alors que Jack repensait à tout ça, une patrouille de soldats les stoppèrent, l’un d’eux s’adressa aux deux hommes : - Contrôle de rue ! Veuillez décliner votre identité et votre motif de sortie ! Le militaire paraissait sur les nerfs alors Bruce pris les devants : - On se calme, voici les papiers en ordre. Il lui tendit les fausses cartes qu’ils avaient fait faire par un trafiquant il y a deux jours à peines et voilà qu’ils avaient déjà à les utiliser. Les contrôles de rues se faisaient de plus en plus fréquent et plus stricts, les dirigeants tenaient vraiment à leur idéal de la légalité, si on pouvait appeler ça comme ça dans ces quartiers où à chaque coins de rues on vous proposait de fausses cartes d’identités. Mais leurs métiers les forçaient à en refaire de plus en plus fréquemment. Le soldat saisit prestement les papiers avant de les examiner minutieusement comme si son job en dépendait. Au bout d’un moment, il lui rendit les cartes en disant d’un ton méprisant : - C’est bon, et maintenant pourquoi sortez-vous ? - Nous avons un rendez-vous mon ami. Bruce aimait à taquiner les soldats - Précisez. répondit simplement le militaire - Nous allons voir des amis à quelques centaines de mètres de là, ne vous inquiétez pas, le terrorisme c’est pas mon truc. Jack avait tellement envie de mettre la main sur la bouche de son ami pour l’empêcher de continuer d’asticoter l’homme d’en face qu’ils s’en démangeait les bras. - Mmmf, et votre valise, vous permettez ? Bruce n’eut pas le temps de donner son accord que le soldat fouillait déjà l’intérieur de l’attaché-caisse. Mais il n’y trouva que des papiers traitant de transactions d’appareils ménagers. Il lui rendit finalement la valise d’un air dégoûté avant d’ajouter : - Bon allez circulez ! - Merci beaucoup monsieur, répondit Bruce en joignant les mains. Les soldats passèrent leur chemin sans y prêter attention tandis que les deux hommes se remettaient en route.
Dernière édition par Tiranica le Mar 19 Déc - 16:48, édité 1 fois
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Lun 18 Déc - 22:45
Trop cool !!! J'adore !!!
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mar 19 Déc - 16:51
J'ai mis à jour la syntaxe, maintenant à chaque parole je reviens à la ligne avec un tiret, j'ai également retiré les guillemets trop fréquent mais j'ai aussi ajouté un titre au chapitre
Enfin, j'espère que tout le monde a le temps de lire, je poste la suite tout de même
Un instant plus tard Jack s’adressa à son collègue : - J’aimerai que tu arrête de les chercher comme ça, un jour tu va nous faire embarquer. - Mais non t’inquiète pas, le jour où ils trouverons le double fond de ma valise ne risque pas d’arriver !, répondit-il en rigolant tout en tapotant le côté droit de l’attaché-caisse.
Le reste du trajet se passa sans plus d’accros et dans le silence. Ils arrivèrent enfin devant un grand entrepôt de taules rouillées situé un peu à l’écart des habitations au centre d’un champ de conteneurs et d’autre entrepôts qui devaient faire chacun au moins la taille de l’hôtel où ils avaient dormis si ce n’est plus. - C’est ici, commenta simplement Jack. Ils pénétrèrent dans le bâtiment en faisant coulisser sur des rails la grande porte de métal qui servait d’entrée en faisant un bruit assourdissant. Pendant que Bruce refermait la porte derrière eux Jack s’avança un peu sur le béton du sol gris clair. Sur les murs de taules deux grande passerelles les longeaient, on pouvait y grimper en passant par des escaliers au bout de la salle qui était éclairée par une grande verrière au plafond par laquelle on pouvait voir le ciel couvert. Le plafond était soutenu par quatre grand piliers de fer placés en carré. L’entrepôt devait bien faire une centaine de mètres de long sur trente de large. Un table de fer blanc était placée au centre. Pour l’instant les deux hommes étaient seuls dans la grande pièce unique. Bruce rejoignit son collègue en regardant sa montre, Jack le voyant consulter l’heure le taquina : - Tu voit tu aurai pu me laisser dormir plus longtemps, on est en avance maintenant ! Il ne répondit pas et alla s’asseoir en s’appuyant contre un pilier, son attaché-caisse sur les genoux. Jack tant qu’a lui alla se posta près de l’entrée. Un petit instant plus tard, Bruce ouvrit sa valise et en décrocha le fond pour en sortir deux pistolets pour les envoyer à son amis en les faisant glisser sur le sol. - On sait jamais, ajouta-t’il Jack les passa dans ses poches et se remit à scruter l’entrée sans ajouter quoi que ce soit.
Finalement quelques minutes plus tard, la porte grinça fortement et coulissa, Bruce sortit de la valise une mitrailleuse qu’il s’évertuait à en assembler les pièces détachées depuis un moment tandis que Jack pointa ses deux armes sur les deux hommes en blousons blanc qui venaient de pénétrer dans l’entrepôt. Ils étaient suivit par trois autres personnes. Bruce et Jack baissèrent leurs armes alors que les nouveaux arrivants venaient à leurs rencontre, l’un des deux en blanc, un homme d’une grande carrure portant une courte moustache noire les interpella : - Très bon réflexe messieurs, Je vous remercie d’être venus. Je me présente : Fred Lloyd, je suis votre employeur. - Enchanté Monsieur, ravis de faire votre connaissance !, Bruce se leva prestement pour aller serrer vigoureusement la main de l’homme en se présentant en retour : - Je suis Bruce, et voici mon acolyte Jack, il désigna son ami qui s’avança pour serrer la main de son employeur, Bruce continua : - Mais vous devez déjà nous connaître L’homme sourit à la prestance de son interlocuteur avant de lui répondre : - Effectivement messieurs, j’ai minutieusement étudié vos dossiers pour choisir la crème de la crème pour cette mission, venez je vais vous présenter vos collègues de mission. Il se retourna vers les trois autres personnes qui étaient entrés avec eux. - Voici tout d’abord Lyra, Il désigna une femme de taille moyenne aux courts cheveux blond, coupe au carré, ses yeux d’un noir profonds contrastaient avec sa couleur de peau d’un blanc très clair, - Ce sera votre opératrice tout au court de vos opération, elle vous guidera en temps réel à partir du QG que je désignerai plus tard. La femme resta de marbre tandis que Fred Lloyd se tourna vers le second qui était un homme de grande taille aux cheveux noirs et yeux noisettes, il portait une tenue militaire et une arme d’assaut dans le dos. - Voici Tim, l’armurier, le poids lourd du combat, un expert en armes, il vous suivra au cas où la situation dérape. Tim fit un hochement de tête pour saluer ses deux acolytes. Lloyd passa enfin au dernier homme de petite taille qui lui était grand sourire au contraire des deux autres. - Et enfin voici Joe, l’expert matériel et renseignements, il travaillera avec Lyra pour organiser les plans de missions et se chargera de vous équiper vous et Tim. Votre équipe vous convient ? Jack répondit : - Et bien je pense que nous mènerons votre projet à bien avec de tels éléments !
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mar 19 Déc - 19:44
Très sympa , on a très envie de connaitre la mission !!!
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 20 Déc - 10:19
C'est quand la suite ?
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 20 Déc - 15:34
Oula ça Eliadora tu le saura surement au prochain post ou celui d'après qui signeront la fin du premier chapitre, vous apprendrez cela pile à la dernière phrase du 1er chap' pour plus de suspense
Et pour répondre à ta question Zéphyr, j'attend à peu près deux jours entre chaque post de votre série écrite préféré (XD) pour que tout le monde ai bien le temps de la lire à une bonne allure ^^ C'est pour ça que je vous recommande de poster pour que je vois que vous avez lu ;D Mais normalement les délais son respectés car actuellement je suis en train d'écrire le 3ème chapitre oui j'ai de l'avance !
La suite demain (normalement)
AH et nouvelle mise à jour : J'ai trouvé une musique officielle pour l'histoire The Society ! J'ai choisi le thème "Resilience" de The Secession (je vous recommande leur chaîne) déjà la musique et son ambiance colle parfaitement à mon histoire et aux personnages mais LE CLIP ! Le clip est tout simplement le mieux adapté pour The Society ! On voit d'ailleurs une représentation parfaite d'une tour que j'ai intégré à mon histoire (arrive prochainement) la Byron Tower à 1 minute 30 secondes vous pouvez voir ce bâtiment ^^
Bref vous pourrez écouter cette musique tout en lisant chaque nouveau chapitre de The Society :
Je remettrai cette musique à chaque post vous en faite pas P.S : Vous ne trouvez pas qu'elle fait un peu "Inception" ?
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 20 Déc - 18:31
Ah oui merci pour l'info
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 20 Déc - 19:30
Trop fun !!!
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Mer 20 Déc - 21:13
xD Le dégout des soldats de ne pas avoir pu les arrêter ! J'imagine qu'ils sont payés au nombre de terroristes qu'ils arrêtent =) J'ai mis un peu de temps à lire, désolé. Le lycée m'a pris pratiquement tout mon temps, avec trois contrôles pour avant les vacances
Sympathique début, continue comme ça !
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Jeu 21 Déc - 16:14
A écouter tout en lisant :
Dites moi si deux jours ne sont pas suffisant pour lire les extraits hein ^^ D'ailleurs vous en aurez un maintenant et comme il est très court vu que c'est la fin du chapitre vous en aurez un second demain pour commencer le second chapitre ^^
Eliadora tu demandait la nature de la mission ? Et bien la voici :
------ Fred Lloyd fit un hochement de tête satisfait avant de continuer : - Bon c’est pas tout, mais passons aux choses sérieuses, je veut que vous éliminiez un homme éminent pour moi, mon collègue Georges se chargera de vous donner les informations nécessaire. Il montra l’autre homme en blanc. Jack demanda de suite après, emballé par la mission : - Et qu’elle est notre cible Monsieur Lloyd? L’intéressé se tourna vers lui l’air un peu embarrassé : - Et bien vous touchez la partie ardue de ce plan en apparence simple, votre cible n’est autre que Thomas Lawrence, le chef de La Société.
Fin du Chapitre 1
Dernière édition par Tiranica le Jeu 21 Déc - 17:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Jeu 21 Déc - 17:11
Si deux jours c'est bien car il faut aussi que tu avances et faudrai pas allé trop vite xD
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Jeu 21 Déc - 22:48
Waaaaaaaaaaahou !!! Trop classe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Ven 22 Déc - 7:10
Bah ouais c'est trop classe c'est tiranica, il fais jamais les chose à moitié xD
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Ven 22 Déc - 7:21
XD Bien dit Zéphir !
Invité Invité
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Ven 22 Déc - 13:25
Je sais je sais je dis que des truc bien
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Ven 22 Déc - 16:03
A écouter tout en lisant :
Oh et bien content que votre entousiasme soir si grandissant Nous approchons de l'action à présent avec le chapitre 2
Et c'est partit !
------
Chapitre 2
Le test
La surprise mêlée à la stupéfaction parcourra le groupe, Tim réagit immédiatement : - Vous nous aviez pas parlés de ça ! Joe lui suivit tout de suite : - Nous sommes compétent mais pas suicidaires ! Bruce, prenant mieux l’information que les autres demanda calmement : - Comment avez vous réussis à connaître son identité ? Elle est cachée depuis le début. Lloyd se tourna vers son interlocuteur pour lui répondre aussi posément : - Georges qui m’a accompagné a réussi à obtenir des informations d’un ancien homme politique ayant traité avec La Société avant que la loi Imperium soit passée où il a pu acquérir cette information. Simple en apparence. Tim accourra en répétant encore : - Vous nous aviez pas prévenus que c’était une mission pareille ! Vous savez que c’est strictement impossible ! On ne peut éliminer dieux, cet homme est au même niveau dans cette société ! Fred Lloyd perdit patience et éleva la voie : - Si je vous avait prévenu de la teneur de notre projet vous n’auriez certainement pas accepté, je me trompe ? Rien n’est impossible quand nous avons encore de l’espoir ! Depuis la fin de la guerre j’ai mis tout mon temps, mon argent et mon énergie dans la mise en place de ce but ultime ! Vous aimez vivre dans cette société ? Vous aimez être oppressés ? Vous aimez les rues désertes et les boutiques vide ? Non… il faut changer tout cela, revenir en arrière et tenir grâce à l’espoir ! Nous savons où se trouve l’ennemi, il ne reste plus qu’à éliminer le cerveau. Lloyd avait monté le ton au cours de ses explications, on pouvait lire sur son visage la haine qu’il portait au système actuel. Tim fit un pas en arrière avant d’ajouter : - Et où se trouve ce Thomas Lawrence ? Georges pris la parole en s’avançant : - Son bureau est au 234ème étage de la Baryum Tower dans le centre de la nouvelle capitale à 70 kilomètre au Sud. - Mais c’est l’endroit le plus protégé de toute la planète ! Comment voulez-vous qu’on y pénètre mais en plus qu’on parvienne à atteindre notre cible ? Joe venait de soulever le problème de cette opération. Lloyd répondit simplement : - On ne doit pas essayer, juste le faire.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Ven 22 Déc - 16:57
J'avoue avoir du mal à lire tout aussi rapidement que tu postes, mais ça va, je vais y arriver. Ce n'est pas bien long, donc si je prend un sujet en retard, ce n'est pas grave ^^
Très bonne musique, en tout-cas =) J'ai comme l'impression qu'ils vont avoir beaucoup de mal à atteindre le cerveau de la société
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Ven 22 Déc - 17:22
A ouais , géniale !!!
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica Dim 24 Déc - 11:55
A écouter tout en lisant :
------ Bruce, qui épatait toujours Jack avec son positivisme légendaire intervint : - Bon vous ne voulez pas qu’ils nous remettent les informations avant ? Et ensuite vous pourrez placer vos réticences. Le groupe acquiesça et Georges ouvrit la valise qu’il portait avec lui. Il en sortit un tas de papier classés pas dossiers, alors qu’il les étalait sur la table au centre de la salle Jack eu le temps de voir les mentions « infiltration », « renseignements » mais aussi « équipement ». Il fit signe au groupe de s’approchait de la table avant de de faire glisser sur la table un dossier portant le nom « contrat » et proclama : - Avant de vous présenter toutes les informations je dois vous demander de vous engager à aller jusqu’au bout de votre mission. Une simple signature et vous assurez que vous souhaitez la réussite de cette entreprise qu’elle soit ardues ou non. Il tendit ensuite une stylo à Lyra qui le saisit pour signer le premier papier de la pile sans lire son contenu. Elle le fit passer à Tim qui regarda son contrat plus attentivement, au bout d’un instant il demanda en relevant la tête vers Georges : - Vous avez peut-être raison, ma vie ne vaut pas cette planète mais j’aimerai vivre pour pouvoir la voir en meilleure posture qu’aujourd’hui. Mais je préfère vivre dans la société que vous nous promettez plutôt que celle-ci. Et sur ces mots il fit un mouvement pour faire une large signature en bas du papier. Tim fit ensuite passer le stylo et le dossier à Joe qui n’hésita pas non plus, apparemment le discours de Lloyd leur ont donné envie d’entreprendre.
Enfin le papier arriva à Jack qui pris un peu plus de temps que son collègue pour lire en détail le contenu de la page. « Nous déclinons toute responsabilité en cas d’échec ou de perte d’un membre » le « Nous » donna une idée de question à Jack, il s’adressa à leur employeur : - Et juste pour savoir : Vous êtes qui M.Lloyd ? L’intéressé répondit franchement : - Je suis le chef d’une entreprise de recherche de technologies de pointe pour la médecine… enfin je l’était avant que La Société ne me prenne mon groupe. Vous vous attendiez à quoi ? - Simple question, renchérit Jack. Et il signa à la suite. L’acolyte du patron déchu récupéra les contrats pour l’agrafer au dossier. - Voilà, bon passons aux choses sérieuses ! Voici les informations qui vous permettrons de commencer sur de bonnes bases pour accéder à votre objectif. Il tendit au groupe un dossier contenant des infos ainsi qu’une adresse et les fiches d’identité d’un certain Alexis Colmez. Lyra repéra immédiatement le détail important : - Cet homme travaille directement dans le QG ennemi ? Georges répondit tout de suite : - Bien vue ! Alexis est un scientifique qui travaille aux archives numériques de la Byron Tower, il pourra donc vous fournir les plans du bâtiment qui y sont gardés secret. Il sera votre premier objectif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Society - Une Histoire signée Tiranica